bienvenue chez les 607istes!!!!

allez obs, on attend [:alvone]

que de la geulle!!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

si tu le fais, je mets ma 106 kid ;) :D

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

ouais toujours la tete dans les nuages :whistle:

c'est mon défaut de toujours vouloir aider les autres :( :lol:

qu'est ce qui s'est passé ce week end :???:
on veut savoir!!!!! :lol:

monsieur yann est un lion hors catégorie maintenant :jap:

Salut,

Quelqu'un peut me dire les differents grade sur le forum?

J'ai chercher mais j'ai pas trouve de page qui indique les differents grade :)

Merci, a+

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/appelations-membres-peugeot-sujet_20045_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/appelations-membres-peugeot-sujet_20045_1.htm
Merci.

A ce stade, ce n'est plus un lion > 15000
Dieu, tout simplement > 20000 :lol: :lol:

Et en fait on ne devient pas modérateur suivant le nombre de message? Je me rappel avant j'etais inscrit sur un forum de musique je croit et a partire d'un certain nombre de message poster (tres elever :) ) on devenais obligatoirement modérateur.

A+

Merci.

A ce stade, ce n'est plus un lion > 15000
Dieu, tout simplement > 20000 :lol: :lol:

Et en fait on ne devient pas modérateur suivant le nombre de message? Je me rappel avant j'etais inscrit sur un forum de musique je croit et a partire d'un certain nombre de message poster (tres elever :) ) on devenais obligatoirement modérateur.

A+
Le statut de modérateur est indépendant du nombre de message posté sur le forum :jap:

allez obs, on attend [:alvone]

que de la geulle!!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

si tu le fais, je mets ma 106 kid ;) :D

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
Ah oui, que de la gueule ? :na: et ben c'est ce qu'on va voir, je prend des photos dès ce week-end et on va voir ce qu'on va voir, c'est à dire une grosse daube avec même des toiles d'araignées sur les roues :lol: , mais tant pis ! vous avez voulu pousser mémé dans les orties, et bien maintenant elle se rebiffe [:nono le bo:1] fallait pas me chercher et quand on me cherche, on me trouve :kaola: car quand je lance des menaces, c'est jamais en l'air :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

oubli pas de la peindre en noir et de lui mettre un duplex au fesse, comme ça on ne verra pas la differrence :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:adri:1]

Youpi !!!! :bounce: :bounce: :bounce: me voilà maintenant Lion d'Or :sol: c'est pas beau ça ? :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

et yann est passé lion hors catégorie et maintenant il faut attendre 2000 msg pour le cap suivant et vu que ça t'a pris 3 plombes pour en arriver là......

En fait votre jeu c'est de montrer votre voiture pourrie qui sert à tout faire ?

tu sais bien qu'un rien nous amuse, nous les propriétaires de 607 :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ça va etre beau si on mets tous nos pouilles en avatar :lol:

En fait votre jeu c'est de montrer votre voiture pourrie qui sert à tout faire ?
Oui oui c'est bien ça :lol: :lol: ma vieille 205 me sert actuellement d'établi (le capot avant :whistle: ) d'étagère (le toit :lol: ) de placard (le coffre :D ) et de cabine de déshabillage pour enfiler mon bleu de chauffe (la banquette arrière :lol: ) je sais, je devrais avoir honte de moi de la maltraiter ainsi :sarcastic: , mais c'est promis, dès que je peux, je lui redonne une petite beauté et en avant Simone !!! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

:hello:

@adri, mon collègue modo, ne le prends pas mal mais relis le topic depuis le début et tu comprendras facilement que ici, ça fait belle lurette que l'on a dépassé le deuxième degré :???: :lol: :lol: :lol:

je crois que l'on doit être arrivé au dixième degré, au mini :lol:

ménant tu as le choix :???: ou tu rentres dans le deal avé nous [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ou la dernière soluce tu vas te manger un coup de pelle :fou: que tu vas t'en souvenir jusqu'à la fin de tes jours

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

sans rancune mon collègue :lol:

remarques des fois, le coup de pelle ne fait pas si mal que ça

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

pascal, tu en mets du temps à changer ton avatar :???: :???: :???:

ton apn est en panne de pile ou quoi :???: :???: :???:

ce wk rien!!!!! aujourdhui je me suis fait arracher cest pu..... de dent de sagesse :fou:

[:gbtest2:9]
a oui,ca doit faire mal,si il a fait comme la mouche. :pt1cable:
t'arracher une dent par le cul :D :D :D

pascal, tu en mets du temps à changer ton avatar :???: :???: :???:

ton apn est en panne de pile ou quoi :???: :???: :???:
J'y vais tout à l'heure :whistle: mais avant de mettre ma bouse en avatar, je vous la soumettrait, histoire de vous faire changer d'avis :D , car il en va de ma réputation :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

En fait la 205 c'est la voiture de tous les jours, celle avec laquelle il fait les courses, promène
maman, va au ciné et resto (le soir, faut pas pousser quand même) :D
Et LA BELLE 607 AH la c'est pour faire le tour des châteaux Bordelais, se promener sans maman,
et aller au resto LE JOUR :sol: Et oui !

En fait la 205 c'est la voiture de tous les jours, celle avec laquelle il fait les courses, promène
maman, va au ciné et resto (le soir, faut pas pousser quand même) :D
Et LA BELLE 607 AH la c'est pour faire le tour des châteaux Bordelais, se promener sans maman,
et aller au resto LE JOUR :sol: Et oui !
En fait si tu as avais lu un peu plus haut, je révèle que ma 205 me sert à tout sauf à rouler, de toute manière, ça fait presque deux ans qu'elle n'a pas roulée :whistle: et donc ma voiture de tous les jours, c'est ma vieille R21 que j'ai depuis 20 ans et qui glougloute deux fois plus que ma 607 :lol: sinon la 607, c'est seulement pour les vacances et les balades :D ;)

@++++

607_Obsidien

je vois que tout le monde va changer d'avatar et bien je crois que je vais mettre ma 205 tout vieille aussi alors :D

il y a toujours autant de "dérappage" sur le cul ici :lol: [:davidcentrale:1]