bienvenue chez les 607istes!!!!


Bon les filles !! :lol: juste pour vous dire que le compteur affiche désormais 1000 euros de promesses de dons :bounce: :bounce: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Hello,

Courage Ced pour cette galère qui se finira au mieux je l'espère.

Au sujet de l'entretien de la DDE, j'ai eu le cas d'une flaque de gasoil présente depuis plusieurs heures et de façon récurrente et ce n'est effectivement pas de tout repos de se retourner contre eux et de prouver tout cela (d'après ce que j'avais pu voir à l'époque), alors pour un lièvre qui traverse en dehors des clous...

++
Serval
 

:hello: Je viens juste d'être mis au courant, s'est une vrai galère, félicitant OBsidien pour sa proposition, bon courage on est tous avec toi Ced,,
le compteur a due monter, et continuera j'espere ;)
 

Hou-hou les filles ! y a quelqu'un ? :whistle: juste pour vous dire que le compteur affiche désormais 1100 euros de promesses de dons :bounce: :bounce: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Je suis impatient de voir les phopho!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Comment ça gaze pour le reste ???? (Permis).
L'important c'est de garder le moral!!!! :jap: :jap:
:hello: :hello:
 

le permis, ce sera aprés mais je suis confiant, c'est la premiére fois et il y a plusieurs trucs qui clochent sur le PV de gendarmerie entre autre


pour la titine, je suis en bonne voie mais je me garde bien de trop en dire tant que je n'ai pas de certitude, mais je le sens bien ;) :hello:
 


bon, je suis convoqué dans 10 jours pour la visite médicale, le retrait de permis est de 1 mois sous réserve de la visite dans un premier temps, aprés on verra au tribunal

il faut donc que j'aille à la pharmacie, chercher un produit magique

vu ce qu'on s'est mis dans le cornet ce weekend chez mon pére :lol:


blague à part, pour l'auto que j'avais vu, le numéro de tél sur l'annonce n'est plus attribué :cry: , c'est donc pour ça que je n'arrivais plus à joindre le gars depuis mercredi [:alvone:2] , j'ai donc tenté ma chance par mail, en espérant que j'ai une réponse :cry:
sinon j'en prendrai une autre :hello:
 

il faut donc que j'aille à la pharmacie, chercher un produit magique


:non: :non:


une seule solution, régime sec pendant 15 jours avant la prise de sang :D :D :D

Le but étant d'avoir le taux de gamma GT le plus bas possible :D :D :D
 

si,si, c'est pour aider ;) manu :lol:
si des anciens militaires sont dans le coin, le nom est citrate de bétaïne, il y en peut etre à qui ce produit à sauver la carriére et en plus c'est en vente libre ;)

+ le régime biensur :ange: :D
 

si,si, c'est pour aider ;) manu :lol:
si des anciens militaires sont dans le coin, le nom est citrate de bétaïne, il y en peut etre à qui ce produit à sauver la carriére et en plus c'est en vente libre ;)

+ le régime biensur :ange: :D
:( :( :( le régime et rien d'autre, et donc plus une seule goutte d'alcool ! :fou:

@++++

607_Obsidien
 






avec la pillule magique, ça va passer, la convoq est le 26/07 ;) :hello:
j'irai faire la prise de sang la veille
et si c'est ok, je récupére mon permis direct normalement, en attendant le tribunal ;)
 




dans le 46 près de cahors chez mes parents, 1 fois par an c'est pas de trop. d'où repos, soleil, apéro et picine.
 



ouais je sais, et pour la cote d'ivoire, je ne sais pas, ça a été décallé, l'avion s'est pris une ligne à haute tension autour de l'hélice du moteur gauche donc ça va attendre

par contre un autre déplacement qui celui là se fera sur mais je n'ai pas les dates, c'est conakri en guinée équatoriale et là je ne connais pas :bounce: , ce sera surement mes vacances de cette année mais tout seul, sans femme et enfants :cry:

d'ailleurs c'est loin d'etre au top avec madame en ce moment et je :cry: aussi
 

décidement! lapins sur la route, lignes haute tension dans le ciel...
si tu prends le bateau, n'oublies pas le tuba et les palmes :lol:
 


[:phoenix 69:8] [:nono le bo]
je vais y aller à la nage direct mais faut que je fasse gaffe aux requins :pt1cable: [:titi_sw:8]