bienvenue chez les 607istes!!!!

moi je dis ça [:hermann:1] [:hermann:1]

une autre idée de sondage :???:

"y a quéqun qui n'a jamais eu de soucis avec sa 607" :???: :???:

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

j'en ai plein ma sacoche encore d'idées :D :lol: :lol: :lol:
Et sinon question culture générale, tu n'as rien de dispo dans ta besace ? :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

sérieux :???:

Comment pensez vous que l'on puisse éradiquer les algues vertes en Bretagne" :kaola:

bon passons a autre chose le temperature monte de trop !

tiens bananya ta fini en afghanistan avec ce qu'ont trouvés les americains or, lithium il pourrait passer premiere puissance mondiale la guerre n'est pas fini sur ! ce n'est que le commencement

pour obsidien

j'ai poster quelqueghose me semble t'il interressant et je t'ai pas vu t'exprimer sur le sujet pas assez interressant propose donc un truc intelligent de ton niveaux ! on essaiera de s'égaler a ton niveaux si pas trop dur pour nous [:dewetd] :kaola:

on n'est pas en temps de guerre et pourtant on entend les balles siffler...
meme si ce post ne vole pas très haut parfois, il a le mérite d'etre alimenté par des personnes de tous horizons, avec des cultures, des pensées ou des reflexions differentes ce qui a pour résultat de favoriser l'échange (pile-poil dans l'esprit d'un forum)
ce post a au moins le mérite de ne pas avoir été fermé dès les premières lignes comme certains qui n'ont de but que de casser sans argumenter

on n'est pas en temps de guerre et pourtant on entend les balles siffler...
meme si ce post ne vole pas très haut parfois, il a le mérite d'etre alimenté par des personnes de tous horizons, avec des cultures, des pensées ou des reflexions differentes ce qui a pour résultat de favoriser l'échange (pile-poil dans l'esprit d'un forum)
ce post a au moins le mérite de ne pas avoir été fermé dès les premières lignes comme certains qui n'ont de but que de casser sans argumenter

Superbe réflexion ( si , si ) Et longue vie a ce Forum ....... :sarcastic:

mais nan ! y peut pas c'est @Andy 6719

soit il finit la fin sans le début :D

soit il fait le début sans la fin :D

c'est tout notre @Andy 6719 "national" :lol:

si, si, je le reconnais bien là :D :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

il a quand meme raison sur un point: un p'tit coup de ménage de temps en temps ça ne fait pas de mal: la preuve, il est parti!!! :D :hello:

sérieux :???:

Comment pensez vous que l'on puisse éradiquer les algues vertes en Bretagne" :kaola:

j'ai la solution: arretez d'élever du porc à tire-larigot, vous allez finir par polluer notre belle Normandie,vous les bretons :lol: :lol: :lol:

je te sens désabusé dans ta réponse... pourrais-tu développer un peu pour que l'on comprenne le fond de ta pensée?

Les horizons , les " cultures" , les pensées ( ça oui ) les réflexions sont effectivement différentes !!
Et pour moi parfois un peu " spéciales" . :( Pour le fond de ma pensée , je te laisse deviner ??
Mais pour ce Forum je le trouve "limite, limite " et je m'en abstiendrais !!
Libre au gens qui se sentent a l'aise .........Un forum est là pour tous ! Donc longue vie a ce Forum bien spécific !! Voilà !! Bonne nuit ......... :hello:

mais nan ! y peut pas c'est @Andy 6719

soit il finit la fin sans le début :D

soit il fait le début sans la fin :D

c'est tout notre @Andy 6719 "national" :lol:

si, si, je le reconnais bien là :D :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu te trompe sur mon compte , t'as entendu cette reflexion d'un de tes collègues !!!! Tu reconnais rien du tout , tu fais juste le perroquet ?? Le début tu le connais et la fin c'est un peu plus bas . :kaola: Salut le modo " national " :lol: :lol:

Les horizons , les " cultures" , les pensées ( ça oui ) les réflexions sont effectivement différentes !!
Et pour moi parfois un peu " spéciales" . :( Pour le fond de ma pensée , je te laisse deviner ??
Libre au gens qui se sentent a l'aise .........Un forum est là pour tous ! Donc longue vie a ce Forum bien spécific !! Voilà !! Bonne nuit ......... :hello:

celui-ci de "forum" comme tu dis :non: :non:

erreur mon neveu :D

c'est la "section" buvette et LE TOPIC à ced :kaola:

pour être précis, le forum c'est généralement l'ensemble soit FP :kaola: :D :lol: :lol: :lol:

pourquoi mettre le mot "culture" entre guillemets? tu fais partie de ces gens étriqués qui pensent qu'il n'y a qu'une culture, à savoir la leur?
pour ce qui est de deviner ta pensée,non, je ne prendrai pas la peine d'aller fouiller dans ta tete: sois tu argumentes sérieusement, soit tu t'abstiens de toute réflexion lapidaire

pourquoi mettre le mot "culture" entre guillemets? tu fais partie de ces gens étriqués qui pensent qu'il n'y a qu'une culture, à savoir la leur?
pour ce qui est de deviner ta pensée,non, je ne prendrai pas la peine d'aller fouiller dans ta tete: sois tu argumentes sérieusement, soit tu t'abstiens de toute réflexion lapidaire
Les cultures sont multiples, mais tuer des chats, prôner la vengeance ou passer son temps a parler d'en...ler des mouches, .... C'est comment dire :pfff: :pfff: :pfff:

:???: tu viens juste........comment dire :???:

"balancer de l'huile sur le feu" :fou:

je ne te comprends pas trop :sweat: :???: :whistle:

Les cultures sont multiples, mais tuer des chats, prôner la vengeance ou passer son temps a parler d'en...ler des mouches, .... C'est comment dire :pfff: :pfff: :pfff:

ton intervention est la preuve que ce topic a raison d'exister: il passionne et interpelle ( euh ...US?)
oups,ça nous reprend :lol: :lol: :lol:

ça va :fou: tu as du valider pas mal de posts depuis ce temps là :D

c'est du réchauffé :D tu remets le couvert pourquoi faire :???: :???:

Ce topic est valide ,benigne a juste pensé qu'il était ma foutu !! c'est tout ... :lol:

Bon les gars passont a autres choses faut pas seprendre la tete les nouveaux arrivants, voyant toutes ces prises de bec ne viendront pas sur le forum et on fera koi apres

Allez tout le monde met de leau dans son vin
Merci

celui-ci de "forum" comme tu dis :non: :non:

erreur mon neveu :D

c'est la "section" buvette et LE TOPIC à ced :kaola:

pour être précis, le forum c'est généralement l'ensemble soit FP :kaola: :D :lol: :lol: :lol:
Soit ton neveu s'est trompé !! laissons le " topic " a ced , :jap: Autant pour moi ; mais pour le reste ça ne change pas d'un yota .......... :???:

J'ai laissé courir car un autre modo, toi en l'occurrence, "protège" en quelque sorte ce groupuscule :bah:
Mais j'arrive a un point ou j'ai de plus en plus de mal a admettre ce topic et les propos qui y sont tenus :pfff: :pfff: