bienvenue chez les 607istes!!!!

Frenchement, j'en sait rien :lol:

Vu la tete on dirais une vache car elle est plus :) que :fou:

Mais j'ai pas vu si elle avais des mamelles ou des couilles.

:lol: :lol:

regarde sous le ventre sur ta photo , d'aprés toi c'est quoi qui pend, :D c'est pas des mamelles :lol: , car j'aimerais pas lui faire la traite a celui la [:nono le bo] [:nono le bo]

allez les gars on passe la centiéme page ce soir!!!!!!

c'est pas bon ça :sol: pour un topic de merde [:hermann:1] :na: [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]

allez les gars on passe la centiéme page ce soir!!!!!!

c'est pas bon ça :sol: pour un topic de merde [:hermann:1] :na: [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]
Le topic à batre: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/pourrissage-officiel-topic-sujet_3412_1.htm

1 796 pages, 53 853 reponses et 407 825 visualisation

de toutes façon , quand tu essayes de traire l'un ou l'autre , y a toujours du lait qui sort mais c'est pas le même :D

================================== je suis trés trés loin !!!!!!!!!!!!!! :lol:

effectivement la technique pour les 2 types de traite est similaire sauf que l'une se fait verticalement et l'autre horizontalement [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

disont que pour les mamelles une main suffit alors que pour les baloches comme dit labourge89 il faut les 2 mains !!!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

labourge qui fait dans le fin avec ses [:gbtest2:9] et autres [:guerart:9]

non, mais vraiment on aura tout vu ici [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

mais je t'en pris ced , je sais rester courtois :whistle: il le faut , sinon on va dire qu'on parle que de couille , bite , cul .......... :lol:

et pis tien [:fous-des-peugeot] [:feuerzeug:2] [:yoda25:7]

mais je t'en pris ced , je sais rester courtois :whistle: il le faut , sinon on va dire qu'on parle que de couille , bite , cul .......... :lol:

et pis tien [:fous-des-peugeot] [:feuerzeug:2] [:yoda25:7]

bon ben moi je vais me couché [:feuerzeug:2] :whistle:

bonne nuit :hello:

sinon , dans la section 607 , je suis totalement à la ramasse avec vos diesel toutes options :pfff: moi avec mon p'tit 2.2 de base , j'ai pas beaucoup d'aide à donner :sarcastic:

ouais mais bon, moi en plus, je suis en sous marin, car l'oeil de moscou veille sur moi, donc .......