bienvenue chez les 607istes!!!!

il a pas osé poster, c'est chaud dans le coin
et corsico tu feras la pelle, c'est mieux :lol:

je suis dans les avions et comme on dit chez nous, les pilotes sont des branleurs de manche et pourtant certains en sont .................... des gros manches, beaucoup trop d'ailleurs à mon gout

c est quoi manoeuvre? c est travailler!!!!!! :lol: :lol: j ai pas le droit ,ici c est un sacrilége [:titi_sw:8]

le travail, c'est la chose la plus sacrée,............... il y touche pas [:titi_sw:8] [:nono le bo]

je suis dans les avions et comme on dit chez nous, les pilotes sont des branleurs de manche et pourtant certains en sont .................... des gros manches, beaucoup trop d'ailleurs à mon gout

c'est assez imagé pour penser a quoi je pense .... :whistle: :heink:

a c'est pour ca ... j'avais des doutes .... il se sont envolé ... comme la pelle, elle va finir par s'envolé dans la geule a quelq'un si ca continue :lol:

Du coup obsidien !!!? Ou es t'il ? Perdu ?

il a pas osé poster, c'est chaud dans le coin
et corsico tu feras la pelle, c'est mieux :lol:

ben il est venu mais il est reparti??? :lol:

Nan nan, je suis bien là à lire toutes vos âneries [:francis:1] , mais que voulez-vous que je réponde ?, vous êtes vraiment hors catégorie pour moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos débats et ébats avec cette fameuse pelle US :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ma femme c'est sacre et j'y touche !
[:remboses:8] c est bien bananya :) mais fais gaffe qu elle trouve pas la pelle parceque là tu vas passer un sale 1/4 d heure [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
elle va te chanter du gos..pelle [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

a c'est pour ca ... j'avais des doutes .... il se sont envolé ... comme la pelle, elle va finir par s'envolé dans la geule a quelq'un si ca continue :lol:
c est déja fait bananya l a mise dans la tronche à son collégue de la part du chef [:nono le bo] [:titi_sw:8]

coquain, fait un tour en 607 on a un pollueur dans l'ame qui va falloir remettre en place, je pense

c'est pas possible d'écrire des conneries pareilles, meme si je sais qu'il y a une partie purement financiére dans l'invention des FAP
là ça me dépasse :pfff: