bienvenue chez les 607istes!!!!

c'est beaucoup mieux ;)

ça te permets de connaitre la charge sur ton moteur en fonction de la mer et de la charge dans le bateau ;)

:non: :non:

ça se voit que tu as jamais roulé en bahut, toi :D

quand un camion double en côte soit :
1) il lui en reste sous le pied (des bourrins)
2) il est moins chargé que l'autre
3) il est beaucoup plus puissant que l'autre
4) en fait, ça fait déjà un moment qu'il le suit et ça le gonfle de devoir freiner dans les côtes [:francis:1]

edit : parce que en descente --> il freinent tous :D
CQFD :lol: :jap: ;)

@++++

607_Obsidien

Et à plat sur l'autoroute??????

:bounce: :bounce: :bounce:

il leur faut 15 km pour doubler et cela em..... tout le monde
C'est tout simplement dû à un manque de civilité, normalement si tous les chauffeurs étaient respectueux de leurs prochain, alors ils lèveraient le pieds à chaque fois qu'un un collègue essai de les doubler, d'une part pour ne pas gêner les automobilistes et d'autre part pour éviter les accidents, sinon moi personnellement, je lève toujours le pieds quand un collègue a du mal à me dépasser et quand à mon tour je double un collègue sur la route, je reconnais que de plus en plus, peu sont ceux qui lèvent le pieds, ce qui me fout dans une rogne pas possible ! :fou: surtout devant tant de connerie ! :???: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Je sait qu'en descente un camion roule plus vite et qu'en monter il est ralentie (normal vu sont poid) mais quand c'est limite à 110 et que les deux camions sont à 110 à quoi sa sert de boucher les deux voie et de rouler à la meme vitesse. A moins qu'ils font la bagarre.
Tout comme les copains, moi aussi je m'interroge sur la qualité de ta fumette [:francis:1] car je ne vois pas où tu as pu voir des semis-remorques rouler à 110 KMH [:chris34:1] :whistle: car même dans une forte descente, j'ai rarement atteint pas inadvertance cette vitesse :D maintenant il n'est pas rare de voir des camions rouler c'est vrai à 93/95 kmh, surtout chez les frigos, sinon comme dit Philou, chez nous il y a effectivement beaucoup d'Espagnols et de Portugais qui transitent sur nos routes, et je voudrais un peu tordre l'idée toute préconçue qui veut que ces derniers roulent comme des brêles, car si effectivement certains d'entre eux enfreignent parfois le code de la route, ils ne sont qu'une toute petite minorité et ceux-ci n'ont rien à envier à certains de nos compatriotes :sarcastic: donc arrêtons de dire qu'il n'y a que les Espagnols et les Portugais qui ne respectent rien sur la route, dans le lot il y a aussi beaucoup de Français, tout comme chez les automobilistes où je constate bien plus d'infractions au code de la route chez ces derniers :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

je dit,il faudrait peut etre quelques femmes ici :D :D [:benigne]

c'est par ou :???:

<======= par la :hello:

ohhhhhhh, tu sais, enfin j'espére pour toi :lol:, les femmes ne sont pas des saintes non plus......

donc je ne pense vraiment pas que ce soit à cause de nous qu'il n'y a pas ou plutot peu de femmes sur FP mais plutot pour la simple est bonne raison, que le mécanique, c'est bien souvent un truc de mec (et encore ça dépend desquels de bonhomme :D )

:hello:

J'ai connu une bonne femme du boulot qui démontait et remontait sa culasse de DS dans le week end et qui faisait tout sur sa CX et même les sphères de suspension :???:

quand tu vois la rallonge qu'il faut pour les dévisser :fou: elle était pourtant petite mais elle en avait dans les biscotos :D :lol: :lol: :lol:

oui biensur, j'ai dis en général, mais je connais une nana, dés que son mec fait un truc (plomberie, maçonnerie, méca ou autres), diretcelle enfile son jogging et hop les merdes dans la m...e, ça fait bizarre la premiére fois, du coup, tu te retournes vers la tienne et tu lui dis:
-tu vois, prends en de la graine

et le soir, c'est l'hotel du cul tourné :lol: [:nono le bo]

oui biensur, j'ai dis en général, mais je connais une nana, dés que son mec fait un truc (plomberie, maçonnerie, méca ou autres), diretcelle enfile son jogging et hop les merdes dans la m...e, ça fait bizarre la premiére fois, du coup, tu te retournes vers la tienne et tu lui dis:

moi la mienne ,je prefere meme pas lui demander, ça serai la cata :whistle: :lol: elle c'est les piqures et moi tous ce qui est manuel :kaola:

Au lycee il y avais une fille qui faisais un bac mecanique auto. Je la trouver exitante quant elle metter son bleu et qu'elle etais remplie de graisse :lol:

ohhhhhhh, tu sais, enfin j'espére pour toi :lol:, les femmes ne sont pas des saintes non plus......

donc je ne pense vraiment pas que ce soit à cause de nous qu'il n'y a pas ou plutot peu de femmes sur FP mais plutot pour la simple est bonne raison, que le mécanique, c'est bien souvent un truc de mec (et encore ça dépend desquels de bonhomme :D )

C'est vrai pour certaines :D , mais une non participation à la buvette, ne veut pas forcément dire qu'elles ne lisent-pas nos messages :whistle: mais comme les femmes ont plus de finesse que nous, je peux comprendre que certains de nos propos puissent les choquer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est vrai pour certaines :D , mais une non participation à la buvette, ne veut pas forcément dire qu'elles ne lisent-pas nos messages :whistle: mais comme les femmes ont plus de finesse que nous, je peux comprendre que certains de nos propos puissent les choquer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

je ne vois pas du tout de quoi ou qui tu parles :whistle: :lol:

Vous êtes si sûr qu ' il y a des femmes qui vous lisent , et qui ne comprennent pas grand-chose
a la mécanique ??? :sweat:

Et ben qu'elles s' expriment , allons Mesdames a vous la parole !!! :whistle: