bienvenue chez les 607istes!!!!

tous aux abris,manu a eu de promo :pt1cable: :pt1cable:
il commence deja a sevir :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/resolu-coup-deceleration-sujet_36003_2.htm
ouais c'était sur sa !
on a pourri le topic enfin surtout bananya !!! lol :kaola:

tiens! je viens d'avoir Cédric au TL, il devrait se reconnecter mardi/mercredi prochain au soir :D

Il vous la serre à tous :whistle: :lol: :lol: :lol:

tiens! je viens d'avoir Cédric au TL, il devrait se reconnecter mardi/mercredi prochain au soir :D

Cool :D

Mais, qu'entend tu par: IL VOUS LA SERRE A TOUS??? La main ou le 21eme doigts? [:nono le bo]

Merci pour l'info Mr de la DGSE (je ferais mieux de la boucler sinon on vas finire par ne plus avoir de mes nouvelles) :whistle:

ben je pense y serai pas content ced quand y va voir sa va y'avoir des distributions de coups de tete !! :sol:

passe lui le bonjour et dis lui qu'il y a des dizaines de peugeot en rideau qui attendent son retour! ;)

Là: tiens! je viens d'avoir Cédric au TL, il devrait se reconnecter mardi/mercredi prochain au soir

Et ça veut dire quoi? Tu fais l'âne, pour avoir du son

tu fais comme les branleurs :D :D :D

tu bégayes :lol: :lol: :lol:

Wé, ba ba ba lai lai laisssssse tom tom tom tombeeer

:kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...