Fait plutôt des pelles que lappel on a besoin de manœuvre chez cedben si vous commencez à etre plusieursmoi je ferai l appel
[:nono le bo]

A oui aussi ! Mdril a pas osé poster, c'est chaud dans le coin
et corsico tu feras la pelle, c'est mieux![]()

ben si vous commencez à etre plusieursmoi je ferai l appel
[:nono le bo]
c est quoi manoeuvre? c est travailler!!!!!!Fait plutôt des pelles que lappel on a besoin de manœuvre chez ced![]()
j ai pas le droit ,ici c est un sacrilége ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
c est quoi manoeuvre? c est travailler!!!!!!![]()
j ai pas le droit ,ici c est un sacrilége
![]()
[:nono le bo]A zute !c est quoi manoeuvre? c est travailler!!!!!!![]()
j ai pas le droit ,ici c est un sacrilége
![]()
je suis dans les avions et comme on dit chez nous, les pilotes sont des branleurs de manche et pourtant certains en sont .................... des gros manches, beaucoup trop d'ailleurs à mon gout

Du coup obsidien !!!? Ou es t'il ? Perdu ?
il a pas osé poster, c'est chaud dans le coin
et corsico tu feras la pelle, c'est mieux![]()
ben il est venu mais il est reparti???![]()
, mais que voulez-vous que je réponde ?, vous êtes vraiment hors catégorie pour moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos débats et ébats avec cette fameuse pelle US
Ma femme c'est sacre et j'y touche !
c est bien bananya
mais fais gaffe qu elle trouve pas la pelle parceque là tu vas passer un sale 1/4 d heure [:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
c est déja fait bananya l a mise dans la tronche à son collégue de la part du chef [:nono le bo]a c'est pour ca ... j'avais des doutes .... il se sont envolé ... comme la pelle, elle va finir par s'envolé dans la geule a quelq'un si ca continue![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
c'est assez imagé pour penser a quoi je pense ....![]()
![]()