le mien OUI ,c est le top !!!!!!!!!je roule en 206 matenant! la 607 pour les wk (un peux comme toi)
pour histoire de lavoir dans la voitureet en roulant cest pas top la reception du coup non !
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
le mien OUI ,c est le top !!!!!!!!!je roule en 206 matenant! la 607 pour les wk (un peux comme toi)
pour histoire de lavoir dans la voitureet en roulant cest pas top la reception du coup non !
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
et tu nous mets quoi pour la gay pride ?????????on fait bien des avatars de noel [:alvone]
pourquoi pas ceux a theme,et en ce moment c'est la galette des rois [:yann3] [:yann3]
apres ce sera les crepes puis les oeufs![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
napoléon tu a fini ou quoi ???![]()

et avec une grenade :hé Arnaud ! tu as déjà fait un essai avec juste un détonateur sous le casque![]()
avec juste de la terre tout autour![]()
![]()
yes!hé Arnaud ! tu as déjà fait un essai avec juste un détonateur sous le casque![]()
avec juste de la terre tout autour![]()
![]()
voila ma tete que jai faitoooo merdeet avec une grenade :
degoupiller et il faut compter jusqu à sept avant de la lancer,
prendre la grenade dans une main,
compter avec ses doigts sur l autre main jusqu à cinq,
mettre la grenade entre ses jambes,
et finir de compter jusqu à sept avec l autre main !!!!!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
je crois que je ne vais pas tarder à faire de même, pourtant je l'aimais bien la mienne
mais ne vous inquiétez-pas, je vais juste la ranger dans le placard et la ressortir l'année prochaine, si bien sûr la fin du monde prévu pour le 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu
Ben il te restera encore 8 mois pour le faire, tu vas pas nous emmerder pour si peua non pas ca obs je dois rouler encore en 607
les filles , j'ai enfin récupéré internet

Ouais c'est vrai ! une vrai équipe de bras cassés chargées à 4 grs pendant les périodes creusescomme d'hab, on ne change pas une équipe qui gagne![]()
oui mes toi tu la conduit tout les wkBen il te restera encore 8 mois pour le faire, tu vas pas nous emmerder pour si peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
les revoilà mes mouches niqueuse ![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
les filles , j'ai enfin récupéré internet
![]()
je vois qu'on se fend la bille entre l'afga et les corses![]()
[
hilw389] 
enc....![]()
bon il me semble que dans quelque moi on a rdv tout les 2 hien !!!!
là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!!