bienvenue chez les 607istes!!!!

D'ailleurs j'ai cherché la présentation de la TT [:hermann:1] [:hermann:1]
Pas encore à la maison, on va la chercher dans quelques jours, mais avec le boulot du moment on manque un peu de temps. Il y aura son topic dès qu'elle sera devant la maison et que j'aurai 5 mn pour prendre des photos avec l'apn ;)

bon ben voilà cédric n'a plus de permis :cry:
et une 607 cassée, et en plus c'est pas la mienne, je ne sais pas comment je vais lui annoncer :cry:
elle a glissé sur un putain de cadavre de lapin et j'ai fini dans un mur et j'avais 0.29!!!!

avant (PC, calandre aile gauche et phare) arraché et arriére plié, coffre, PC, feux de malle et peut etre traverse!!!!!!!!! :cry: :pfff:

j'ai pas tout compris mais les airbags n'ont pas percutés car je ne roulais vraiment pas vite environ 60 km/h :cry:

bon ben voilà cédric n'a plus de permis :cry:
et une 607 cassée, et en plus c'est pas la mienne, je ne sais pas comment je vais lui annoncer :cry:
elle a glissé sur un putain de cadavre de lapin et j'ai fini dans un mur et j'avais 0.29!!!!

avant (PC, calandre aile gauche et phare) arraché et arriére plié, coffre, PC, feux de malle et peut etre traverse!!!!!!!!! :cry: :pfff:

j'ai pas tout compris mais les airbags n'ont pas percutés car je ne roulais vraiment pas vite environ 60 km/h :cry:

:ouch: :ouch: tu es sérieux ? :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

et oui sérieux
je vais me pendre, je crois
j'en ai plein le cul
et sinon moi pour l'instant ça va, mais jusque quand??????????
j'essaierai de mettre des photos si j'ai le courage

allez, Cédric, on est tous avec toi, courage ;)

pour l'alcool, il n'y en a beaucoup, les juges devraient être indulgents surtout si c'est la première fois ;)

et oui sérieux
je vais me pendre, je crois
j'en ai plein le cul
et sinon moi pour l'instant ça va, mais jusque quand??????????
j'essaierai de mettre des photos si j'ai le courage
Arf merde, pas cool :sweat: mais ce n'est pas ta 607 si j'ai bien compris :???: si c'est la cas, il est sur que tu vas rentrer dans une galère avec l'assurance, surtout si tu avais un poil d'alcool, mais lache rien et tout ira bien, courage vieux ;)

merci manec,
mais depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin, je sens que la cocotte boue et je pense qu'elle va peter avant ce soir!!!!!!!!!!

et oui c'est la premiére fois pour l'alcool, mais ça ne change en rien, ce qui est en train de se passer dans ma caboche :fou:

merci guérart, je vais voir avec le proprio de la caisse et dire que je venais tout juste de la dépannée :fou:

en tout cas, je ne peux pas bosser aujourd'hui,
j'ai vraiment pas la tete à ça et mes collégues essaient de me calmer, mais je vais tout casser!!!!!!!
vivement que madame arrive avec mon ptit gars!!!!!!
j'espére que ça va faire redescendre la pression :fou:

Courage il faut se calmer surtout dans ces cas là car autrement tu va oublier de dire ou de faire certaines choses qui pourrais t'aider à t'en sortir plus vite et dans de meilleurs conditions.
Garde ton calme et les idées claires ;)
Et même si on adore nos titines le côté materiel est à mettre de côté le temps de règler le reste.

Maitre Yoda

:jap: dur dur,
je viens d'appeler le proprio de l'auto, il est deg biensur, au moins autant que moi,
il est assuré au 1/3
et de ce que j'ai pu voir en ouvrant le capot, tout le passage de roue droit est cassé, je pense qu'elle sera épavée :cry: :fou:
je vais vous mettre 3 photos avant d'aller me pendre!!!!!!!!!!
CIMG1923.jpg

CIMG1924.jpg

CIMG1925.jpg

:jap: dur dur,
je viens d'appeler le proprio de l'auto, il est deg biensur, au moins autant que moi,
il est assuré au 1/3
et de ce que j'ai pu voir en ouvrant le capot, tout le passage de roue droit est cassé, je pense qu'elle sera épavée :cry: :fou:
je vais vous mettre 2 photos avant d'aller me pendre!!!!!!!!!!

