te trompes pas, c est cérine pas nitrogly....cérine hehehe boumOk du coup j'achète que 1litre ! Si ça se fait !
quand votre moteur fait boum
tu connais la chanson

, donc pour rester dans la déconne avec la pelle US de bananya35, je vais moi aussi vous faire un petit aveux, et oui, j'ai moi aussi beaucoup pratiqué la pelle US
, je vous en dit pas plus, à vous de me dire dans quelle circonstance
heu?Ola ! vous polluez la buvette avec vos FAP![]()
, donc pour rester dans la déconne avec la pelle US de bananya35, je vais moi aussi vous faire un petit aveux, et oui, j'ai moi aussi beaucoup pratiqué la pelle US
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
tu as ete de garde sur le rocher de bananya à monaco [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Avent tu étais militaire dans le génie!??Ola ! vous polluez la buvette avec vos FAP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
heu?tu as ete de garde sur le rocher de bananya à monaco [:nono le bo]
![]()
pour faire de la luge dans les montagnes corse
![]()
Alors la!!! Pas facile cette devinette ! Un indice stp
, bon alors un petit indice, avec ma pelle, ça faisait bip-bip
Mdr 607 en forcevous monopolisé la buvette![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/online.htm
on est op's les amis 
tu as été dans la maçonnerie ou les pompes funébres
vous monopolisé la buvette![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/online.htm
j'espére qu'il n'y a pas un nombre max de connectés pour la buvette [:nono le bo] Ben pourquoi-pas !, mais là ça va être trop facile, bon alors un petit indice, avec ma pelle, ça faisait bip-bip
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
alors tu reculais et boum la pelle us