bienvenue chez les 607istes!!!!

c'est bon, je suis en train de la mettre sur youtube, heureusement qu'on ne voit pas nos trognes ;) [:nono le bo]
j'avais oublié la base [:alvone:2]

vous avez vu vos tronches dans le trombi :???: :lol: :lol: :lol:

[strike]j'sais pas pourquoi que guerart me laisse près de la sortie[/strike] :???:

Môsieur à modifier :D :lol: [:francis:1] l'ordre est respecté :whistle: [:hermann:1] [:hermann:1]

ouais t'avais bien raison, on va lui envoyé en mp pour les intégrer
dans le TROMBI!!!!!

moi, je trouve ça sympa le trombi :D même si on a une "tête de vieux con" :fou:

faut assumer :lol: epicétou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:francis] :jap: monsieur
et j'assume ma tronche de cake tous les jours que dieu fait [:titi_sw:8] [:nono le bo]
mais tu as oublié yann et ludo :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-membres-photos-sujet_32168_1.htm
je confirme ta vraiment une tronche de cake !!!! il etait bon l'apero ???? mdr :lol: :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-membres-photos-sujet_32168_1.htm
je confirme ta vraiment une tronche de cake !!!! il etait bon l'apero ???? mdr :lol: :D
j'ai pensé la meme chose :D :D :D :D [:benigne]

l apero est toujours bon chez moi :lol:
mais je vous attends au tournant, surtout l autre tarlouze de bidasse, viens avec ta caisse la prochaine fois :whistle:
tu dis que cest pas mon jour, surtout parce que j etais pas la, merci les copains, merci :lol: :hello:

et je vois que mossieur bananya a leche le cul d un certain modo, pour faire changer sa pitite image

oh, c est mimi [:sniper:7] [:sniper:7] [:davidcentrale:1] [:guerart:3]

:kaola: [:benigne:1]

l
et je vois que mossieur bananya a leche le cul d un certain modo, pour faire changer sa pitite image

cépafô :D j'avais remarqué aussi :whistle:

d'un autre coté, il est plus mignon sur celle là :rudy: :rudy: :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

il va falloir que l'on organise un concours de "pelle" :whistle:

moi, j'en ai une "garantie à vie" "made in england" :D :D :D

celui qui trouve la marque ...........à gagner une pelle dans le F.............. :non: :non:

faux arrêter de rêver en plein jour, là :lol: [:francis:1]

il a gagner la totoffe [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon, :hello: les tapettes [:guerart:8]
je suis en allemagne, 406 2,2 HDI 2002
symptome:
-perte de puissance, apres 50 km effectue apres effacement defaut
info client:
-FAP remplace par pigeot a 85000 kms+ additif+ reset calculateur FAP
suite des infos:
le client galere toujours avec un allumage intempestif du voyant diag, souvent accompagne d une perte de puissance a 95000kms
quel est le pb?

ces gros naze de pigeot deutschland, n ont pas mis assez d additif [:alvone:2] , la voiture est a sec apres 5000 bornes :pt1cable:

et pourtant, c est vrai, la voiture se met en mode degrade suite a l absence de cerine et pigeot ont eu l auto 4 ou 5 fois sous la main et non pas reverifie, par contre ils ont change:
pompe a vide
kit tuyau depression
electrovanne turbo
etc.... pour la modique somme de 1100 roros [:alvone:2]
je pense que la prochaine etape pour eux aurait ete le remplacement du turbo [:alvone:2]
demain je vais avec lui au garage acheter les pieces, ca risque d etre sportif :lol:

PS: desole pour les accents etc, mais je suis sur un clavier allemand et il n y en a pas [:nono le bo]

c'est marrant,ca ecrit pourtant en francais [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:benigne:1]

et pourtant, c est vrai, la voiture se met en mode degrade suite a l absence de cerine et pigeot ont eu l auto 4 ou 5 fois sous la main et non pas reverifie, par contre ils ont change:
pompe a vide
kit tuyau depression
electrovanne turbo
etc.... pour la modique somme de 1100 roros [:alvone:2]
je pense que la prochaine etape pour eux aurait ete le remplacement du turbo [:alvone:2]
demain je vais avec lui au garage acheter les pieces, ca risque d etre sportif :lol:

PS: desole pour les accents etc, mais je suis sur un clavier allemand et il n y en a pas [:nono le bo]

:(

Merde pas cool!

:pfff:

Courage pour la suite des événements! :ange:

"je suis en allemagne"
euh ...sinon,Ced,je suis en panne de gasoil dans le sud de la Sibérie; tu peux m'apporter un gérican s'te plait? :lol: :lol: :lol:

en siberie, fait un trou dans le sol avec la pelle que tu as dans le fion, et tu devrai trouver ton bonheur

;) [:philw389:7] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

mdr trop con ce yann moi je suis sur un francais et il me fait des fautes

????????

je comprend pas pour quoi !!!!

bon, :hello: les tapettes [:guerart:8]
je suis en allemagne, 406 2,2 HDI 2002
symptome:
-perte de puissance, apres 50 km effectue apres effacement defaut
info client:
-FAP remplace par pigeot a 85000 kms+ additif+ reset calculateur FAP
suite des infos:
le client galere toujours avec un allumage intempestif du voyant diag, souvent accompagne d une perte de puissance a 95000kms
quel est le pb?

ces gros naze de pigeot deutschland, n ont pas mis assez d additif [:alvone:2] , la voiture est a sec apres 5000 bornes :pt1cable:

cest l'air allemand qui rend la femme a guerart :D comme ca ????

Je sais pas vous mes moi je vais me mètre au velo [image interdite supprimée]

en évitant de me prendre une pele

essaie de repasser ta photo discretos! si elle a été supprimée,c'est qu'elle devait etre pas mal!!! :lol: :lol: :lol:

essaie de repasser ta photo discretos! si elle a été supprimée,c'est qu'elle devait etre pas mal!!! :lol: :lol: :lol:

:P Ce n'est pas une histoire d'etre pas mal ou pas : c'est une histoire de contenu ! :(
FP a eu un incident avec un gros site à cause de ce type d'images => donc, nous sommes prudents ...