bienvenue chez les 607istes!!!!

Ben dit donc :ouch: , il date sacrément ton matos, je ne croyais-pas que ça allait si mal dans notre armée :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

faut l'excuser :???: il ne doit pas avoir le droit de publier des vraies totoffes d'aujourd'hui [:hermann:1] [:hermann:1]

vorschau_golf5.jpg

Ben dit donc :ouch: , il date sacrément ton matos, je ne croyais-pas que ça allait si mal dans notre armée :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:chris34] [:remboses:8] il est au premier charbonnier à houilles [:nono le bo] [:titi_sw:8]

plus grand le trou pour enterrer la section 607 avant qu'elle ne devienne la section 508, lattitude , i40 SW , C4 transformer , ford capri , ford T sont dans un bateau ... et oublier pas de mettre le monde auto dedans , on en entends plus parler :D

tu vas prendre toute la section sur la tronche, et en te réveillant le lendemain, tu auras une pelle à la place du fion :lol: :lol:
le seul probléme que l'on ai en ce moment, c'est que le clown de bananya n'a plus tinternet et il nous manque :cry: :D

tu vas prendre toute la section sur la tronche, et en te réveillant le lendemain, tu auras une pelle à la place du fion :lol: :lol:
le seul probléme que l'on ai en ce moment, c'est que le clown de bananya n'a plus tinternet et il nous manque :cry: :D
Chiale pas ! on est déjà le week-end et il ne va donc pas tarder à venir nous rendre une petite visite sur le fofo :D ;)

@++++

607_Obsidien

me voila les amis
pas mal obsidien ;)
et cest bien dommage que jai plus d'internet la semaine je me fait chier le soire !!!!
et la bientot 2semaines de mission!

salut a toi camarade ;) tu es quand sur paris ? moi la semain pro j'y suis apres 2semaines de terrain !

y'a pas grand monde qui se dévoue, sur ce forum :whistle: , c'est toujours les memes :cry: :lol:
bon je vois avec maman et on se fait ça au beau jour, hummmmmmmmmm!!! barbecue!!!!!!!!!
cotelettes de porc, toooooooooooo!!!!!!!!!

[:nono le bo] :D

:hello: :lol: