bienvenue chez les 607istes!!!!

[:remboses:8]

[:sniper:9]

;)

nota: y a un autre aussi qui a disparu :???: le fou des smilies :???: qui c'est :???: :???:
Y a bien Arnaud avec ses mouches niqueuses [:gbtest2:9] :lol: mais lui il est là tous les jours, donc c'est pas lui [:chris34:1] sinon il y a aussi notre ami Belge qui a disparu lui aussi du jour au lendemain, sans laisser de trace :( mais je ne me souviens pas qu'il abusait des smileys [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

sayé j'ai trouvé le fou des smilies --> IronGold :bounce:

y mettait autant d'ambiance que le Corse [:francis:1] [:francis:1]

Y a bien Arnaud avec ses mouches niqueuses [:gbtest2:9] :lol: mais lui il est là tous les jours, donc c'est pas lui [:chris34:1] sinon il y a aussi notre ami Belge qui a disparu lui aussi du jour au lendemain, sans laisser de trace :( mais je ne me souviens pas qu'il abusait des smileys [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
excuse moi obs pour mes mouches [:gbtest2:9] ( cest a cause de cedric [:philw389] ) longue histoire [:smiley:1]

[:nono le bo]

on ne peut pas t'en vouloir arnaud, tu n'as que les mouches en ce moment :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

attention à toi arnaud, mouches afghanes !!!!!!!! :lol:
imagesCAJRZDZ0.jpg

jai fait un petit tour sur le site de nanoproteque pas mal du tout ;)
Tu parle du produit pour faire deperler l'eau de pluie sur le pare-brise?

Si c'est le cas, tu a le RAIN X. Vendredi apres le lavage j'en est mit sur toute les vitres (pare-brise, vitre laterale avant et arriere, custode, lunette arriere et retro) et c'est top, par contre c'est parfait à plus de 50 - 60 km/h, en dessous ça aide à bien essuyer. Par exemple avant en ville quand il pleut je metter les essuies-glace en deuxieme vitesse et parfois meme en troisieme, maintenant je met par intermitance. Sur national je metter en troisieme vitesse (le max) maintenant parfois je met en intermitance et parfois... je met rien, tout depend de la pluie :D

:ouch:oh la vache !!!!!!!
les 7% ça t' a mis dans un état arnaud :lol: :lol: :lol:
heureusement que c est juste pour une gauffre !!!!!!!!! car sinon ????????
[:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
pipe.jpg

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Il est trop fort le Corse [:nono le bo] [:nono le bo]