bienvenue chez les 607istes!!!!

irongold .....ta femme m a tel et elle m a dit: tu diras à mon mari qu il me rende mon sting,il est parti travailler avec..... [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

comme le chanteur :ouch: :lol:
waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!, y'en de la place dans ce iron :D [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

Juste un petit retour en arrière pour Floflo je répond à ta question des timbres. Il y a quelques années en arrières (je ne sais pas maintenant peut être modernisé avec internet :whistle: ) mais pour savoir la cote de tes timbres il fallais acheter un petit bouqin (je ne me rappel plus le nom à rechercher :lol: ). Il s'y trouve tout les timbres imprimés en france avec leurs prix non obliteré/obliteré/ou encore édenté :D . Voila si j'y pense ou que je retombe sur un de mes bouqins je te redonnerai le nom ;) . A savoir qu'il en sort un par an (normal les prix et les timbres changes chaque année :lol: ).

Maitre Yoda

sting.jpg

oui :fou: :fou: :fou:
[:benigne] [:benigne] [:benigne] tien corsico [:benigne] [:benigne] [:benigne]

coucou quand meme :hello: :hello:

c'est con, on y comprends rien, mais en tout cas, BOSCH, c'est vraiment du travail de pros :whistle:
[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1]

:hello: à tous les cinglés :D je suis pas revenu depuis un certain temps et je vois que ça ne s'arrange pas beaucoup dans cette section :lol:

entre les taffioles , les tarlouses et d'autres [:guerart:9] vous etes des obsédés les gars [:davidcentrale:1]

heu , c'est quand le barbeuc :???: :D

j'attends un peu pour fixer une date mais certainement fin juin ;)

et pour le reste [:philw389:7] chez toi labourge

[:chris34] [:chris34] +2 oui mais pas de bisous parceque aprés on s attache .... [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:adri:1]

sucer, c'est pas tromper :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]
si elle lisait ça [:benigne]

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]

La finesse est de mise :sarcastic: !!!! Long est encore le chemin à parcourir pour ces jeunes padawans :D . Un jour peut être Jedi ils deviendront .......... esperons :whistle: !!!!

Maitre Yoda

La finesse est de mise :sarcastic: !!!! Long est encore le chemin à parcourir pour ces jeunes padawans :D . Un jour peut être Jedi ils deviendront .......... esperons :whistle: !!!!

Maitre Yoda

Cher Maître

Permettez moi de vous faire remarquer, vous plaît-il :???: :lol: qu'en fait vous n'y connaissez rien ;)

Chez nous ( en Bretagne ) un topic comme celui-ci on appelle cela : "une pure boucherie ou autre variante, une tuerie, quoi :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:chris34] même en bourgogne :D c'est cool de pouvoir ce lacher un peu de temps en temps :whistle:

tant que cela reste virtuel et pas réel [:davidcentrale:1] [:guerart:9] sinon ça ferai mal au *** :lol:

quand je fait de la purée mousline, moi, je fait un petit trou dedans et je mets................. :pt1cable: :lol:

[:benigne:3] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Désespérant, désopillant, déconcertant :sarcastic: Mais bon raison vous avez !!! Tant que vous le pouvez encore il faut profiter :lol: La bonne humeur est le premier facteur d'une longue et meilleure vie ;) .

Maitre Yoda