bienvenue chez les 607istes!!!!

a bon il a eu quoi en 68

nom de dieu :fou:

gardes à vous!

bonhomme
:D :lol:

elle était tellement minable la rue de la soif de Rennes que l'on était tous les lundi, mardi et mercredi soir à la "rue de la soif" (jeudi reserved pour la récup :???: because W-E avec maman) :lol: mais à St Malo "intra-muros" qui n'a plus rien à voir avec aujourd'hui...... :sweat: :sweat:

D'ailleurs à l'époque, plusieurs ont essayés de la faire "en complète" mais ils n'y sont jamais arrivés [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

bon ben moi j'ai raté laurence ce soir :cry: :cry: , je suis tombé sur eveline a la meteo c'est bien moin interressant :whistle:

ou celui la :pt1cable:
images.jpg2..jpg

pour labourge ;)

vous avez que ca a foutre,je part 1H et 2 pages de connerie [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]

vous avez que ca a foutre,je part 1H et 2 pages de connerie [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]

:D les fauves sont lachés en ce moment , mais y a surtout une paire de topic bien pourris dans la section 607 :whistle: :lol: y en a qui vont se reconnaitre [:rs-clan]

Il l'aurais faite plus platte et on aurais pu dire que c'étais la voiture du dessin animé Mask pour ceux qui ont connu (d'ailleur je ne suis plus sur de l'orthographe du titre :whistle: ).

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Bon courage à tous ceux qui reprennent :whistle:

je compte sur vous pour que je continue de "toucher" ma retraite et longtemps encore :whistle:

[:francis:1] [:francis:1]

tous aux abris,manu a eu de promo :pt1cable: :pt1cable:
il commence deja a sevir :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/resolu-coup-deceleration-sujet_36003_2.htm