bon les filles, faut peute etre arréter avec vos histoire de chat![]()
moi je suis quasiment sur d'en avoir mangé quand j'étais au congo, et c'était plutot bon, mais je ne sais pas si c'était du chat ou du chien en tout cas, ça vait le gout de poulet![]()

bon les filles, faut peute etre arréter avec vos histoire de chat![]()
moi je suis quasiment sur d'en avoir mangé quand j'étais au congo, et c'était plutot bon, mais je ne sais pas si c'était du chat ou du chien en tout cas, ça vait le gout de poulet![]()
j'suis toujours en train de me demander ce que c'était
qui se trouvait à 20/30 mètres de la plage
j'ai tout largué dans ma serviette de plage et j'ai nettoyé le tout sous la douche direct

et pour Manec, quand tu nous demandes quel serait ma réaction si je découvrais des matous en train de faire la nouba sur le capo de ma titine, et bien je serais effectivement très en colère mais jamais il ne me viendrais à l'idée de leur faire du mal pour autant, et puis ma titine ne dors jamais dehors
sinon moi c'est plutôt les piafs qui se soulagent sur ma R21 quand elle est dehors sous un arbre et là aussi je suis en colère, surtout quand je sais qu'en plus je leur jette le reste des graines de mes canaries quand je les soignent
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]toi au moins tu as un doute![]()
![]()
moi, j'ai mangé un "truc" à Mada....![]()
j'suis toujours en train de me demander ce que c'était
![]()
par contre le lendemain! j'ai pas eu le temps d'aller chier dans mon bungalowqui se trouvait à 20/30 mètres de la plage
j'ai tout largué dans ma serviette de plage et j'ai nettoyé le tout sous la douche direct
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas sur que tout le monde était en mode humourwouaouw!... tout doux les gars. je crois que tout le monde était en mode humour sur le sujet.
pour ma part, ce n'est pas parce que j'ai parlé de cuisiner les chats que j'en ai réellement mangé ...enfin,je crois (oups)![]()
![]()

Pas sur que tout le monde était en mode humour![]()
Ça devient très lourd et bas de plafond ce topic![]()
J'avais déjà peut de sympathie pour ce topic.... Et c'est pas les dernières pages qui vont faire remonter la cote![]()

Euh sur un autre ton STPnous, on oblige personne à nous lire, OK!!!!!!
bon résultat du coup des branleurs sur la 106 de madame:
-porte conducteur pliée et redressée par bibi
-ils ont essayé de casser le neiman, mais c'est le volant et la colonne de direction qui ont cassés
donc demain direction la casse et encore du taf pour moi!!!!![]()
si je les attrape, il va y avoir des organes sur le marché!!!!![]()

nous, on oblige personne à nous lire, OK!!!!!!
bon résultat du coup des branleurs sur la 106 de madame:
-porte conducteur pliée et redressée par bibi
-ils ont essayé de casser le neiman, mais c'est le volant et la colonne de direction qui ont cassés
donc demain direction la casse et encore du taf pour moi!!!!![]()

je préférai quand même la période pelle usc'est plus sympa de parler de manche dans le cul
![]()
![]()
Chapeau ced079 !! c'est toi le chef de bande ........et bien BRAVO !!! c'est comme au far-west![]()
[:nono le bo]pour l'histoire de la wature de madame, j'aimerai bien voir votre réaction dans la meme situation, le matin, à froid..........![]()

Mdrje ne réponds meme pas, tu n'en vaut pas la peine![]()
meme pas 3 pages sur 90, et voilà, bon bref...................
ensuite pour l'histoire de la wature de madame, j'aimerai bien voir votre réaction dans la meme situation, le matin, à froid..........![]()
reprennons nos histoires de pelles dans le cul lulu, j'en ai vu une avec sa sacoche à la brocante dimanche dernier, et je me suis tater à l'acheter, mais je mes suis dis, maintenant qu'arnaud est partis, à quoi va t'elle bien pouvoir me servir et j'ai trouver, je l'ai ramené à mon taf et la secrétaire m'a demandé si elle pouvait me l'empreinter, je lui ai dis biensur mais tu la nettoie avant de ma la rendre, je crois qu'elle n'a pas bien compris
en meme temps, elle est blonde..........[:nono le bo]