vu la tête qu il fait
il va en parler au petit de la pelle [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
vu la tête qu il faitil va en parler au petit de la pelle [:nono le bo]
![]()

la pelle ddans le fillon de François![]()
il va essayer de la mettre dans le pétard à alliot-marie . [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
il va essayer de la mettre dans le pétard à alliot-marie . [:nono le bo]
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:nono le bo]
au bonhomme
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hehe bien vu [:nono le bo]Je dirais même plus quand ça lui rentre dans le Fillon.![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
là il pense ,je sais pas combien de temps il faut que je la garde au chaud ??????????
là il pense ,je sais pas combien de temps il faut que je la garde au chaud ??????????![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
là il pense ,je sais pas combien de temps il faut que je la garde au chaud ??????????![]()
Mais c'est pas ça qui va l'empêcher de nous pondre des lois débiles sur l'écologie et le bonus-malus.

il demande à son voisin :tu es au courant pour la pelle ???? [:nono le bo]