Ouais c'est vrai ! une vrai équipe de bras cassés chargées à 4 grs pendant les périodes creuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
y a pas que pendant les périodes creuses
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
Ouais c'est vrai ! une vrai équipe de bras cassés chargées à 4 grs pendant les périodes creuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
y a pas que pendant les périodes creuses
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
Eh le Corse !!!! tu vas pas encore nous faire le coup du gars qui se barre, nan j'y crois pas !!là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!!
bon les conversations s arrêtent là !!!!! et je ne reviens plus sur le forum .....
AVEDACCI !!!!!!!!!![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/sans-titre.png18..png
j'ai pas tous suivi, because que certains post ont étaient supprimés, mais je doute que ça méritait cette réaction
, à croire que t'es vraiment susceptible l'ami, surtout que toi tu n'es pas avare de franches rigolades
allez prend toi une Suze et on en rediscute si tu le veux bien
, où alors t'es un petit plaisantin et ta réaction c'est que du flan
c'est pas croyable d'être aussi susceptible
, je me doutais bien que le Corse avait le sang chaud, mais à ce point là, j'aurais jamais cru
surtout que je me doute bien que le post de Arnaud était de l'humour, surtout au sein de la buvette
nan franchement, c'est vraiment idiot comme réaction, j'espère simplement qu'après une bonne nuit, il reviendra parmi nous
ouais j'irais le voir![]()
je vais faire gaff car il est tjrs en sous marin je vais mes metre FOMECBLOT
si moi il ma envoyer un mp et cest vraiment fini il viendra plus![]()
si moi il ma envoyer un mp et cest vraiment fini il viendra plus![]()

Ouais et bien ce que je constate, c'est qu'à part nous sortir de grosses déconnades à la limite du bon goût, il n'avait apparemment, lui, aucun sens de l'humour, qui rappelons-le est un signe d'intelligence.
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ce qui est bizarre, c'est qu'il est deja parti une fois pendant quelques temps et il est revenu. quel drôle de caractére ces corses 
Et surtout, il part comme ça sans donner aucune explicationce qui est bizarre, c'est qu'il est deja parti une fois pendant quelques temps et il est revenu. quel drôle de caractére ces corses
![]()
, car même s'il y a eu un malentendu, il y a toujours moyens d’arranger les choses en s'expliquant et non en partant comme ça comme un voleur sur un simple coup de tête, car moi je fais confiance à Arnaud et je suis sûr que ce qu'il a bien pu écrire ne méritait pas cette réaction idiote
, d'ailleurs si Arnaud pouvait nous dire en substance ce qu'il a bien pu écrire pour outrer à ce point notre Corse
sinon ce que je peux dire aussi, c'est que Arnaud, lui, prends très bien les nombreuse rigolades à son propos, et que ce n'est pas pour autant qu'il nous a envoyé balader, preuve qu'il a quand même beaucoup plus d'humour que Corsico et que donc il doit être beaucoup plus In........
là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!! 
Hein !!!!ça a demarrer de là, c'est tout![]()
bananya35 a écrit :
------------------------------------------------------- -------------------------
enc....![]()
bon il me semble que dans quelque moi on a rdv tout les 2 hien !!!!
------------------------------------------------------- -------------------------
corsico a écrit :
là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!!
![]()
bon les conversations s arrêtent là !!!!! et je ne reviens plus sur le forum .....
AVEDACCI !!!!!!!!!
c'est seulement pour ça ?
ben dit donc, vraiment pas de quoi fouetter un chat !
et lui qui avait mis en plus une photo avec un doigt à l'attention de Arnaud, si Arnaud n'avait pas d'humour, comme ce qu'il l'aurait dû le prendre lui ?

Pourquoi ? ils n'ont toujours-pas de Rafales là bas aussi ?si il n'y a que ça, je comprends pas du tout une telle réaction![]()
si arnaud se fâche pour un petit truc comme ça, il nous envoi un F16 pour nous canarder![]()
Oui je confirme et comme ce mot a etais utiliser lors d'une deconade, il est vrai que la reaction de Corsico est bizare. A moins qu'il plaisante.Hein !!!!![]()
![]()
c'est seulement pour ça ?
ben dit donc, vraiment pas de quoi fouetter un chat !
et lui qui avait mis en plus une photo avec un doigt à l'attention de Arnaud, si Arnaud n'avait pas d'humour, comme ce qu'il l'aurait dû le prendre lui ?
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Pourquoi ? ils n'ont toujours-pas de Rafales là bas aussi ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Oui je confirme et comme ce mot a etais utiliser lors d'une deconade, il est vrai que la reaction de Corsico est bizare. A moins qu'il plaisante.
il n'a même plus d'avatar