bon , je vais faire dodo , demain je déménage un pote et aprés on vide la cave à vin![]()
c't'affaire

Et c'est pas les dernières pages qui vont faire remonter la cote![]()

Oui mais la le ton était clairement comique.... Contrairement a ici

Bah oui parler de 22 avec un silencieux ou de 380 comme tu dis.... C'est clairement excessif et deconnade.tu trouves![]()
![]()
Pourtant ici on ne parle pas de 22, ni de 380![]()
![]()
et pis, ici, c'est pas toujours la grosse déconnade, non plus, il y a parfois des sujets "sérieux"![]()
tiens dernièrement sur le permis cotier à Bananya et son départ pour l'afga![]()
![]()
. Bon après tant que ça reste vaguement comique pourquoi pas.... Mais quand on franchit les bornes

Bref j'aime pas ce topic que je trouve très lourd et ras les pâquerettes. Bon après tant que ça reste vaguement comique pourquoi pas.... Mais quand on franchit les bornes
![]()
![]()

<i></i>Bah oui parler de 22 avec un silencieux ou de 380 comme tu dis.... C'est clairement excessif et deconnade.
Ici on parle méthode pratique et visiblement éprouvée![]()
![]()
![]()
De même parler de tuer des personnes car on s'est fait fracturer la voiture![]()
![]()
Perso je me suis fracturer et vider le contenu de la voiture il ya quelque mois.... Oui j'en ai gros sur la patate mais pas des envies de meurtre... On est pas au far west ici![]()
![]()
Bref j'aime pas ce topic que je trouve très lourd et ras les pâquerettes. Bon après tant que ça reste vaguement comique pourquoi pas.... Mais quand on franchit les bornes
![]()
![]()
, car c'est bien preciser que c'est la buvette, donc on peut dire tout et n'importe quoi même si parfois on le pense pas toujours
, maintenant il faut prendre certaines chose au second degrés, et comme on dit "les plus gênés s'en vont" 
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué je suis modo.... Je dois donc lire vos con..ries[/b]
ben pourtant on te voit souvent en ce moment, alors si tu l'aime pas va faire un tour ailleurs, car c'est bien preciser que c'est la buvette, donc on peut dire tout et n'importe quoi même si parfois on le pense pas toujours
, maintenant il faut prendre certaines chose au second degrés, et comme on dit "les plus gênés s'en vont"
![]()
.
.
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué je suis modo.... Je dois donc lire vos con..ries![]()
La buvette est un endroit de détente, on peut aborder beaucoup de sujets... Mais pas tous les sujets.
L'objet principal de ce forum ce sont les Peugeot, pas la politique ou la torture d'animaux.
Quand une personne répète plusieurs fois (dont des propos supprimes) qu'elle veut descendre tuer ou punir des personnes pour une voiture vandalisée... Ça ne me fait pas rire du tout.
A ce rythme ce seront les plus gênants qui vont s'en aller![]()
![jak-69-3 [:jak-69:3] [:jak-69:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/jak-69.gif)
du calme ,les amis.ca deviens hard ici![]()
au faite,qui a la pelle en ce moment![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]La secretaire a cedricdu calme ,les amis.ca deviens hard ici![]()
au faite,qui a la pelle en ce moment![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]pour en revenir à la pelle, j'ai du trop jouer avec car voilà comment j'ai mal au cul, j'ai bouffé un kébab hier soir et je pense qu'il devait y avoir du c..t dedans car v'la les bouses que je sors
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
donc je suis branché par le biais de mon portable, sinon juste pour dire que j'ai comme l'impression que ça devient de plus en plus pipi caca sur ce post
à croire que ses participants ne sont que de jeunes puceaux libidineux
, d'ailleurs à chaque fois que j'ai tenté de m’aventurer sur quelque chose de plus intellectuelle que vos simples histoires de pelles US, d'encule- mouche
et de pipi caca, personne ne m'a emboité le pas pour relever le niveau
c'est pourtant ça aussi le rôle de la buvette
alors j'attends donc maintenant que les habitués de ce post relèvent sérieusement le niveau en nous proposant autre chose, mais est-ce que le défi sera relevé ?
...... j'en doute
J'ai pas pu intervenir depuis deux jours, car je n'ai plus de connexion internet à la maisondonc je suis branché par le biais de mon portable, sinon juste pour dire que j'ai comme l'impression que ça devient de plus en plus pipi caca sur ce post
à croire que ses participants ne sont que de jeunes puceaux libidineux
![]()
, d'ailleurs à chaque fois que j'ai tenté de m’aventurer sur quelque chose de plus intellectuelle que vos simples histoires de pelles US, d'encule- mouche
et de pipi caca, personne ne m'a emboité le pas pour relever le niveau
![]()
c'est pourtant ça aussi le rôle de la buvette
alors j'attends donc maintenant que les habitués de ce post relèvent sérieusement le niveau en nous proposant autre chose, mais est-ce que le défi sera relevé ?
...... j'en doute
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

alors j'attends donc maintenant que les habitués de ce post relèvent sérieusement le niveau en nous proposant autre chose, mais est-ce que le défi sera relevé ?...... j'en doute
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Le ton est volontairement provocateur de ma part, avec seulement pour but de vous faire réagir et donc de me prouver que je me trompecondamné d'avance, alors![]()
![]()
![]()
Le ton est volontairement provocateur de ma part, avec seulement pour but de vous faire réagir et donc de me prouver que je me trompe![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Par contre ce que je remarque, c'est que j'ai lancé mon défi il y a près de deux heures et toujours personne à l'horizon pour le relever![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Personne n'est capable de relever le défi !! et proposer autre chose ; ils