bienvenue chez les 607istes!!!!

Sinon moi je voudrais avoir celui là: http://www.charterworld.com/news/wp-content/uploads/2010/10/The-Mangusta-165-Built-by-Rodriguez-Group-665x362.jpg
Truc de grand père :pfff: :pfff: :pfff:
Perso je te double (à 60 nœuds) et je te coule avec mon Wally 118 [:jak-69:1]
Bon ok il est un peu court avec seulement 17.000cv :ange: .... mais on doit pouvoir mettre une puce :ange:
http://www.wally.com/#Wally%20118
Bon il oublie pas le coté pratique avec 3 larges cabines :love: .

Et pour la batterie à babord :sarcastic:

Bon ok il est un peu court avec seulement 17.000cv :ange: .... mais on doit pouvoir mettre une puce :ange:

C'est pas un truc de grand pere, c'est un truc de [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

:hello: Arnaud

Pour l'état du moteur, ça paraît nickel, il est tout propre :D

reste à voir, comme dit plus haut, un essai pour le démarrage et le bruit :D

Un corbillard de moins sur la route :whistle:
Un cerceuil de plus en mer :lol:

Mouahahahahaha :lol:

Je sais [:rs-clan]

Ps : le corbillard = car la taille de la voiture et le cerceuil = car la forme de la coque d'un bateau quand on la retourne :D

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

J'ai eu l'occasion de voir en vrai cet engin démoniaque, c'était en septembre 2006 au large de Gibraltar quand je faisais une croisière sur le Queen Mary II, quand j'ai vu le truc arriver, il faisait comme un bruit de turbine d'hélicoptère, d'ailleurs je me demande même s'il n'était-pas propulsé justement par une ou plusieurs turbine d'hélicoptère [:chris34:1] en tous les cas, il avait un aspect furtif et de couleur très sombre, un peu comme les bombardiers furtif américain ;)

@++++

607_Obsidien

Je viens d'aller voir la description de l'engin diabolique et il s'avère effectivement qu'il est propulsé par trois turbines fonctionnants au gaz, d'où le bruit de turbines d'hélicoptère que faisait cet engin futuriste, j'avais même pris une photo de ce dernier quand il est passé tout près du Queen Mary II qui mouillait au large de Gibraltar, si je retrouve la photo, je vous la mettrait sur le fofo :) ;)

@++++

607_Obsidien

Je viens d'aller voir la description de l'engin diabolique et il s'avère effectivement qu'il est propulsé par trois turbines fonctionnants au gaz, d'où le bruit de turbines d'hélicoptère que faisait cet engin futuriste, j'avais même pris une photo de ce dernier quand il est passé tout près du Queen Mary II qui mouillait au large de Gibraltar, si je retrouve la photo, je vous la mettrait sur le fofo :) ;)

@++++

607_Obsidien

Oui, photo :D .

Moi il me fait peur cette engin.

@++++

607_Obsidien
Jamais vu en action :( ... quelle chance tu as eu :love: :love: .

Oui, photo :D .

Moi il me fait peur cette engin.
J'arrive-pas à remettre la main dessus :cry: :cry: :cry: je ne retrouve-plus mes photos de ma croisière :( j'espère que ça n'était-pas sur mon disque dur qui a rendu l'âme en mai dernier :???:

@++++

607_Obsidien

Jamais vu en action :( ... quelle chance tu as eu :love: :love: .
Ben il est passé tellement vite et qu'en plus il est furtif, qu'il fallait bien ouvrir les yeux, et quand il a voulu refaire un passage, les commandos de marines britanniques qui tournés autour du Queen Mary II, lui on fait comprendre de ne pas s'approcher trop près et d'aller voir ailleurs :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

voila le bateau que je vais voir demain

DSCF4627.jpg