![]()
![]()
![]()
c'est le moteur qui faut regarder 245cv et sa pollue beaucoup moins qu'un mazou
hien obs
![]()
maintenant on est copainv6 essence
donc maintenant que tu viens de passer du coté obscur de la chose, y a pas de raison qu'il en soit autrement, mais bon, faudra pas non plus venir me demander des choses malhonnêtes, tu iras voir roro pour ça !!
Sa fait déjà pas mal de temps quelle sent sortie les new plaques
j"espére que pour tes burnes c'est pas pareil !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] si, si, moi je crache par sacade pour qu'elle avale par gorgée.................
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:xtof73:1]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
le vendeur ma dit qu'il a acheter sa pour tracter et apres il a eu un boxer du coup il tract avec le boxersi, si, moi je crache par sacade pour qu'elle avale par gorgée.................
![]()
RROOHH que madame à de la chance !!!si, si, moi je crache par sacade pour qu'elle avale par gorgée.................
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si, si, moi je crache par sacades pour qu'elle avale par gorgée.................
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
avec une tronche de char d'assaut![]()
comme ça tu n'es pas dépaysé![]()
![]()
![]()
![]()
loin,loin,loin......................................... ..........![]()
![]()

l'ordi a bon dos didonc!!! plutôt ca [:xtof73:3] [:xtof73:3] [:xtof73:3] non ??
[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:3]tu te répète corisco !
ecouter le son du v6 aves un green
http://www.dailymotion.com/video/xpxffd_velsatis-green-01_auto
c'est pas possible que ce soit simplement parce qu'il a monté un filtre Green
il doit aussi avoir un échappement qui va bien avec, car si ça n'est pas le cas, si moi je met un filtre identique sur la mienne, ben là je ne te dis pas comment elle va causer !!
Ben dit donc, elle est vraiment bruyante sa caissec'est pas possible que ce soit simplement parce qu'il a monté un filtre Green
il doit aussi avoir un échappement qui va bien avec, car si ça n'est pas le cas, si moi je met un filtre identique sur la mienne, ben là je ne te dis pas comment elle va causer !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non mais là le kit d'admission direct, il l'a mis un l'interieur de l'habitacle!!![:nono le bo] [:nono le bo]
![]()