Non, ça doit etre une ancienne peugeot.c'est pas une gran torino sous ton char?!!!![]()
![]()
![]()
Bananya a ecraser une voiture americaine (FORD) avec un char français (LECLERC) alore moi j'ecrase une voiture française (PEUGEOT) avec un char americain (ABRAMS)

Non, ça doit etre une ancienne peugeot.c'est pas une gran torino sous ton char?!!!![]()
![]()
![]()

Le Lord, il ne sait plus reconnaître une américainej'ai bien peur que toi aussi tu aies écrasé une ford: la celebre gran torino de Strarsky et Hutch ou celle de Clint Eastwood dans le film du meme nom!
la forme de l'aile avant avec la baguette chromée et la jante ne laissent pas beaucoup de doute...![]()
faut dire que vu la gueule qu'elle a après s'être fait repasser
par contre je doute fort que ce soit une Gran Torino, pour la simple et bonne raison que c'est un coupé et là sur la photo, on devine bien qu'elle a quatre portes, enfin ce qu'il en reste

Je parle de la marque (FORD)Le Lord, il ne sait plus reconnaître une américaine![]()
faut dire que vu la gueule qu'elle a après s'être fait repasser
par contre je doute fort que ce soit une Gran Torino, pour la simple et bonne raison que c'est un coupé et là sur la photo, on devine bien qu'elle a quatre portes, enfin ce qu'il en reste
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

A ce que je voie il y a des amoureux de GRAN TORINOc'est ce que je me suis dit au début mais après quelques recherches,j'ai vu qu'il existait des versions break (mais les portes arrieres n'ont pas ce profil) et des versions (plus rares) de break coupé: je penche pour cette version![]()
A ce que je voie il y a des amoureux de GRAN TORINO![]()
Alore en voici une pour pas chere (23 500€): http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=27178

Oui, pour le model des deux flics: http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=28626pas mal du tout et nettement voyante que celle des "deux flics un peu reveurs et rieurs mais qui gagnent toujours à la fin"![]()
deux paires de jantes "pleines" en alu et zou, c'est tout bon![]()
salut Ced. tu te fais rare en ce moment mon lapin![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]

oui, c'est soldé pour la partie concernant le proprio de l'auto
j'attends la convoc au tribunal![]()