bienvenue chez les 607istes!!!!

Désespérant, désopillant, déconcertant :sarcastic: Mais bon raison vous avez !!! Tant que vous le pouvez encore il faut profiter :lol: La bonne humeur est le premier facteur d'une longue et meilleure vie ;) .

Maitre Yoda

bein! j'sais moi :D :lol: mais y paraît qu'un bon rire ça fait gagner une heure de vie en sup :D :lol: :lol: :lol:

dans ce cas là.............j'ai pas fait le total mais rien qu'ici j'ai bien du gagner dix ans :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

bein! j'sais moi :D :lol: mais y paraît qu'un bon rire ça fait gagner une heure de vie en sup :D :lol: :lol: :lol:

dans ce cas là.............j'ai pas fait le total mais rien qu'ici j'ai bien du gagner dix ans :lol: :lol: :lol:

merci :jap:
et +10 pour moi aussi :lol: :lol:
mais moins 10 à cause de [:benigne:3] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1]

:lol: +10 pour le rire :sol:

-10 pour la clope :sol: (c'est pas bien :sarcastic: ) [:cerruti]

et -10 pour l'alcool (mon pauvre foie , qu'est ce qu'il distille :pt1cable: )

ATTENTION , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé , bien sur :ange:

AMEN.............................................. l'alcool :lol: et le [:benigne:3] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

mais [:sniper:9] dangereux pour la santé :hello:

oui! mais l'eau féragi........l'eau féragi....ineeuuusse.........oui...........

parce que le fer passe et repasse..............et le fer à repasser.............merdum.............

qu'est ce je raconte maintenant :lol: :lol: :lol: :ouch: :D :D :D

l'eau oui! le fer non.........voilà le train de fer....je sais plus le truc machin.......

[:benigne:1]

tu petes un cable manec?????????? :whistle:

allonges toi, on va en parler........................ [:kham:4]

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

tu petes un cable manec?????????? :whistle:

allonges toi, on va en parler........................ [:kham:4]

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
Fait gaffe MANEC! Je le soupçonne de vouloir te refiler la pelle US (Surtout s'il te demande de t'allonger sur le ventre avec le pantalon au niveau des genoux). :lol:

c'est la faute à labourge avec son "abus d'alcool...." :D :D

y faut pas nous énerver sur le sujet :???: nous les bertons :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

c'est la faute à labourge avec son "abus d'alcool...." :D :D

y faut pas nous énerver sur le sujet :???: nous les bertons :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
Vous les "BERTONS"! Finalement, je pense que le mieux, c'est que tu t'allonge sur le divan et que tu nous dise combien de verre tu as bu ce midi. :pt1cable:

oui! mais l'eau féragi........l'eau féragi....ineeuuusse.........oui...........

parce que le fer passe et repasse..............et le fer à repasser.............merdum.............

qu'est ce je raconte maintenant :lol: :lol: :lol: :ouch: :D :D :D

l'eau oui! le fer non.........voilà le train de fer....je sais plus le truc machin.......

[:benigne:1]
ça y est les japonnais ont irradiés manec !!!!!!!!!
tu vas juste devenir fluo et aprés ça va s arranger !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:adri:1]

putain! merdum! je vais plus trouver mon jaune :lol: :lol: :lol: :lol:

merdum: j'suis parti trop vite..............

j'ai oublié ma pelle ...........

p'tain guérart, t'as plombé la soirée, 0 message à la buvette depuis le tien :whistle: :lol: [:titi_sw:8] [:alvone:2] [:nono le bo]
donc je rectifie le tir [:nono le bo] [:nono le bo]

[:sniper] :hello:

y a un gars au boulot qui m'a sorti une blague pourrie :pfff:

quelle est la différence entre un pastis et un tsunami ????

:???:

:D

aller je vous donne la réponse

plus il y a d'eau , moins il y a de jaune :pfff: je sais c'est pas drôle , mais bon ..... :p

c'est connu mais moi ça me fait [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

et sous le chene, y'a des glands mais en aucun cas de l'alcool :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

c'est connu mais moi ça me fait [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

et sous le chene, y'a des glands mais en aucun cas de l'alcool :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
Si! Suffit juste que les glands soient imbibés d'alcool. :whistle: Mais je ne me permettrai pas de donner une origine aux glands et à l'alcool. :lol:

Ça s'arrange pas ici !!!! Mdr

Et oui un petit retour :) mes je repar aussi vite

Salut a vous touts

Ya bon bananya35.....

Ça s'arrange pas ici !!!! Mdr

Et oui un petit retour :) mais je repars aussi vite

Salut a vous tous

Y a bon bananya35.....

c'est sûr que je préfère le bananya que la "moulinette à chocolat" :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

loin........loin.........loin.........loin............. ....... :hello:

la turbine à chocolat, voyons manec, c'est tellement bon!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ok,ok,ok............................................... ................................................ [:benigne:1] :lol:

hein! quoi! qu'est que tu dis ! la boîte à C.C.
:???: :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

j'arrête sinon je vais finir par me faire virer ........................ :pt1cable: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Coupé Cabriolet :???: [:yann3] [:yann3] [:yann3]

ça fait bien longtemps, qu'on a pas vu l'ami corse, :cry:
il est peut etre tombé dans le trou qu'il avait creusé avec notre pelle!!!! :whistle: :lol: :lol: