comprend mieu le coup du lapin ! [:dewetd:1]c'est quand meme quoi
![]()
salut atchoum!!!!!!![]()
haaaaaannnnnnnnnnnnn pas bien !ce matin , un lapin , à niqué une 607![]()
bon les ptit gars vous aime bien ! mais mon devoir conjugal m'attendbonne nuit

ce matin , un lapin , à niqué une 607![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]bon les ptit gars vous aime bien ! mais mon devoir conjugal m'attendbonne nuit
[:nono le bo]
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)

bon ben moi aussi bonne nuit avec 504 pages a lire je suis pas prés de dormir![]()
![]()
et demain deux 607 a m'occuper![]()

bon ben moi aussi bonne nuit avec 504 pages a lire je suis pas prés de dormir![]()
![]()
et demain deux 607 a m'occuper![]()

Ben moi le miens qui est pourtant basé sur Bordeaux, il affiche bien 102 pages comme vous toussont bizarre les pc à bordeaux surement du au pinard environnent[:nono le bo]
donc c'est vraiment bizarre ce qui arrive sur le PC de Philou
c'est parce que tu as fais une modif dans ton profil
certainement sans faire exprès
donc si tu veux que ça fasse comme nous, tu vas dans ton profil, ensuite tu cliques sur "Paramètres du forum" et là en haut à "Nombre de réponses par page" tu enlèves le "6" que tu as mis dans la case et tu ne mets rien à la place et tu verras que ça sera de nouveau comme nous
J'ai trouvé Philou !!![]()
![]()
c'est parce que tu as fais une modif dans ton profil
certainement sans faire exprès
donc si tu veux que ça fasse comme nous, tu vas dans ton profil, ensuite tu cliques sur "Paramètres du forum" et là en haut à "Nombre de réponses par page" tu enlèves le "6" que tu as mis dans la case et tu ne mets rien à la place et tu verras que ça sera de nouveau comme nous
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Moi je dirais plutôt "Quand les Grands Esprits se rencontrent"ça y est j'avais trouvé obs, ce matin en me reveillant , j'ai eu la même idée, comme quoi la nuit porte conseil.![]()
![]()
![]()
et bonne journée a tous!!!!!!!![]()
Moi je dirais plutôt "Quand les Grands Esprits se rencontrent"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]Tout comme moi !oui aussi![]()
![]()
bon ça y est j'ai 102 pages!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
j'aime pas boire l'apero tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
heuuu, d'apres ce que j'ai compris tu boie avec ton pc donc c'est pas tout seul.
Sans parler de Mr ou Mme Moderation.
On ne mèle pas les modos à vos beuveries![]()
![]()
![]()
Je sooooors !
Je ne parle pas des modos, je parle de moderation (l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, à consommer avec moderation)Je ne parle pas des modos, je parle de moderation (l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, à boire avec moderation)
[:nono le bo] [:nono le bo]mais moderation n'est pas invité!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Il faut l'invité, c'est meme marquer sur la bouteille