bienvenue chez les 607istes!!!!

putain, moi j'aurai tiré 2 fils depuis l'allume cigare et hop

et d'ailleurs j'ai pas vu tes photos pour le dossier du siége [:hermann:1] :lol:

Ouai mai je voulais pas voir 2 mm de fil et les tof du dossier ! La tu veu menerver ! Sa va sa ete le plus chiant cest de remettre les agrafes.
Aussi jai remarquer que le siege passager par en coui..e sur cest la fameuse soudure qui a peter degouter !

Un patron n'est jamais en congés :whistle:

moi si :D , je gére mon temps comme je l'entend, ça fait deja 23 ans que je fait ce metier et je commence a freiner, ça me permet de m'occuper de mes filles :love: et de moi :whistle: . aprés chacun fait comme il peut et comme il veut, mais pour moi je ne me prend plus la tête ;) et comme dimitri, je suis patron de moi même pas de salariés, j'en ai eu et même beaucoup et bien franchement je m'en sort largement plus maintenant tout seul qu'a l'époque ou l'on etait plusieurs, même si parfois c'est plus difficile physiquement, mais bon c'est un choix, que je ne regrette surtout pas ;) :hello:

au fait ced , j'ai pas eu le temps ce matin de te poster le colis je le fait sans faute demain matin ;)
je te mettrais egalement le boitier additionnel comme ça tu pourras l'essayer :heink: et le rt2 tu le garde si tu veut

ok merci philou

c'est juste pour faire mon test le RT2 puisque l'on me soutient que ce n'est pas possible ;)

donc je ne le garderai pas sur mon auto, je fais le test avec photos et hop je remets mon vieux RM2 :cry: :lol:

quoique le RM2 a un avantage par rapport au rt2, tu peux mettre une K7!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

donc je ne le garderai pas sur mon auto, je fais le test avec photos et hop je remets mon vieux RM2 :cry: :lol:

quoique le RM2 a un avantage par rapport au rt2, tu peux mettre une K7!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

ouahhh!!! super la cassette :lol: et il est autoreverse au moins :lol: [:nono le bo]

Salut les filles :)

Juste pour vous dire qu'il m'est arrivé une péripétie cette nuit avec la tempête qui a soufflée toute cette nuit, en arrivant à Bordeaux (qui est mon terminus), je détèle ma remorque et je vais faire signer les papiers de ma remorque, en revenant à mon tracteur, un gars du quai arrive en courant pour me signaler qu'il y a un gros problème sur ma remorque :heink: pour cause, ma semi avait tout simplement perdue l'intégralité de son toit :ouch: :ouch: , soit une longueur d'environ 12,50 m sur 2,50 de large, plus la moitié des barres qui tenaient ce toit, c'est bien simple, on aurait dit que ma remorque était ouverte comme une boite de sardine :ouch: en plus ma remorque était chargée jusqu'à la gueule, c'était de la messagerie, donc pleine jusqu'au cul et jusque en haut du toit, et à l'arrivé, il manque bien sur toute la longueur de la semi au moins un quarantaine de cm d'épaisseur de marchandises en moins, donc faite le compte de ce que j'ai très certainement perdu sur la route :ouch: , mais ce qui est le plus fort dans cette histoire, c'est que lors de mon parcours, pas une personne ne m'a signalée par des appels de phares ou autres que j'avais un problème avec ma remorque, et comme je prends la national de Poitiers jusqu'à Bordeaux, et que je roule à 80 kmh, il y a bien au moins une vingtaine de semi-remorques qui m'ont doublées et pas une seule d'entre elles m'a fait signe d'un quelconque problème, donc moi ce qui m'inquiète, c'est de savoir si je n'ai pas provoqué un accident par la perte de mon toit (qui est en métal, certainement en tôle d'alu) :sarcastic: je me suis renseigné auprès de mon collègue qui roulait dans l'autre sens, et lui a écouté toute la nuit 107,7, la radio d'info autoroutière, il n'a rien entendu comme incident sur l'A10, ce qui me fait dire que j'ai du perdre mon toit sur la N10, donc je suis maintenant à la recherche du toit de ma semi :sarcastic: donc si vous entendez une information à ce sujet, prévenez-moi, par contre ce qui est sûr, c'est qu'il va y en avoir qui vont faire un bon noël avec toute la marchandise que j'ai dû perdre sur la route, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'espère qu'il n'y a eu aucune victime :???: sinon je peux vous dire que cette nuit, ça a vraiment soufflé et que même à un moment j'ai mon cul qui a décollé de mon siège et que à ce moment là, je devais bien avoir une ou plusieurs roues qui ne devaient plus toucher le sol :???: en 25 ans de métier, c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive, même en 1999 j'avais réussi à passer à travers la tempête sans encombre, une chance vu les dégâts qu'il y avaient eu ce jour là :ouch:

@++++

607_Obsidien

:hello: obs

désolé pour toi :sweat:

il n'y avait pas un pont qui trainait par là [:hermann:1] [:hermann:1]

nan, je déconne bien sur, je pense que tu connaissais bien la route que tu faisais ;)

Les fixations avant ont dû lâcher et ça s'est ouvert comme une boite de conserve :sweat: :pt1cable:

je regarderai ce soir sur la N10 si y'a pas un peu de matos à recupérer ;) :lol:

tu n'as rien senti? impressionnant!!!!! :ouch:

au fait obs, j'ai pas compris pourquoi tu passes par la N10 pour faire gennevilliers--> bordeaux, tu aimes les détours peut etre? :lol:

tien cedric ;) jai recu mes jantes et dessus il a pas de valve!si tu peux trouver de valve pour ph2 car je sais pas si je peux récupéré celle qui sont dessus elles vont cassé non ?

je regarderai ce soir sur la N10 si y'a pas un peu de matos à recupérer ;) :lol:

tu n'as rien senti? impressionnant!!!!! :ouch:
Je ne veux pas te décevoir, mais j'ai emprunté la N10 qu'à partir de Poitiers et cela jusqu'à Bordeaux, donc bien loin de chez toi malheureusement :whistle: sinon il y a bien eu un moment où j'ai ressenti comme une grosse secousse, c'est quand j'ai été projeté sur mon siège, et où je suis presque sûr que je devais avoir une ou plusieurs roues qui ne devaient plus êtres en contact avec la route :heink: c'était entre Châtellerault et Poitiers sur l'A10, peut-être que c'est à ce moment là que le vent s'est engouffré dans la remorque et qu'il a soulevé le toit pour l'emporter je ne sais où ! sinon d'après la constatation des dégâts, le toit c'est arraché à partir de l'arrière de la semi et non par l'avant :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

au fait obs, j'ai pas compris pourquoi tu passes par la N10 pour faire gennevilliers--> bordeaux, tu aimes les détours peut etre? :lol:
Je connais plus d'un chauffeur qui prennent la N10 depuis Paris pour ne pas payer l'autoroute, et cela à la demande de leur patron, sinon nan, moi je ne prend la N10 qu'à partir de Poitiers, sinon c'est l'A10 jusqu'à Poitiers :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

moi si :D , je gére mon temps comme je l'entend, ça fait deja 23 ans que je fait ce metier et je commence a freiner, ça me permet de m'occuper de mes filles :love: et de moi :whistle: . aprés chacun fait comme il peut et comme il veut, mais pour moi je ne me prend plus la tête ;) et comme dimitri, je suis patron de moi même pas de salariés, j'en ai eu et même beaucoup et bien franchement je m'en sort largement plus maintenant tout seul qu'a l'époque ou l'on etait plusieurs, même si parfois c'est plus difficile physiquement, mais bon c'est un choix, que je ne regrette surtout pas ;) :hello:
tu as oublié ta femme :lol: tu la rabotes plus !!!!!! [:titi_sw:8]

ça c'est vraiment la grosse tuile :ouch: , en esperant que ça n'a pas causé de dommages a des personnes :(
+1

Peut etre aussi qu'a un arret on a ouvert la porte de la remorque pour vole des trucs et que l'air est rentrer par la puis a soulever le toit. Tu a une photo?

J'espere aussi qu'on t'embetra pas pour la perte de marchandise.