Pas encore à la maison, on va la chercher dans quelques jours, mais avec le boulot du moment on manque un peu de temps. Il y aura son topic dès qu'elle sera devant la maison et que j'aurai 5 mn pour prendre des photos avec l'apnD'ailleurs j'ai cherché la présentation de la TT![]()
![]()

serieux? les boules!!! putain de cadavre de lapinbon ben voilà cédric n'a plus de permis![]()

bon ben voilà cédric n'a plus de permis![]()
et une 607 cassée, et en plus c'est pas la mienne, je ne sais pas comment je vais lui annoncer
elle a glissé sur un putain de cadavre de lapin et j'ai fini dans un mur et j'avais 0.29!!!!
avant (PC, calandre aile gauche et phare) arraché et arriére plié, coffre, PC, feux de malle et peut etre traverse!!!!!!!!!![]()
![]()
j'ai pas tout compris mais les airbags n'ont pas percutés car je ne roulais vraiment pas vite environ 60 km/h![]()
tu es sérieux ?
Arf merde, pas coolet oui sérieux
je vais me pendre, je crois
j'en ai plein le cul
et sinon moi pour l'instant ça va, mais jusque quand??????????
j'essaierai de mettre des photos si j'ai le courage
mais ce n'est pas ta 607 si j'ai bien compris
si c'est la cas, il est sur que tu vas rentrer dans une galère avec l'assurance, surtout si tu avais un poil d'alcool, mais lache rien et tout ira bien, courage vieux 

dur dur,
dur dur,
je viens d'appeler le proprio de l'auto, il est deg biensur, au moins autant que moi,
il est assuré au 1/3
et de ce que j'ai pu voir en ouvrant le capot, tout le passage de roue droit est cassé, je pense qu'elle sera épavée![]()
![]()
je vais vous mettre 2 photos avant d'aller me pendre!!!!!!!!!!
. J'ai hâte que tout s'arrange, pour ce qui est de l'alcool, je suis du même avis que les autres, tu as une petite famille à charge, tu n'es pas récidiviste, un bon mea-culpa, et ils devraient être indulgent.
au fait, tu as oublié une paire de godasse à la maison,
mais honnétement, je suis au bord du gouffre financier et moral!!!!!!!!!!!
le gars vient voir sa voiture tout à l'heure, là je vais la chercher pour la ramener à la maison