alors ça en est que j'ai trouvé une 607 pour 1600 en panne, je cherche à avoir quelques infos car je n'ai pas envie de faire 500 kms en mode dégradépour la ramener
donc je souhaiterais y aller avec les piéces pouvant etre nécéssaire![]()
![]()

Ok, donc le proprio a accepter que tu reparre sa 607?alors ça en est que j'ai trouvé une 607 pour 1600 en panne, je cherche à avoir quelques infos car je n'ai pas envie de faire 500 kms en mode dégradépour la ramener
donc je souhaiterais y aller avec les piéces pouvant etre nécéssaire![]()
![]()
. Tu voie sa commence a bien s'arranger
Ca sent le choc arrière gauche réparé a l'arracheje ne sais pas si je dois mais bon, voici l'auto en question![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/213285222.htm
.

et pui surtout il manque une baguette de pote, c'est ça qui saute aux yeux

Pourquoi paspourquoi pas les paparazzis pourrait croire que c'est un ministre qui est jugé[:nono le bo]
non, la voiture n'est pas réparable, j'en achétes donc une autres avec les memes caractéristiques, et je fais quelques modifs au passage![]()
![]()
. Et on mettra nos veste de cuir avec sur le dos l'inscription "HELLS 607" [:nono le bo] c'est ça que tu appelles "manche de pelle US"?![]()
et elle va où la baguette du pote ...................

!Définition Larousse.fr de "Don" : Action de donner, de céder quelque chose que l'on possède et, en particulier, action de donner de l'argent à quelqu'un, à une institution, une œuvre ; chose ou somme ainsi donnée, cadeau.afin de rembourser les dons qui m'auront été fait

)
[:nono le bo]Ah la ! je suis d'accorden plus y aura du lièvre au menu ...
![]()
Ben ma pauvre chochotte !! il ne t'en faut pas beaucoup pour te faire tourner de l’œilah non, je suis devenu végétarien depuis que je me suis coller en dessous à l'arriére pour voir les dégats, y'a du sang partout en dessous la roue de secours etc, en faite l'auto est noire et rouge (à l'intérieur et en dessous)
[:nono le bo]
si tu avais vu ce qui m'est arrivé une fois en semi-remorque sur l'A10, un collègue venait de percuter un troupeau de sanglier (il y en avait cinq, le papa, la maman et les trois petits
)et bien quand je suis arrivé dessus, sur au moins 100 mètres, il y avait tellement de barbaque, que je croyais rouler sur du verglas tellement ça glissait dans tous les sens
il y avait même un joli cuisseau de sanglier posé délicatement contre une glissière
, sectionné proprement au niveau de la hanche, d'ailleurs il n'est pas resté longtemps, un gars du peloton d'intervention l'a emmené dans son fourgon
, en tout les cas, quand je suis arrivé chez mon client à Paris, je me suis rendu compte que les béquilles de ma remorque étaient gavées de barbaque toutes gluantes [:smiley]
, et pareil pour mes pares-boues
il est allé directement au tas et un autre collègue qui le suivait au loin, quand il a vu le gars partir dans le fossé, ne savait-pas du tout ce qu'il lui était arrivé, il s'est arrêté plusieurs dizaines de mètres derrière lui et c'est en descendant de son camion qu'il s'est rendu compte qu'il marchait sur quelque chose de moue et de visqueux qui lui arrivait jusqu'aux chevilles et c'est avec sa lampe de poche qu'il s'est rendu compte sur quoi il marchait
, c'est à dire sur tous les boyaux et la barbaque du cheval [:smiley]
et des trucs comme ça, j'en aurais des dizaines à vous raconter, sans parler des nombreux accidents que j'ai vu de mes yeux, dont certains étaient du domaine de l'horreur, genre le gars qui n'avait plus de tête et d'autres choses tout aussi horrible, je peux vous dire qu'après ça, ça vous passe l'envie de faire le con sur la route
Lol le rouge et le noir ! Ced à la seule 607 griffe "Stendhal" la classeen faite l'auto est noire et rouge