bienvenue chez les 607istes!!!!

bonjours tout les tapettes :D

désolé de pas vous faire de petit coucou mais cest dernières semaines jetait en mission car dans 1moi cest le grand départ pour l’Afghanistan.

je reviens plus tard j'ai la grosse qui gueule mdr
:hello: arnaud
la grosse :???: elle est toute menue :D :D

bien,j'ai planché sur notre probleme et je pense avoir trouvé la parade :pt1cable: il faut que j'aille a la casse pour de la pieces :D

Eh les amis, c'est quoi toutes ces cachoterie ? :kaola: faudrait voir à en faire profiter les petits copains :na: , même si c'est cochon :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

allé juste pour toi,je passe en quadri turbo et 315cv sur le v6 :D

info ou intox :???:

salut les tapettes,
à ce que j'ai pu voir, on fait dans le gros calibre..... de pelle US :whistle:

de retour de mon petit sejour de guinée, ou il faisait un temps de merde mais meme avec la pluie l'eau de la piscine était quand meme à 26°C :sol: :lol:

eh tes p..... de mouches a m.....
ça fait 3min que je les mate et toujours en action!!!!!

c'est normal, ça fait 1 mois que tu n'as pas fourré ta b... dans le garage de madame,
par contre toi tu n'auras de peine à jouïr, à peine déballer l'outil, la purée sera partie!!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

c'est plus 2 trous alors mais un gouffre maintenant!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

bon j'arrétes, c'est pas sympa, meme si ça me fait bien marrer :D

à toute, je rentre à la maison ;)

Eh bananya ! c'est quoi ce tape cul que tu as mis en avatar ? [:smiley] :heink: tu vas m'enlever ça de suite ou bien je te fout une fessé cul nu ! [:benigne] :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Eh bananya ! c'est quoi ce tape cul que tu as mis en avatar ? [:smiley] :heink: tu vas m'enlever ça de suite ou bien je te fout une fessé cul nu ! [:benigne] :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
[:smiley:1]
ohhh oui la fessé [:unclebens:6]
je le conçois quelle est loin d'etre la plus puissante mest attention quand meme
70cv 1.9D :love: :pt1cable: [:smiley:1]

Ben si c'est comme ça, moi je vais mettre en avatar la photo de ma 205 qui dort depuis un an dans mon garage sous dix centimètres de poussière, on verra à ce moment là qui va me supplier à genou de ne pas passer à l'acte :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben si c'est comme ça, moi je vais mettre en avatar la photo de ma 205 qui dort depuis un an dans mon garage sous dix centimètres de poussière, on verra à ce moment là qui va me supplier à genou de ne pas passer à l'acte :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

t'es pas cappe :D pascal [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
Nooon, tu vas pas le faire je sait.