bienvenue chez les 607istes!!!!

Sinon, juste une petite question idiote :whistle: pour pouvoir tirer ton futur bateau, tu vas mettre une attelle à ta 607 ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

si le permis cotier etait bien pour mon utilisation

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu n'as pas le choix , passage obligé de passer le A avant le B, le cotier quoi :D

Une fois que tu l'as passé et que tu as envie d'aller plus loin, il te faudra l'hauturier mais habitues toi déjà :D

Après pour le bateau, je préfère celui de philou ( d'ailleurs j'ai quasi le même avec 50cv aussi), ça bombarde à 15/18noeuds, c'est pas mal pour faire du cotier :D

Et moi j'ai en tete de construire une voiture telecommande mais avec de la tole et un moteur essence :D

En fait j'ai comme projet de construire un hot rod mais comme actuelement je n'es pas la possibiliter de le faire (pas de box en particulier :cry: ) alore je me suis dit, pourquoi ne pas le faire en plus petit :D

et blablabla, et blablabla......
si ça continue, ils vont nous prendre pour les macrelles du fofo!!!!! [:kham:4]

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

ouais juste la semaine, pas le temps de m'occuper de mettre en place mon accés à la maison [:alvone:2]
à cause de toutes ces autos :pt1cable: [:alvone:2] :lol:

sur ça, t'inquiétes, tant que j'ai pas mal au fion, je ne m'inquiéte pas, mais je regarde toujours derriére au cas ou, avec vous tous dans le secteur, mieux vaut rester vigilant

[:sniper] [:davidcentrale:2]

pourtant, tu y reviens à chaque fois [:hermann:1] [:hermann:1]

rappelle moi, c'est quoi ton boulot?????????????????????
[:kham:4] grande folle va................

[:xtof73:1]

pourtant, tu y reviens à chaque fois [:hermann:1] [:hermann:1]

rappelle moi, c'est quoi ton boulot?????????????????????
[:kham:4] grande folle va................

[:xtof73:1]
N'importe quoi ! :na: mon métier n'a rien à voir avec une pelle US :pfff: et si je reviens très souvent lire vos turpitudes, c'est que je suis très ouvert d'esprit :D et que je peux comprendre et accepter votre vice :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

il doit y en avoir comme partout :D [:feuerzeug:2]

Noooon, ça m'ettonerais. T'imagine deux routiers super balaise entrain de [:gbtest2:9]

Ah!!, mais c'est aaaah!!!!, ah!!, c'est, aaaah!!!!!!!!.

Mais ça depend aussi de la maniere. Par exemple, si je me fait sucer (le pouce :D ) par un mec, je suis pas PD, c'est lui le PD [:nono le bo]

:ouch: quand je vois ça , j'ai plus trop envie d'aller à un rassemblement de 607 :D

j'ai trop peur d'avoir mal au dérriére [:feuerzeug:2] [:fous-des-peugeot]

Quand je vois ce qui est écris je pense que je vais vous laisser tranquillement jouer au LEGO hein :lol: :lol: :lol:

[:yoda25:6] [:yoda25:6]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

oui derriere la 206 si elle peux supporter :lol: autrement ba la 607 et puis faut que je passe aussi mon permis E car je depasse les 750kg

oui derriere la 206 si elle peux supporter :lol: autrement ba la 607 et puis faut que je passe aussi mon permis E car je depasse les750kg
:ouch: :ouch: :ouch:

Elle arrive à supporte ton poids la 607???

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]