bienvenue chez les 607istes!!!!

Salut,

On voie bien qu'en ce temps la les femmes ne fesais pas attention a la taille du penis :lol:

A+

Et oui ! car ce n'est pas la taille qui compte, mais bien la façon de savoir s'en servir :lol: et ça les femmes le comprenaient très bien :whistle: mais sinon, pour rester dans l'histoire antique, les hommes qui avaient un grand et/ou gros pénis, étaient considérés comme des bêtes et non comme des hommes, autres époques, autres mœurs ;)

@++++

607_Obsidien

Bon il est où notre troufion national ? [:chris34:1] j'espère que ce n'est pas mon petit exposé historique qui l'a fait fuir ! :lol: ;)

Bananya, au rapport !!!! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

en mission pour le moment [:davidcentrale:2]
je vais le voir dans 10 jours ;)
Y a pas le gaz et l'électricité là où il est pour nous faire un petit coucou ? :whistle: ou alors il est en mission secrète, nom de code : Pelle US :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Non manec on a pas dit les gens du troisième âge [:yoda25:9]

Mouahahahah [:yoda25:2]

Non l'ami pas [:yoda25]

Ok je sais => [:yoda25:6]

Maitre Yoda
[:yoda25:1]

Euh presque :lol:

Cela ne pose pas de soucis j'espère :???: c'est plus marrant quand les paroles sont imagées et surtout elles sont mieux interpretées je trouve ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Euh presque :lol:

Cela ne pose pas de soucis j'espère :???: c'est plus marrant quand les paroles sont imagées et surtout elles sont mieux interpretées je trouve ;)

Maitre Yoda

:hello:

Cher Maître :D

vous avez le droit a dix Smilies :D

par poste :D :whistle: mais il est possible de contourner la problème avec des astuces que je ne connais pas encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: <-- voir ici

[:remboses:8]

il semblerait qu'avec quelques écritures entre deux on puisse détourner le problème

[:francis:1] cher Maître [:francis:1] [:francis:1]

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone] <-- voili voilou la preuve par 9

blabla blabla serais-je censuré

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

apparemment oui [:francis:1] non, je na sais pas trop comment fonctionne le brol [:francis:1]

Non manec n'est pas tombé mais comme je l'ai dis plus haut il fais partie d'un club très répendu dans notre pays mouahahahahah [:yoda25:2] [:yoda25:2] [:yoda25:2]

ok je sais je suis l' [:francis:2] [:cerruti]

Je suis loin [:yoda25:6] [:yoda25:6] [:yoda25:6]

Euh [:yoda25:8] [:yoda25:9] !!!!!!!!!!!!!!!

Maitre Yoda

[:yann3:9] manec,on attend toujours :D

voilà, voilà, j'arrive ..... :kaola:

"chose promise, chose due"

Je vous présente la remplaçante de la pelle US, MAIS elle n'est pas consacrée au même usage, comme nous allons le voir au cours de cet exposé de "devoir de vacances" :D

La marque

DSCN5738.jpg

garantie à vie

DSCN5739.jpg

La belle

DSCN5737.jpg

achetée en Angleterre "of course" :D je ne sais pas si on peut la trouver en France (net???)

et à quoi, elle sert la bella et ben à faire des petits trous dans la terre pour trouver plein de petites choses comme celles ci:

DSCN5736.jpg

[:francis:1] [:francis:1]

edit : j'ai oublié de préciser, elle est en "vrai" inox "qui ne rouille pas (testée à la mer, bien sûr) ;)

:lol: :lol: :lol:

Manec les préfère plus grosses, plus longues et avec un manche et une poignée différentes ....

les pelles [:yoda25:2]

Maitre Yoda

ça c'est sur que pour te l'enfiler :???: celle là :???: y faut se lever de bonne heure :???:

:D oupsy :lol: j'ai dit une connerie :lol: :lol: :lol:

je suis parti depuis "belle lurette" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Roooohhhhh il veut me faire du mal le vieux monsieur [:yoda25] :cry: .

Cours toujours, la raclé ce n'est que si tu arrive à me rattraper [:yoda25:6] [:yoda25:6]

Nanananer !!!!!!!!!!! [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

[:yoda25:9] [:yoda25:9]

Maitre Yoda

voilà, voilà, j'arrive ..... :kaola:

"chose promise, chose due"

Je vous présente la remplaçante de la pelle US, MAIS elle n'est pas consacrée au même usage, comme nous allons le voir au cours de cet exposé de "devoir de vacances" :D

La marque

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/DSCN5738.jpg

garantie à vie

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/DSCN5739.jpg

La belle

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/DSCN5737.jpg

achetée en Angleterre "of course" :D je ne sais pas si on peut la trouver en France (net???)

et à quoi, elle sert la bella et ben à faire des petits trous dans la terre pour trouver plein de petites choses comme celles ci:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/DSCN5736.jpg

[:francis:1] [:francis:1]

edit : j'ai oublié de préciser, elle est en "vrai" inox "qui ne rouille pas (testée à la mer, bien sûr) ;)
Ben dit donc, toi on devine que tu es allé prospecter sur les plages vu la quantité d'euros que tu as ressorti du sable :lol: , d'ailleurs ta pelle, elle est bien belle :love: mais elle ne te seras seulement utile que pour la prospection de plage :whistle: , car si tu veux faire des terrains plus dur, alors il te faudra obligatoirement un petit piochons :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben dit donc, toi on devine que tu es allé prospecter sur les plages vu la quantité d'euros que tu as ressorti du sable :lol: , d'ailleurs ta pelle, elle est bien belle :love: mais elle ne te seras seulement utile que pour la prospection de plage :whistle: , car si tu veux faire des terrains plus dur, alors il te faudra obligatoirement un petit piochon :D ;)

@++++

607_Obsidien

:D oui, oui, t'inquiètes, je l'utilise depuis 4 jours sur un parking en herbe où il y a des fêtes :lol:

je deviens de plus en plus bon pour trier les capsules de bière avec les euros :D :D :D

une trentaine de pièces depuis lundi et une bague (or blanc ou argent :???: )

:D oui, oui, t'inquiètes, je l'utilise depuis 4 jours sur un parking en herbe où il y a des fêtes :lol:

je deviens de plus en plus bon pour trier les capsules de bière avec les euros :D :D :D

une trentaine de pièces depuis lundi et une bague (or blanc ou argent :???: )
Pour la bague, si tu arrive a voire un poinçon 925 et un losange c'est de l'argent. Si le poinçon est 750 et une tete d'aigle c'est de l'or. Et si tu as encore plus de chance et que c'est une tete de loup, alore c'est du platine :D

Dit donc tu peut m'expliquer un peu comment tu doit faire tout sa?

Je croit que j'ai enfain trouver mon metier :D

A+

l'orthographe!!!!!!!!!

il y a deux raisons, @max :

- l'âge et étranger.......donc, on va dire "pardonné" :D :lol: :lol: :lol:

Si je devais écrire dans une autre langue, je serais bien emmerdé :D :lol: :lol: :lol:

bonjours tout les tapettes :D

désolé de pas vous faire de petit coucou mais cest dernières semaines jetait en mission car dans 1moi cest le grand départ pour l’Afghanistan.

je reviens plus tard j'ai la grosse qui gueule mdr