depuis que t'es sur le fofo , tu pétes les plombs
on va réelement le trouver un jour sur le rocher à faire des appels à corsico 
c'est clair, vivement la pause![]()
je mettrai "bavette" à la place de "raclette" au bout de 8 pages....... ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben tu appuis sur le bouton avec ton doigt [:nono le bo] [:nono le bo]Non mes je vois bien la grosse cOnnerie arriver
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Au font il est pas si con!!!
tu vas te faire allumer par JURGEN [:nono le bo] [:nono le bo]A ta place, je modifierai le titre cedje mettrai "bavette" à la place de "raclette" au bout de 8 pages.......
![]()

Je vais m'arranger avec lui tkt pastu vas te faire allumer par JURGEN [:nono le bo] [:nono le bo]
une bonne frite et c'est régler !!!comment on fait? merci manec![]()
miracle tu as le titre qui apparait
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
A oui depuis fin décembre !c'est simple, tu vas dans ton premier post du topic et làmiracle tu as le titre qui apparait
![]()
![]()
![]()
t'y mets ce que tu veux dedans .....buvette,cacauette,reniflette..........parce que sans déconner, je pense que la raclette, elle est terminée depuis "belle lurette"......poil à la K*****ette![]()