non cest cedric
![]()
![]()

ahhhhh ouais pas mal mon brouilleur d'econne alors !!!!avec une pelle us guidée par satellite![]()
moi aussi sauf jai 3h30 de décalage du coup je commence plus vite et je fini plus vite![]()
y comprend pas
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
debout la dedansmoi aussi sauf jai 3h30 de décalage du coup je commence plus vite et je fini plus vite![]()

euuuu tu veux savoir quoi![]()
![]()
Arnaud, il faut que tu m'expliques là![]()
ley comprend pas
![]()
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
moi aussi sauf jai 3h30 de décalage du coup je commence plus vite et je fini plus vite![]()
ouais cest net tien mon petit cedrica ton avis mon capteur de trappe a gasoil on peux le viré ou pas ?? car jai eu mon pere au tel tt a leur et il es tjrs allumé
mais tu te fais chier pour pas grand chose
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
si tu as un probleme de bouchon,il y a forcement quelque chose avec le fap et la cerine,vu que tu ne les a plus,il y a quelque chose qui est resté dans les calculosouais cest net tien mon petit cedrica ton avis mon capteur de trappe a gasoil on peux le viré ou pas ?? car jai eu mon pere au tel tt a leur et il es tjrs allumé