bienvenue chez les 607istes!!!!

merci de pensé a moi pour les fetes celle de lannée prochaine seront meilleur !!! il a 1ans jetait chez cedric ;) un bonhomme

Bonnes fêtes à tous, pensées à ceux qui sont loin de chez eux, où qui bosseront lors de celles - ci
Joyeux Noël, pleins de cadeaux au pied de votre sapin, si vous avez été sages mais je n'en doute pas !! ;)
A+

[:remboses:8] et aprés bananya t enverra livrer le sapin !!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]
ben oui il est chef sapin aussi !!!!!! [:adri:1]
:non: Apres une bonne dose d'opium, je fait dodo, d'ailleurs c'est pour ça que sur la photo que pas mal de gens on vu les mecs sont sur des lit pendant qu'ils fume.

P.S: C'est pas bien la drogue et de fume aussi.

Amour, Joie, Beauté, Sex Toy's et 607 à vous tous, passez de bonnes fêtes :bounce:

P.s C'est cool Noel Ced tu vas mangé de la dinde, ca te changeras du Lapin :lol:

Amour, Joie, Beauté, Sex Toy's et 607 à vous tous, passez de bonnes fêtes :bounce:

P.s C'est cool Noel Ced tu vas mangé de la dinde, ca te changeras du Lapin :lol:
[:remboses:8] et en plus la dinde il pourra la fourrer avant de la manger !!!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

:hello: savez vous la différence qu il y a entre le drapeau russe et le drapeau corse ???
ben sur le drapeau corse il n y a pas d outils ..........
et il n y en aura jamais !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:hello: savez vous la différence qu il y a entre le drapeau russe et le drapeau corse ???
ben sur le drapeau corse il n y a pas d outils ..........
et il n y en aura jamais !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ben je vois pas où tu vois des outils sur le drapeau Russe (qui est blanc, bleu, rouge) ? [:chris34:1] tu ne confondrais-pas avec le drapeau de l'ex-URSS des fois ? :lol: sinon ça me donne comme l'impression que dans le maquis Corse, les infos arrivent avec un certain retard :lol: , car il y a bien longtemps que l'URSS n'existe plus ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben je vois pas où tu vois des outils sur le drapeau Russe (qui est blanc, bleu, rouge) ? [:chris34:1] tu ne confondrais-pas avec le drapeau de l'ex-URSS des fois ? :lol: sinon ça me donne comme l'impression que dans le maquis Corse, les infos arrivent avec un certain retard :lol: , car il y a bien longtemps que l'URSS n'existe plus ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:alvone] ben vas y prends nous pour des attardés !!!!!!!!!! :)
pour faire la comparaison j étais obligé de prendre l ancien drapeau !!!!!!!!!! :lol:

[:alvone] ben vas y prends nous pour des attardés !!!!!!!!!! :)
pour faire la comparaison j étais obligé de prendre l ancien drapeau !!!!!!!!!! :lol:
Avoue simplement et en toute humilité que ta blague foireuse est dû à tes restes alcoolisés du réveillon [:crazy driver:8] :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

Avoue simplement et en toute humilité que ta blague foireuse et dû à tes restes alcoolisés du réveillon [:crazy driver:8] :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
toi aussi tu dois avoir des restes !!!!!!! [:titi_sw:8]
il manque pas qq choses (en rouge)

[:phoenix 69] enfo....é [:cerruti] [:titi_sw:8]
Ben oui elle est foireuse ta blague, surtout toi qui nous a habitué à mieux les autres fois :lol: :whistle: , d'où mon interrogation quand a un hypothétique réveillon bien chargé :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Un très très grand merci à Philou qui est venu installer cet après-midi des rampes dans mon box :) , du très bon travail :bounce: maintenant je vais enfin pouvoir faire ma vidange moi même et surtout démonter mon carter moteur pour lui refaire son joint qui a quelques petites fuites :whistle: sinon dès que mon box sera aménagé, je vous mettrais des photos de celui-ci :) ;)

@++++

607_Obsidien

Un très très grand merci à Philou qui est venu installer cet après-midi des rampes dans mon box :) , du très bon travail :bounce: maintenant je vais enfin pouvoir faire ma vidange moi même et surtout démonter mon carter moteur pour lui refaire son joint qui a quelques petites fuites :whistle: sinon dès que mon box sera aménagé, je vous mettrais des photos de celui-ci :) ;)

@++++

607_Obsidien

de rien :jap: c'etait un plaisir :)
et la mise a jour du gps a bien fonctionné :bounce: :hello: