bienvenue chez les 607istes!!!!

mais on sait bananya, tu es un petit jeune plein de vie :lol:
merci manec, c'est fait la bavette hummmmmmmmmmm avec de petites échalottes, je vais au mag ce tantot :hello:

Le wk pro je vais acheter l'eolys chez "ad" 1litre ça devrai faire? 112mk et j'ai 150mkms

la corse sous la neige, ça fait ouuuuuuuuuuuuuuh, des années qu'on pas vu ça?
ben détrompes toi tous les ans il y a de la neige,mais sur la montagne!!!!!!et ça grimpe à plus de 2000metres à certains endroits,tu as même des stations de ski,bon c est pas la plagne!!!!!mais tu peux skier en CORSE hihihi :lol:
et pour les randonnées tu as le GR20 et il faut déja avoir de l entrainnement (pourquoi la legion est en corse à ton avis?) :lol:

Je respecte tout a fait les plus ancien! Je ne dit pas bonhomme méchamment!

hé! pour la section! gardes à vous ! moi, j'étais à St Maixent en 1968 :lol: respect aux anciens siouplé :lol: :lol: :lol:

bein! ouais! trois ans dans les transmissions :D

j'avais un serpat-chef qui avait fait l'Algérie et quand tu avais oublié quelque chose, ça sortait à tous les coups :"putain de merde, quand tu vas au puts, t'oublies pas tes couilles sur la table de nuit...." [:francis:1]

bein! ouais! trois ans dans les transmissions :D

j'avais un serpat-chef qui avait fait l'Algérie et quand tu avais oublié quelque chose, ça sortait à tous les coups :"putain de merde, quand tu vas au puts, t'oublies pas tes couilles sur la table de nuit...." [:francis:1]

[:titi_sw:8] [:phoenix 69:8]
et tu transmettait quoi? pas des MST j'espére [:nono le bo] [:nono le bo]

ben détrompes toi tous les ans il y a de la neige,mais sur la montagne!!!!!!et ça grimpe à plus de 2000metres à certains endroits,tu as même des stations de ski,bon c est pas la plagne!!!!!mais tu peux skier en CORSE hihihi :lol:
et pour les randonnées tu as le GR20 et il faut déja avoir de l entrainnement (pourquoi la legion est en corse à ton avis?) :lol:

j'ai dejà fait un petit bout du GR20 10 kms environs, en colo mais j'ai pas vu de neige..................
merde c'était en été [:nono le bo]

j'ai dejà fait un petit bout du GR20 10 kms environs, en colo mais j'ai pas vu de neige..................
merde c'était en été [:nono le bo]
ils t ont emmené au jardin d enfant sur le gr20 [:titi_sw:8] car tu as des endroits c est dodu et tu as interet à avoir de l entrainement :lol:

ouais je sais,
mais au fait, vous faisiez la sieste ensemble avec bananya car vous commencez à poster en meme temps :whistle: :lol:
bandes de cochons [:adri:1]

oui ont montent la garde ensembles lui il regarde et moi je tiens la pelle [:nono le bo] [:titi_sw:8]