bienvenue chez les 607istes!!!!

:( là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!! :pfff:
bon les conversations s arrêtent là !!!!! et je ne reviens plus sur le forum .....
AVEDACCI !!!!!!!!! :jap:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/sans-titre.png18..png
Eh le Corse !!!! tu vas pas encore nous faire le coup du gars qui se barre, nan j'y crois pas !! :ouch: :ouch: j'ai pas tous suivi, because que certains post ont étaient supprimés, mais je doute que ça méritait cette réaction :heink: , à croire que t'es vraiment susceptible l'ami, surtout que toi tu n'es pas avare de franches rigolades [:chris34:1] allez prend toi une Suze et on en rediscute si tu le veux bien :) , où alors t'es un petit plaisantin et ta réaction c'est que du flan :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

salut obs j'ai meme essayer de l'appeler pour faire mes excuse! pas eu de reponse :(

et pour se que j'ai dis c'etait pas méchant du tout!!!!

Ben c'est pas de la blague alors ? :ouch: c'est pas croyable d'être aussi susceptible :???: , je me doutais bien que le Corse avait le sang chaud, mais à ce point là, j'aurais jamais cru :heink: surtout que je me doute bien que le post de Arnaud était de l'humour, surtout au sein de la buvette :whistle: nan franchement, c'est vraiment idiot comme réaction, j'espère simplement qu'après une bonne nuit, il reviendra parmi nous ;)

@++++

607_Obsidien

mdr

oui obs cetait de l humour a plien
j'aurais jamais cru qu'il l'aurait mal pris! lui qui est le 1er a déconner!!!! la je sais pas quoi faire !!!!

tu n'as plus qu'a aller lui faire une totote en rentrant d'afga!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

et c'est le corse qui me fait bien rire avec le nombre de conneries qu'il débite!!!!! :jap: [:nono le bo]

ouais j'irais le voir :lol:

je vais faire gaff car il est tjrs en sous marin je vais mes metre FOMECBLOT

ouais j'irais le voir :lol:

je vais faire gaff car il est tjrs en sous marin je vais mes metre FOMECBLOT

Ah, je ne connaissais pas la version avec le "L" : à quoi correspond-il ? Qu'est-ce qui peut bien s'intercaler entre le bruit et l'odeur ?

si moi il ma envoyer un mp et cest vraiment fini il viendra plus :(

Ouais et bien ce que je constate, c'est qu'à part nous sortir de grosses déconnades à la limite du bon goût, il n'avait apparemment, lui, aucun sens de l'humour, qui rappelons-le est un signe d'intelligence.

@++++

607_Obsidien

Ouais et bien ce que je constate, c'est qu'à part nous sortir de grosses déconnades à la limite du bon goût, il n'avait apparemment, lui, aucun sens de l'humour, qui rappelons-le est un signe d'intelligence.

@++++

607_Obsidien

Yeess! tu m'en apprends une..... @Obs :D

je dois être vachement intelligent alors [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:???: ce qui est bizarre, c'est qu'il est deja parti une fois pendant quelques temps et il est revenu. quel drôle de caractére ces corses :whistle:

:???: ce qui est bizarre, c'est qu'il est deja parti une fois pendant quelques temps et il est revenu. quel drôle de caractére ces corses :whistle:
Et surtout, il part comme ça sans donner aucune explication :???: , car même s'il y a eu un malentendu, il y a toujours moyens d’arranger les choses en s'expliquant et non en partant comme ça comme un voleur sur un simple coup de tête, car moi je fais confiance à Arnaud et je suis sûr que ce qu'il a bien pu écrire ne méritait pas cette réaction idiote :( , d'ailleurs si Arnaud pouvait nous dire en substance ce qu'il a bien pu écrire pour outrer à ce point notre Corse [:chris34:1] :whistle: :D sinon ce que je peux dire aussi, c'est que Arnaud, lui, prends très bien les nombreuse rigolades à son propos, et que ce n'est pas pour autant qu'il nous a envoyé balader, preuve qu'il a quand même beaucoup plus d'humour que Corsico et que donc il doit être beaucoup plus In........ :D ;)

@++++

607_Obsidien

ça a demarrer de là, c'est tout :(

bananya35 a écrit :
------------------------------------------------------- -------------------------

enc.... :lol:

bon il me semble que dans quelque moi on a rdv tout les 2 hien !!!!

------------------------------------------------------- -------------------------

corsico a écrit :

:( là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!! :pfff:
bon les conversations s arrêtent là !!!!! et je ne reviens plus sur le forum .....
AVEDACCI !!!!!!!!!

ça a demarrer de là, c'est tout :(

bananya35 a écrit :

enc.... :lol:

bon il me semble que dans quelque moi on a rdv tout les 2 hien !!!!

corsico a écrit :

:pfff: là j appecie pas du tout bananya !!!!!!!! :(
AVEDACCI !!!!!!!!!
Hein !!!! :ouch: :ouch: :ouch: c'est seulement pour ça ? :ouch: ben dit donc, vraiment pas de quoi fouetter un chat ! :pfff: et lui qui avait mis en plus une photo avec un doigt à l'attention de Arnaud, si Arnaud n'avait pas d'humour, comme ce qu'il l'aurait dû le prendre lui ? :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

si il n'y a que ça, je comprends pas du tout une telle réaction :???:

si arnaud se fâche pour un petit truc comme ça, il nous envoi un F16 pour nous canarder :whistle:

si il n'y a que ça, je comprends pas du tout une telle réaction :???:

si arnaud se fâche pour un petit truc comme ça, il nous envoi un F16 pour nous canarder :whistle:
Pourquoi ? ils n'ont toujours-pas de Rafales là bas aussi ? :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Hein !!!! :ouch: :ouch: :ouch: c'est seulement pour ça ? :ouch: ben dit donc, vraiment pas de quoi fouetter un chat ! :pfff: et lui qui avait mis en plus une photo avec un doigt à l'attention de Arnaud, si Arnaud n'avait pas d'humour, comme ce qu'il l'aurait dû le prendre lui ? :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
Oui je confirme et comme ce mot a etais utiliser lors d'une deconade, il est vrai que la reaction de Corsico est bizare. A moins qu'il plaisante.

Pourquoi ? ils n'ont toujours-pas de Rafales là bas aussi ? :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Attend, ils l'ont refourger à l'Inde. Il parais pour 50% moins chere et ils viennent raconter tout un baratin pour justifier ces - 50% (en meme temps, ont est en periode de solde d'hiver).

A mon avis, les rafales vendu pour l'Inde seront des rafales d'occasion remis à neuf. Il me semble que les USA l'avais deja fait pour un pays.

Oui je confirme et comme ce mot a etais utiliser lors d'une deconade, il est vrai que la reaction de Corsico est bizare. A moins qu'il plaisante.

ben apparement il ne rigole pas :( il n'a même plus d'avatar :pfff: