ben détrompes toi tous les ans il y a de la neige,mais sur la montagne!!!!!!et ça grimpe à plus de 2000metres à certains endroits,tu as même des stations de ski,bon c est pas la plagne!!!!!mais tu peux skier en CORSE hihihila corse sous la neige, ça fait ouuuuuuuuuuuuuuh, des années qu'on pas vu ça?

Je respecte tout a fait les plus ancien! Je ne dit pas bonhomme méchamment!
respect aux anciens siouplé

c est une ecole de sous-officier ça, tu etais engagé alors!!!!!!hé! pour la section! gardes à vous ! moi, j'étais à St Maixent en 1968respect aux anciens siouplé
![]()
![]()
![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bein! ouais! trois ans dans les transmissions
j'avais un serpat-chef qui avait fait l'Algérie et quand tu avais oublié quelque chose, ça sortait à tous les coups :"putain de merde, quand tu vas au puts, t'oublies pas tes couilles sur la table de nuit...."![]()
ben détrompes toi tous les ans il y a de la neige,mais sur la montagne!!!!!!et ça grimpe à plus de 2000metres à certains endroits,tu as même des stations de ski,bon c est pas la plagne!!!!!mais tu peux skier en CORSE hihihi![]()
et pour les randonnées tu as le GR20 et il faut déja avoir de l entrainnement (pourquoi la legion est en corse à ton avis?)![]()
hé! pour la section! gardes à vous ! moi, j'étais à St Maixent en 1968respect aux anciens siouplé
![]()
![]()
![]()

ils t ont emmené au jardin d enfant sur le gr20j'ai dejà fait un petit bout du GR20 10 kms environs, en colo mais j'ai pas vu de neige..................
merde c'était en été [:nono le bo]
car tu as des endroits c est dodu et tu as interet à avoir de l entrainement 
Oui! Je me suis pas vu partir !! Mes elle était bonne ( la siesteça y est, tu fait le corse, tu te mets dans l'ambiance![]()
)Euhouais je sais,
mais au fait, vous faisiez la sieste ensemble avec bananya car vous commencez à poster en meme temps![]()
![]()
bandes de cochons![]()

Oui! Je me suis pas vu partir !! Mes elle était bonne ( la sieste)
oui ont montent la garde ensembles lui il regarde et moi je tiens la pelle [:nono le bo]![]()
oui ont montent la garde ensembles lui il regarde et moi je tiens la pelle [:nono le bo]![]()
[:benigne]tout vient dans le maniement de la pelleOui! Je me suis pas vu partir !! Mes elle était bonne ( la sieste)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
heureusement que tu as précisé![]()
Oui il voulai testcar corsico a ta pelle [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
si si je te l ai rendu ,regardes derriere toi!!!!! [:nono le bo]Oui il voulai test
Du coup corsico tu me la pas redonné!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)