... oh la m**** :fou: . J'ai hâte que tout s'arrange, pour ce qui est de l'alcool, je suis du même avis que les autres, tu as une petite famille à charge, tu n'es pas récidiviste, un bon mea-culpa, et ils devraient être indulgent.

Par contre pour ce qui est de la 607, ton assurance à toi ne pas fonctionner sur son véhicule ? Une forme de "responsabilité civile" ?

Le lapin qui trainait, ca ne peut pas être considéré comme un manque d'entretien de la route ?

Bon courage CED, de tout coeur avec toi !! :sweat:

Tu va bien "physiquement", c'est déjà ca !

au fait, tu as oublié une paire de godasse à la maison,

mais honnétement, je suis au bord du gouffre financier et moral!!!!!!!!!!!

le gars vient voir sa voiture tout à l'heure, là je vais la chercher pour la ramener à la maison

et désolé d'avance, si vous ne me voyez plus ou peu sur le fofo
et désolé pour ceux que je ne pourrai aider

au fait, tu as oublié une paire de godasse à la maison,

mais honnétement, je suis au bord du gouffre financier et moral!!!!!!!!!!!

le gars vient voir sa voiture tout à l'heure, là je vais la chercher pour la ramener à la maison

Moi j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si on sera assez ?

On lance une petite cotiz pour toi !

Sur "easy-droit" j'ai relevé ceci : Si votre véhicule est impliqué dans un accident alors que vous l’aviez prêtée à une personne (non désignée comme conducteur dans votre contrat d’assurance) mais que l’accident est causé par un autre véhicule, c'est l'assurance de celui-ci qui prend en charge la réparation des dommages causés (tant à la voiture qu’au conducteur de celle-ci).

Tu ne serais pas en tous risques desfois CED ? Contacte déja ton assurance responsabilité civile pour voir ce qui est possible sinon.

Et sinon, on peut toujours tenter l'idée d'un petit "don" de la part de chacun, après tout ! On est une communauté, tu aide tout le monde ! Il serait naturel qu'on essaye de t'aider aussi !

arretes tes conneries, tu me fais chialer
non pas tous risques, et j'appelle l'assurance tout à l'heure pour voir
merci des conseils
à toute à l'heure, je vais chercher la caisse

putain ! cédric ! arrêtes un peu tes conneries! tu as toute ta vie devant toi ! ce n'est pas une petite merde comme cela qui va te perturber :fou: :fou: :fou:

Je sais pour être passé par ce genre de situation dans ma vie déjà bien remplie, comme tu le sais, mais bon, c'est chiant on est tous d'accord, on ne voit pas trop comment s'en sortir...........au départ, maman va sûrement gueulée un grand coup, c'est pô grave, ça dure pas longtemps.....

penses à ton petit gars....

et la mienne, de maman de mes enfants, elle est toujours là, après 41 ans, alors tu arrêtes ménant tout de suite.......

tu vas voir ton banquier, cet après-midi ou demain, et tu reviens nous dire quoi, :fou: :fou: :fou:

on t'attend tous demain avec des bonnes nouvelles :hello:

merci à tous, c'est vraiment cool de se sentir soutenu!!!!! :jap:

voilà la voiture est dans mon garage, le gars vient la voir, et je vous quoi aprés!!!!!!!

encore un grand MERCI!!!!! :jap:

je viens d'avoir mon assurance auto au tél (GMF), et je leur expliqué l'histoire et il me dise que la RC ne peut pas jouer dans ce cas car ce n'est pas avec mon véhicule :???:

à quoi sert elle alors??????????
mise à part biensur en cas de dommage corporelle

bon le gars vient de repartir pour aller voir son assurance et voir comment ça se goupille, mais je crainds fort que son assurance lui demande de porter plainte contre moi!!!!!
comme nous venons d'en discuter ensemble, pour éviter la plainte, il est d'accord pour que je lui rembourse son auto qu'il n'avait que depuis 2 mois, je viens juste de l'apprendre :sweat:

il l'a acheté 5000 roros et je ne sais vraiment pas ou trouver une telle somme en si peu de temps, ma banque, c'est mort, j'ai déjà un crédit sur le dos pendant encore 3 ans

mise à part la corde, pour faire tomber l'assurance vie, je ne vois pas du tout!!!!!!

mais c'est bon, pour cette histoire de corde, ma copine m'a mis une grande giffle toute à l'heure et ça va mieux ;)