bienvenue chez les 607istes!!!!

cest la 206 :D mes je vien de voir la fiche technique du bateau que je veux ca passe :) il fait 350kg il me rest 400kg pour la remorque et le moteur ;)

cest la 206 :D mes je vien de voir la fiche technique du bateau que je veux ca passe :) il fait 350kg il me rest 400kg pour la remorque et le moteur ;)

normalement vu le bateau que tu veut ça passe tranquille (bateau+remorque), le mien avec ça remorque ne depassé pas 750 kg; même si j'ai le permis E au cas ou ;)

t'inquiétes seul les 3 premiers cms font mal, aprés ça va tout seul!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo]

ah! bon! j'avais la "bite rude" de dire que c'était LE premier centimètre :???: :lol: :lol: :lol:

bon, d'un autre coté, ça dépend de l'étalonnage de chacun :???: [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

ouais au pire, tu te mets un peu de vicks vaporub sur le bout, ça évitera les maux de gorge [:hermann:1] :lol:

:non: Le mieux pour que ça glisse bien c'est: CONCEPT S N°3

Ca peut meme etre utiliser comme huile de massage :D

D'ailleurs je me demande si je peut l'utiliser pour faire de la mecanique si jamais j'ai besoin d'un lubrifiant.

D'ailleurs je me demande si je peux l'utiliser pour faire de la mécanique si jamais j'ai besoin d'un lubrifiant.

1) Pour faire de la mécanique,(automobile) le plus simple, c'est de se passer les mains à l'huile de moteur "avant" de commencer les travaux :D

2) bien s'essuyer les mains :D sinon ça glisse :lol: :lol: :lol:

3) quand tu as fini avec tes mimines toutes dégueulasses ça se nettoie tout seul :???: avec du savon de Marseille (surtout quand on fait les freins :D )

[:hermann:1] [:hermann:1]

tu vas voir Cédric va [strike]devrait[/strike] confirmer :D ;) :lol: :lol: :lol:

moi perso je ne met rien sur mes mimines car comme tu le dis les3/4 des produits glisse, et je me vois mal faire tomber un écrou dans le réacteur de l'avion :pt1cable: [:alvone:2]

donc moi c'est à sec et un bon savon microbille pour le lavage (gaffe ça irrite ça, à ne pas mettre n'importe ou :whistle: )

mais je sais que les anciens effectivement utilisait l'huile moteur :jap:

:hello:

moi perso je ne met rien sur mes mimines car comme tu le dis les3/4 des produits glisse, et je me vois mal faire tomber un écrou dans le réacteur de l'avion :pt1cable: [:alvone:2]

donc moi c'est à sec et un bon savon microbille pour le lavage (gaffe ça irrite ça, à ne pas mettre n'importe ou :whistle: )

mais je sais que les anciens effectivement utilisait l'huile moteur :jap:

:hello:
Ooooo, :love: le savon microbille :love:

Ca me rappel des souvenires. Chez OMEGA j'adorer me laver les mains avec. J'en metter plein :love:

1) Pour faire de la mécanique,(automobile) le plus simple, c'est de se passer les mains à l'huile de moteur "avant" de commencer les travaux :D

2) bien s'essuyer les mains :D sinon ça glisse :lol: :lol: :lol:

3) quand tu as fini avec tes mimines toutes dégueulasses ça se nettoie tout seul :???: avec du savon de Marseille (surtout quand on fait les freins :D )

[:hermann:1] [:hermann:1]

tu vas voir Cédric va [strike]devrait[/strike] confirmer :D ;) :lol: :lol: :lol:

:heink: Pourquoi ce foutre les mains dans l'huile moteur?

Moi je parler par exemple si j'ai du mal à passer une piece et que je doit utiliser un lubrifiant :D

Ils sont [:yoda25:9] ces gaulois !!!!

En tout cas ced079 confirme bien par ces propos sur l'huile moteur que Monsieur manec fais partis des gens très avancés en âge mouahahahahahah :lol: :lol: :lol: .

Ils ne connaissent pas la modernité avec le savon à billes ou granules ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Si le bateau coule ced079 fera pamela anderson :lol: :lol: :lol:

Et manec david hasseloff :lol: :lol: :lol: (désolé pour l'hortographe de son nom je ne m'en rappel plus :whistle: )

Ok je sais => c'est pas ici la sortie

Maitre Yoda

Et manec david hasseloff :lol: :lol: :lol: (désolé pour l'hortographe de son nom je ne m'en rappel plus :whistle: )

Maitre Yoda
Non,

<== c'est par là

:lol:

Maitre Yoda

la gueule de pamela anderson!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est pamela aprés l'accident :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

surtout aprés que ses miches aient explosés :whistle: :lol:

PS: si ça peux te rassurer, au niveau tronche, tu n'es pas mon style non plus :kaola: :lol: