joyeux anniversaire irongold
et un coup de pelle dans l'oignon d'iron[:nono le bo]
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
PS : par contre si j'avais un dernier souhait a faire ce serait de ne pas utiliser le WD40, trop agressif mais plutot la graisse blanche..![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
<i></i>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hummmm merci les gars///
Que ça fait du bien autant d'amour
PS : par contre si j'avais un dernier souhait a faire ce serait de ne pas utiliser le WD40, trop agressif mais plutot la graisse blanche..![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
faut lancer une collecte de sirop de corps d'homme alors, ce sera mieux que de la graisse, au moins y'a du gout et plein de proteine
![]()
[:nono le bo]
tu y vas dard dard [:nono le bo] [:nono le bo]prevois bcp de bouteilles...
je suis productif et producteur de gelee d'abeille![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
prevois bcp de bouteilles...
![]()
sinon tu vas l'éplucher complètement
on n'a pas donner le top départ
ca marche biensalut les pd's hihihihi
hey oui plus dinternet![]()
merci ced et yann pour ma pelle us![]()
je vois quand je suis pas la ca parle pas mal sur mon dos du moin ma pelle et mon FION mdr
allée a la prochaine et a tres bientot![]()
bananya35

prevois bcp de bouteilles...
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

ah, vous en faites une sacrée bande de ........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo][:chris34] tu peux jouer aussi manec [:nono le bo] [:nono le bo]merci et
![]()
on a un client en 407, il fait du vélo sans selle......................
de toute façon, le vélo, c'est un sport de pédales![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
à EPO [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
on a un client en 407, il fait du vélo sans selle......................
de toute façon, le vélo, c'est un sport de pédales![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
CED en 206

il t'a fallu 2 poste pour voir l'erreur![]()
à la tienne!!!!!!!!!!!!!
![]()
à la notre ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)