Heinnn !!!!!exact manu des trous
il poste de temps entemps en 206 aussi
mais il est devenu complètement fada à force de faire des trous avec sa pelle US !
quand on a une 607, normalement on a pas le temps de s'égarer dans les sections "tapes culs"
moi même j'ai une 205
et ça ne me serait jamais venu à l'idée d'épiloguer sur cette dernière
, car pas de quoi fouetter un chat
pour moi, la seule qui me fasse vraiment triquer dans la gamme Peugeot, c'est la 406 coupé
et bien sûr la 607
le reste de la gamme, c'est comme qui dirait du pipi de chat et désolé pour mes propos qui pourraient choquer tous ceux qui ne pensent pas comme moi !
Ben c'est ce que je dis, il est vraiment devenu gaga le p'tit pèreben oui mais maintenant il roule plus en 206 qu'en 607 le bonhomme
Heinnn !!!!!mais il est devenu complètement fada à force de faire des trous avec sa pelle US !
quand on a une 607, normalement on a pas le temps de s'égarer dans les sections "tapes culs"
![]()
moi même j'ai une 205
et ça ne me serait jamais venu à l'idée d'épiloguer sur cette dernière
, car pas de quoi fouetter un chat
pour moi, la seule qui me fasse vraiment triquer dans la gamme Peugeot, c'est la 406 coupé
et bien sûr la 607
![]()
le reste de la gamme, c'est comme qui dirait du pipi de chat et désolé pour mes propos qui pourraient choquer tous ceux qui ne pensent pas comme moi !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Ben je suis navré que tu sois déçu de mes proposj' aurais préferé ne pas voir ce message , je suis déçu de tel propos .
mais j'avais quand même prévenu à la fin de mon message que c'était mon avis et donc pas forcément le tient à ce que je vois
car comme on dit, les goûts et les couleurs
après mon jugement ne portait seulement que sur la ligne générale de la voiture, donc sur son design et non sur ses performances ou qualités routières ou tout autres points, sinon dans ma liste, et ça c'est mon coup de cœur sentimental
, j'ai oublié de citer la Peugeot 403 noire avec son intérieur rouge de mon grand-père, celle-là même où j'ai usé mes fonds de culottes sur la banquette arrière, lors de mes grandes vacances estivales
Ben je suis navré que tu sois déçu de mes proposmais j'avais quand même prévenu à la fin de mon message que c'était mon avis et donc pas forcément le tient à ce que je vois
car comme on dit, les goûts et les couleurs
après mon jugement ne portait seulement que sur la ligne générale de la voiture, donc sur son design et non sur ses performances ou qualités routières ou tout autres points, sinon dans ma liste, et ça c'est mon coup de cœur sentimental
, j'ai oublié de citer la Peugeot 403 noire avec son intérieur rouge de mon grand-père, celle-là même où j'ai usé mes fonds de culottes sur la banquette arrière, lors de mes grandes vacances estivales
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
piston+segments+distribution+rodage soupape
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
.Salut,
Je crois que les animaux n'aime pas les 607.
Ce matin je rouler tranquilement en Picardie et d'un coups je voie une gazelle ou un truc de ce genre qui me passe devant, heureusement que j'etais en sortie de virage et que j'etais a 60 et que elle, elle devais etre a 80.
La premiere chose qui m'est venue en tete c'est l'histoire de CED.
A+
ou alors [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'ai dit une gazelle car cette animal ressembler a sa et je connais pas vraiment les animaux donc une gazelle sa regroupe la gazelle, le daim, la biche, le chevreuille...

En Picardi ce genre de gazelle sa reste sur le bord de la route dans leur fourgonette [:nono le bo]Elle avait-pas du rimmel aux yeux ta gazelle ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
a la vache,on a un chameau sur fpJ'ai dit une gazelle car cette animal ressembler a sa et je connais pas vraiment les animaux donc une gazelle sa regroupe la gazelle, le daim, la biche, le chevreuille...
Mais comme dit CED sa serais plutot une biche ou un chevreuille. Petite taille et de couleur marron et sa courre vraiment vite![]()
Il etais 10h du matin et je ne fume pas, quant a l'alcool il m'arrive de boire mais pas plus d'un verre et parfois je passe 1 an sans boire.
En tout cas, comme dit une nouvelle fois CED, la Picardie c'est vraiment un zoo et surtout les tigresses dans les RENAULT TRAFFIC
A+

... d'alcoola la vache,on a un chameau sur fp![]()
![]()
![]()
![]()
En Picardi ce genre de gazelle sa reste sur le bord de la route dans leur fourgonette [:nono le bo]
A+
[:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Avec moi ça fait deuxa la vache,on a un chameau sur fp![]()
![]()
![]()
![]()
au suivant .....
J'ai dit une gazelle car cette animal ressembler a sa et je connais pas vraiment les animaux donc une gazelle sa regroupe la gazelle, le daim, la biche, le chevreuille...
Mais comme dit CED sa serais plutot une biche ou un chevreuille. Petite taille et de couleur marron et sa courre vraiment vite![]()
Il etais 10h du matin et je ne fume pas, quant a l'alcool il m'arrive de boire mais pas plus d'un verre et parfois je passe 1 an sans boire.En tout cas, comme dit une nouvelle fois CED, la Picardie c'est vraiment un zoo et surtout les tigresses dans les RENAULT TRAFFIC
A+

comme moi pas plus d'un verre "a la fois"![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil

moi je suis en cure de désintox mais à la votre quand meme

Exellent choix. C'est pas bien l'alcool.moi je suis en cure de désintox mais à la votre quand meme