oui cette année cest les poules lannée dernière cetait la pelle us !!!!
c est pour que tu fasses attention à tes plumes
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[![]()
bonne année les 607istes, tout mes voeux à vous et vos familles.
et bonne année aux poules surtout la santé![]()
![]()
hoenix 69] à toi aussi !!!le dernier qui m a vu courir il est pas tout jeune !!!!!!!tien le corse est lever !!!!!! ce matin je tais attendu pour le footing !!!!
mes plumes je fait gaff tkt pasun talaib ca pue du cul ma belle mérite mieux quand meme

![]()
bonne année les 607istes, tout mes voeux à vous et vos familles.
et bonne année aux poules surtout la santé![]()
![]()
comme le corse a toi aussi et sur tout
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
a bonle dernier qui m a vu courir il est pas tout jeune !!!!!!!![]()
![]()
du veux dire marcher ^^ courir cest fatiguant pour un corse
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
a bon![]()
![]()
du veux dire marcher ^^ courir cest fatiguant pour un corse
![]()
![]()
c est interdit !!!!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben essayes ,tu vas voir c est rock en roll !!!!!!!mdr enfoiré !!!!!
hamac jamais eu loccas de faire une sieste la dedans !!!!! et encore moins de courir ^^
tien le corse est lever !!!!!! ce matin je tais attendu pour le footing !!!!
mes plumes je fait gaff tkt pasun talaib ca pue du cul ma belle mérite mieux quand meme
[:nono le bo]moi cest pas elvis mes arnaudben essayes ,tu vas voir c est rock en roll !!!!!!!![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ben parcequ il l a chopé hier avec la poule noire !!!!!!!!!comment tu sais ça ???????????
![]()
[:nono le bo]
ils se lave pas il pue la pisse la merde ..... a 10mcomment tu sais ça ???????????
![]()

mdr non je l'ai juste vu avec une poule mesben parcequ il l a chopé hier avec la poule noire !!!!!!!!!![]()
au putain de facon non habituelleoui ,mais toi c est presses les !!!!!!!!!!!moi cest pas elvis mes arnaud![]()
ils se lave pas il pue la pisse la merde ..... a 10m
ils peuvent ce planque dans les kéké on le retrouvera tjrs![]()
[:nono le bo] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
en se moment cest plus presse la !!!!!oui ,mais toi c est presses les !!!!!!!!!!!![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
mdrcomment on devient chef, chef????????
le flair.................![]()
![]()
attention ces lheure
![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)
c'est pas bien, faut pas faire de betises les enfants hein??????