Nan, pas d'effraction du rideau arrière, il était bien plombé à mon arrivée, ce que je pense, c'est qu'il devait y avoir une faiblesse à l'arrière du toit et que à un moment, j'ai dû traverser une sorte de cyclone, car ma semi a commencée à se soulever par le coté gauche et puis est retombée brusquement sur la route au bout de deux secondes, donc je pense que c'est à ce moment là que le toit est parti, et même heureusement que le toit n'a pas dû trop résister, car sinon ma semi serait partie se coucher sur le coté, et moi avec bien sûr+1
Peut etre aussi qu'a un arret on a ouvert la porte de la remorque pour vole des trucs et que l'air est rentrer par la puis a soulever le toit. Tu a une photo?
J'espere aussi qu'on t'embetra pas pour la perte de marchandise.
, mais c'est vraiment impressionnant ce que la force du vent peut faire, sinon je n'ai aucune crainte à avoir concernant les dégâts, tout est assuré et le seul qui avait l'air choqué, ben c'était moi, sinon ni le client ni ma boite n'ont paru plus préoccupés que ça de savoir si le toit de ma semi avait pu provoquer un accident
en tout les cas, moi je n'ai pas pu m'endormir jusqu'à 11h30 du matin, et le soir à l'embauche, j'avais vraiment la tête dans le cul pour cause de manque de sommeil
sinon toujours aucune nouvelle de mon toit, ce qui me fait dire qu'il a dû atterrir dans un champ ou bien il est parti dans la stratosphère et c'est les chinois qui vont se le prendre sur le coin du museau, les pauvres !!
alors les filles on s'enfile ?

Nan, pas d'effraction du rideau arrière, il était bien plombé à mon arrivée, ce que je pense, c'est qu'il devait y avoir une faiblesse à l'arrière du toit et que à un moment, j'ai dû traverser une sorte de cyclone, car ma semi a commencée à se soulever par le coté gauche et puis est retombée brusquement sur la route au bout de deux secondes, donc je pense que c'est à ce moment là que le toit est parti, et même heureusement que le toit n'a pas dû trop résister, car sinon ma semi serait partie se coucher sur le coté, et moi avec bien sûr, mais c'est vraiment impressionnant ce que la force du vent peut faire, sinon je n'ai aucune crainte à avoir concernant les dégâts, tout est assuré et le seul qui avait l'air choqué, ben c'était moi, sinon ni le client ni ma boite n'ont paru plus préoccupés que ça de savoir si le toit de ma semi avait pu provoquer un accident
en tout les cas, moi je n'ai pas pu m'endormir jusqu'à 11h30 du matin, et le soir à l'embauche, j'avais vraiment la tête dans le cul pour cause de manque de sommeil
sinon toujours aucune nouvelle de mon toit, ce qui me fait dire qu'il a dû atterrir dans un champ ou bien il est parti dans la stratosphère et c'est les chinois qui vont se le prendre sur le coin du museau, les pauvres !!
![]()
@++++
oubli pas de leur facturés les frais de douane![]()
![]()
![]()
![]()
607_Obsidien
![]()
au musée dans les générations précédentes
![]()
![]()
![]()

oui j'ai trouvé , c'est chiant on a plus accés a la buvette entre autres directement![]()

T'as déjà donné à manger un onglet à ton chienEt les onglets, c'est fait pour les chiens![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Vu la taille du chien... Tu peux lui donner un bout de ton onglet, ça lui suffiraT'as déjà donné à manger un onglet à ton chien![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
, n'en déplaise à certain qui voudraient nous refiler leur daube de 508 !
alors si effectivement nous les anciens membres de notre section, auront encore le réflexe d'y venir, je doute fortement que les nouveaux nous rejoindrons, car la section des anciennes est vraiment un fourre-tout, est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à un placard à balais, et que je sache, je ne me considère pas encore comme un balai ni ma belle et adorée 607
, donc messieurs les modos et administrateurs de ce forum, reconsidérez au plus vite votre position pour le bien de notre section, c'est une supplication qui me vient du fond du cœur, alors si vous avez un semblant d'âme, vous ne pouvez pas ne pas entendre mon appel de détresse
et oui c'est comme ça, le forum représente plus de 1 million de visites par mois.
tu sais que Peugeot n'a pas pour projet de la remplacer pour le moment hein, donc elle va pas rester 20 ans dans la gamme actuelle sous prétexte que Peugeot ne la remplace pas

Et comme le dit guerart, nous n'avons pas à nous justifier sur les changements appliqués.[:francis] t.bonnes explications guerart.
A force de rester enfermé principalement dans une section, vous oubliez le reste de FP et surtout, son fonctionnement.Et comme le dit guerart, nous n'avons pas à nous justifier sur les changements appliqués.
, de plus quand on fait une recherche pour un probléme sur la 607 par exemple, sur google , on trouve des resultats qui nous renvoyé sur le site de FP mais maintenant la pages ne s'affiche plus donc pour ce qui ne sont pas encore inscrit et qui font des recherche sur google, tombent sur des pages invalides et doivent se dire que ce forum n'existe plus.

euh il aurait fallu faire une pétition auprès de Peugeot pour qu'ils continuent de fabriquer la 407, la 607, mais aussi tous les autres modèles : 406, 205, .....l'argument de dire que ce n'etait plus assez lisible, ça ne m'a pas choqué et surement a d'autres non plus , a la limite il aurait fallu creer un sondage et demandé l'avis des autres forumeurs sur le fait que le forum devenait illisible ou pas et envoyé deffinitivement la 607 et la 407 au PLACARD![]()
.
, n'allez pas me dire le contraire

dans ce cas là, il faudrait retiré la 807 et la 206 , a force il ne va plus rester grand chose![]()
aprés oui on le prend comme une sorte de sanction, ou alors il aurait fallut adapter la case de raccourci pour que l'on est accé aux petites annonces , buvette , electronique embarquées et j'en passe...., maintenant voila le chemin qu'il faut faire pour y acceder, n'allez pas me dire le contraire
![]()
vous pouvez peut être faire un effort a ce sujet![]()
Le 807 est toujours en vente, tout comme la 206+... Cqfddans ce cas là, il faudrait retiré la 807 et la 206 , a force il ne va plus rester grand chose![]()
aprés oui on le prend comme une sorte de sanction, ou alors il aurait fallut adapter la case de raccourci pour que l'on est accé aux petites annonces , buvette , electronique embarquées et j'en passe...., maintenant voila le chemin qu'il faut faire pour y acceder, n'allez pas me dire le contraire
![]()
.
.
.dans ce cas là, il faudrait retiré la 807 et la 206 , a force il ne va plus rester grand chose![]()
![]()

Mais bordel, ouvre 2 onglets et l'affaire est close.
n'importe quoi 
![]()
tu fais comme moi,tu ouvres la page 607,tu la mets dans tes favoris,et aprés tu la selectionnes dans ta barre d outils et tu l as en direct....tout en ouvrant les autres sections à côté !!!!!!!!![]()

oui je te l accorde,mais comme ça c est assez rapide,c'est ce que je fait actuellement , mais me dit pas, c'etait comme même plus simple avant![]()

oui je te l accorde,mais comme ça c est assez rapide,![]()