bienvenue chez les 607istes!!!!

yes nickel, beau soleil, sorti en famille à la fete forraine du coin, petite galette des rois avec les voisins, la vie quoi!!!
et toi glandouille encore? les journées doivent etre longue
 

Non pas aujourd'hui pas de glandouille! Et nis la Semain qui arrive! Tu va le voir j'aurais pas le temps de me co sur le fofo
 




dommage, sinon je serai passé te voir :lol:
et bien en tout cas, je te souhaite bon courage, ça doit pas etre facile tous les jours et franchement je ne t'envie pas
 

y'a quelqu'un qui lui a mis un somnifére et il ne s'est pas encore réveillé de sa sieste ou sinon il te fait peut etre des signaux :pt1cable:
 

Ou j'ai une grosse pense c'est pour ceux en Afghanistan la c'est autres chose!!! Mon tour arrive dans quelque mois! Entrainement difficile guerre facile ;)
 

surveilles tes arriéres quand meme, des fois on se demande qui sont les méchants :pt1cable:
 


ok j'ai effacé mon message en section 607, si tu effaces le tien, il n'y aura plus de trace
et je n'ai pas pu vérifier ta descente, tu as fait le saint ni touche à la maison
 

;) la prochaine foi pas de pb !
Biensur après le fap :lol: en plus je ramènes lapero ;) même la tartiraclette si il faut ;)
 

on va s'organiser un petit truc sympa encore une fois, il faudrai que tu ramenes ta petite femme
comme ça elle discuter avec la mienne pendant qu'on mécanise :coucou:
y'a de la place pour deux :coucou:
 





tu fais editer ton message et vers le bas, il y a effacer le message, tu coches la case et tu valides ton message ;)
 




on va s'organiser un petit truc sympa encore une fois, il faudrai que tu ramenes ta petite femme
comme ça elle discuter avec la mienne pendant qu'on mécanise :coucou:
y'a de la place pour deux :coucou:




hé ho , faut penser aux autres :kaola: :lol:
 

on te tiendra informer labourge: goumand
mais ça fait une tirée blois de chez toi :coucou:
 



Hihihi avec l'iPhone ces tellement galaire pour charge une page(réseau ) jessaye même pas !!!!