yes en vacances, mais j'ai le net depuis hier soir 22h30, donc je teste un peu, et ça dépote dur plus de 1Mo/s en wifi, j'ai hate de brancher mon ordi de bureau![]()
donc à toute, je vais chercher du cable!!!!![]()
yes en vacances, mais j'ai le net depuis hier soir 22h30, donc je teste un peu, et ça dépote dur plus de 1Mo/s en wifi, j'ai hate de brancher mon ordi de bureau![]()
donc à toute, je vais chercher du cable hertzien!!!!![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
dejà tous les matins je garde mes momes car madame travaille jusqu'a jeudi, aprés on verra bien![]()

non je ne sais pas, j'ai dejà vu ce type d'ecran de C5 mais effectivement il est plus grand, je pense donc qu'il faut remplacer l'entourage pour pouvoir le mettre en place![]()

je suis en vac' seulement demain à 17h
ma belle va pas beaucoup bouger des vac' , je prends la 205 pour aller à la montagne , elle a des chaussettes hiver mais pas la 607 donc pas de risque 
Nan !! pas possibleou un entourage de RT3![]()
comme ça rien à faire![]()
par contre attention il faut l'entourage et son support![]()
pour la simple et bonne raison que l'extérieur du bas de l'entourage de l'écran d'une phase II n'a pas la même forme (un peu plus carré) que ceux de la génération précédente sur phase I, j'avais moi aussi pensé à remplacer mon entourage d'écran pour en avoir un en vrai bois et surtout pour avoir un intérieur de phase II
, mais pas faisable
, sauf à remplacer aussi l'ensemble du TDB par un de Phase II
Ben Philou, si tu ne sais pas quoi faire de tes journées, et comme je sais que tu es de la partieben moi je suis en vacance de puis cet aprés midi et pas grand chose a faire en plus il fait pas beau , ba je vais bien trouver de quoi m'occupper et la semaine prochaine je fait comme toi je garde mes filles car ma femme travaille![]()
tiens un truc qui n'a rien avoir, j'ai vu un ecran couleur des premiéres c5 qui parrait plus grand que celui de la 607 phase 1 avec la même broche derriére et le même affichage , sait tu si il est compatible sur notre 607 ?![]()
, je suis à la recherche de 4 madriers de 4 mètres de long sur 22,5 cm de large pour une épaisseur de 7,5 cm, je pense que tu dois savoir de quoi je cause
, pourquoi je recherche ça ? ben je vais vous le dire
c'est que tout simplement je voudrais me créer deux rampes pour surélever ma titine pour y faire par exemple mes vidanges, démontage de mon carter moteur etc etc
, car je suis en train de m'aménager mon box à deux places, maintenant que j'ai bazardé ma vieille 205, pour me faire un petit atelier, et comme je n'ai pas de courant dans mon box, je me suis acheté un groupe électrogène pour faire fonctionner mon compresseur d'air de 100 litres avec ses accessoires que j'ai depuis samedi et je suis aussi en train d'installer des néons pour éclairer tout ça et qui fonctionnerons grâce à une batterie auto accouplée à un convertisseur de 600 watts, donc quand j'aurais mon petit atelier avec tout ses outils accrochés à un panneau mural, alors je serais d'attaque pour entreprendre tous mes petits travaux d'entretiens sur ma R21 et surtout sur ma 607

ok mon philou, je vais à la casse ce tantot, je vois ça je prends![]()

Ben ça serait formidable ça !!quand tu veut pascal, je t'améne ça avec le fourgon![]()
![]()
pour repondre a ced, le probléme de l'entourage des phases 2 c'est qu'il n'y a pas les boutons du gps dessus compatible pour l'ecran rt2, donc il me faut un entourage de phase 1 que je vais modifier et au cas ou sa rate je remet le mien![]()
pour la semaine prochaine, ça peut le faire ? sinon on voit ça directement en MP pour les modalités
Ben ça serait formidable ça !!pour la semaine prochaine, ça peut le faire ? sinon on voit ça directement en MP pour les modalités
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

oui biensur, bois mon philou, j'ai eu ton colis ce matin![]()

je ne l'ai pas encore ouvert![]()
et oui je ferai un test pour voir, tu sais moi et les boitiers.........
surtout sur ma caisse et ses 350mkms.........![]()