bienvenue chez les 607istes!!!!

cest BANANYA!!!!!!!!!!

oui a moins consommer et plus de cv :D cest les meilleur vendeur de boitier additionnel du marcher ;) et je suis tres satisfais du résulta
!!!!!

oui c'est vrai ça, pourquoi tu réponds à se place! lol

ok merci pour la précision les filles

Philou jai monter les ecran dvd dans les appuie tetes ! Le rendu est nikel , commander en chine et 4 jour apres recu ! Je te les recommande 138 euro et cest du sony

Ps: ced nikel sans demonter les sieges ! Je vous post des tof demain si vous voulez

Philou jai monter les ecran dvd dans les appuie tetes ! Le rendu est nikel , commander en chine et 4 jour apres recu ! Je te les recommande 138 euro et cest du sony

Ps: ced nikel sans demonter les sieges ! Je vous post des tof demain si vous voulez

tu les a commandé ou, t'a des frais de douane en plus ? ;)

oooo putin aujourd'hui jetait mdr
jai dit a un de mes petit gas ;) de faire des trous dans une planche

je vais lui chercher la planche et la perceuse je lui mes le foret qui va bien......

je lui dit ou faire des trous rien de bien complique !!!!!

il vient me revoir et me dit "jarrive pas a les faire".
du coup je vais voir et la je vois qu'il a mis le sens de rotation de la perceuse a l'envers :lol:

Tu les a passer au compteur Geiger?

oooo putin aujourd'hui jetait mdr
jai dit a un de mes petit gas ;) de faire des trous dans une planche

je vais lui chercher la planche et la perceuse je lui mes le foret qui va bien......

je lui dit ou faire des trous rien de bien complique !!!!!

il vient me revoir et me dit "jarrive pas a les faire".
du coup je vais voir et la je vois qu'il a mis le sens de rotation de la perceuse a l'envers :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo]

salut les gars!!!!

juste pour l'info: j'ai updater ma liste de piéces ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-pieces-607-sujet_35953_1.htm

si ça intéresse quelqu'un ;) :hello:

elles sont ou les photos de ton installation dimitri!!!!!! :whistle: :lol:

dans ton cul!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

pas facile de les voir comme ça!!!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

désolé, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis chaud!!!!!! :lol:

dans ton cul!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

pas facile de les voir comme ça!!!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

désolé, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis chaud!!!!!! :lol:

vivement le weekend alors!!![:gbtest2:9] :lol:

Philou jsui patron aussi( mais de moi meme ) et jprend 4 jours. jai zapper les photos trop de taf la jsui dans le bain lol ! Ten fait tout a lheure

on voit pas tres bien ferai de meilleur photo !
et les feux et couleur interieur c'est commander sur bluecars

1323977059572.jpg1..jpg
1323977088708.jpg
1323977102687.jpg
1323977118160.jpg
1323977169885.jpg
1323977152994.jpg
1323977142016.jpg
1323977183757.jpg
1323977199290.jpg

sur le + apres contact, en faisant passer les fils sous la moquette, passe dans le plastique en bas de porteet le tout avec un fusible et le tour et joué !

ouais mais tu l'as pris ou exactement ton + APC

comme ça au hazard dans le toron qui passe sur le coté, NON, t'as pas fais ça?????????