bienvenue chez les 607istes!!!!

bon ça y est , aprés mes mesaventure avec ma 205 qui a fini dans le fossé, j'en ai trouvé une autre, je vais la chercher demain matin, c'est une 205 gr de 1991 70cv, elle est super propre ext et int et elle a 220000 km, ça me suffit largement pour l'utilité que j'en ai ;) , elle est a 400 euros, enfin c'est le copain qui m'a plié l'autre qui me la paye ;) . j'aurais plus qu'a depouiller l'autre, moteur boite etc...... et mettre la caisse a la ferraille :sweat:

voici les photos de l'ancienne aprés l'accident: alors c'est vrai qu'a premiére vu il n'y a pas beaucoup de degats mais quand on regarde la photo de l'angle du pare brise on voit bien que le pavillon a bougé :(

2012-01-01 15.33.37.jpg

2012-01-01 15.33.19.jpg

2012-01-01 15.33.51.jpg

et la nouvelle :)

2012-01-01 15.33.51 (2).jpg

bon ça y est , aprés mes mesaventure avec ma 205 qui a fini dans le fossé, j'en ai trouvé une autre, je vais la chercher demain matin, c'est une 205 gr de 1991 70cv, elle est super propre ext et int et elle a 220000 km, ça me suffit largement pour l'utilité que j'en ai ;) , elle est a 400 euros, enfin c'est le copain qui m'a plié l'autre qui me la paye ;) . j'aurais plus qu'a depouiller l'autre, moteur boite etc...... et mettre la caisse a la ferraille :sweat:

voici les photos de l'ancienne aprés l'accident: alors c'est vrai qu'a premiére vu il n'y a pas beaucoup de degats mais quand on regarde la photo de l'angle du pare brise on voit bien que le pavillon a bougé :(

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2012-01-01 15.33.37.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2012-01-01 15.33.19.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2012-01-01 15.33.51.jpg

et la nouvelle :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2012-01-01 15.33.51 (2).jpg
Salut Philou :)

Heureux que tu ais trouvé une solution :) par contre c'est vrai qu'à première vue, elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut Philou :)

Heureux que tu ais trouvé une solution :) par contre c'est vrai qu'à première vue, elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ben non elle a pas grand chose mais c'est surtout au niveau du pavillon que ça a bougé et là, je ne veux pas prendre le risque ;) surtout qu'aprés elle ne pourras plus jamais repassé au CT :(

:D :D :D

Je comprends pourquoi ma femme insiste pour que je mange des oranges plutôt que des pommes !

moi pas besoin d'orange pour etre comme ca

mon pauvre corse :(
tu as raison,le fais pas !!!!!!!!!! :lol:
car sinon c est pas d une chêvre que tu vas avoir besoin ,mais de tout le troupeau !!!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:remboses:8] sinon tu as elle !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
imagesCAH74I7O.jpg

arnaud laisse cette jeune fille tranquille !!!!!!!!!!! [:adri:1]

Tu sais Corsico que tu nous as vraiment manqué tous ces derniers mois :lol: :lol: , heureusement que tu es revenu parmi nous :) d'ailleurs j'attends toujours ton explication concernant ta subite et très provisoire disparition de ce fofo :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Tu sais Corsico que tu nous as vraiment manqué tous ces derniers mois :lol: :lol: , heureusement que tu es revenu parmi nous :) d'ailleurs j'attends toujours ton explication concernant ta subite et très provisoire disparition de ce fofo :lol: :whistle: ;) @++++

607_Obsidien
j étais en RTT !!!!!!!! :whistle:

j étais en RTT !!!!!!!! :whistle:
[:francis:1] [:francis:1] un Corse en RTT ? c'est du jamais vu :ouch: , parce que pour prendre ses RTT, il faut d'abord avoir travaillé un minimum de temps et ça, je ne suis pas sûr que ça fasse partie des habitudes et donc du vocabulaire Corse [:francis:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Et sinon ton Hamac à toi, il ne t'as pas trop secoué c'est derniers jours ? parce que des pointes à plus de 200 kmh par chez toi, ça ne devait pas être très pratique pour faire la sieste :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
200 cétait au cap corse ,chez moi 130 !!!!ça va tu es juste un peu décoiffé !!!! :lol:

200 cétait au cap corse ,chez moi 130 !!!!ça va tu es juste un peu décoiffé !!!! :lol:
N'empêche, ça doit être hard pour siroter son pastaga sans en mettre à coté, mais pour ça, peut-être que le Corse a une technique particulière [:francis:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien

[:francis:1] [:francis:1] un Corse en RTT ? c'est du jamais vu :ouch: , parce que pour prendre ses RTT, il faut d'abord avoir travaillé un minimum de temps et ça, je ne suis pas sûr que ça fasse partie des habitudes et donc du vocabulaire Corse [:francis:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien

à ta place, je ne rigolerai pas autant :D ;) :lol: :lol: :lol:

attends un peu que le Corse nous donne la définition de RTT ( en corse )

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

alors RTT
Remets Ta Tournée !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
et là il y a du boulot !!!!!!!!!!!!! [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

N'empêche, ça doit être hard pour siroter son pastaga sans en mettre à coté, mais pour ça, peut-être que le Corse a une technique particulière [:francis:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien
:non: tu bois à la bouteille !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]