bienvenue chez les 607istes!!!!

bon ben moi aussi bonne nuit avec 504 pages a lire je suis pas prés de dormir :whistle: :lol: [:nono le bo] :hello:

et demain deux 607 a m'occuper :na:

sont bizarre les pc à bordeaux surement du au pinard environnent :pt1cable: [:nono le bo]
Ben moi le miens qui est pourtant basé sur Bordeaux, il affiche bien 102 pages comme vous tous :lol: donc c'est vraiment bizarre ce qui arrive sur le PC de Philou :lol: [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

J'ai trouvé Philou !! :bounce: :bounce: :bounce: c'est parce que tu as fais une modif dans ton profil :lol: certainement sans faire exprès :whistle: donc si tu veux que ça fasse comme nous, tu vas dans ton profil, ensuite tu cliques sur "Paramètres du forum" et là en haut à "Nombre de réponses par page" tu enlèves le "6" que tu as mis dans la case et tu ne mets rien à la place et tu verras que ça sera de nouveau comme nous :D ;)

@++++

607_Obsidien

J'ai trouvé Philou !! :bounce: :bounce: :bounce: c'est parce que tu as fais une modif dans ton profil :lol: certainement sans faire exprès :whistle: donc si tu veux que ça fasse comme nous, tu vas dans ton profil, ensuite tu cliques sur "Paramètres du forum" et là en haut à "Nombre de réponses par page" tu enlèves le "6" que tu as mis dans la case et tu ne mets rien à la place et tu verras que ça sera de nouveau comme nous :D ;)

@++++

607_Obsidien

ça y est j'avais trouvé obs, ce matin en me reveillant , j'ai eu la même idée, comme quoi la nuit porte conseil. :whistle: :lol: :lol:

et bonne journée a tous!!!!!!! :hello:

ça y est j'avais trouvé obs, ce matin en me reveillant , j'ai eu la même idée, comme quoi la nuit porte conseil. :whistle: :lol: :lol:

et bonne journée a tous!!!!!!! :hello:
Moi je dirais plutôt "Quand les Grands Esprits se rencontrent" :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

heuuu, d'apres ce que j'ai compris tu boie avec ton pc donc c'est pas tout seul.

Sans parler de Mr ou Mme Moderation.

On ne mèle pas les modos à vos beuveries :lol: :lol: :lol:

Je sooooors !

mais moderation n'est pas invité!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo]

Il faut l'invité, c'est meme marquer sur la bouteille. Et il y a meme un logo qui dit qu'il faut pas boire avec une femme enceinte ou peut etre que le logo veut dire que tu peut boire autant que tu veut, tu ne risquera pas de devenir enceinte.