bienvenue chez les 607istes!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou: c'est le moteur qui faut regarder 245cv et sa pollue beaucoup moins qu'un mazou :D hien obs ;)

maintenant on est copain :D v6 essence

Ben on était déjà copain même quand tu n'avais que des poêles à mazoute !! :lol: :lol: donc maintenant que tu viens de passer du coté obscur de la chose, y a pas de raison qu'il en soit autrement, mais bon, faudra pas non plus venir me demander des choses malhonnêtes, tu iras voir roro pour ça !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

j"espére que pour tes burnes c'est pas pareil !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

si, si, moi je crache par sacade pour qu'elle avale par gorgée.................

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

si, si, moi je crache par sacade pour qu'elle avale par gorgée.................

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]
le vendeur ma dit qu'il a acheter sa pour tracter et apres il a eu un boxer du coup il tract avec le boxer

ecouter le son du v6 aves un green

http://www.dailymotion.com/video/xpxffd_velsatis-green-01_auto

avec une tronche de char d'assaut :D

comme ça tu n'es pas dépaysé :whistle:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

loin,loin,loin......................................... .......... [:hermann:1] [:hermann:1]

Comme tu es dans la logistique,tu pourras faire voiture pilote en afghanistan pour ramener le matériel !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

ecouter le son du v6 aves un green

http://www.dailymotion.com/video/xpxffd_velsatis-green-01_auto

Ben dit donc, elle est vraiment bruyante sa caisse :ouch: c'est pas possible que ce soit simplement parce qu'il a monté un filtre Green [:chris34:1] il doit aussi avoir un échappement qui va bien avec, car si ça n'est pas le cas, si moi je met un filtre identique sur la mienne, ben là je ne te dis pas comment elle va causer !! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben dit donc, elle est vraiment bruyante sa caisse :ouch: c'est pas possible que ce soit simplement parce qu'il a monté un filtre Green [:chris34:1] il doit aussi avoir un échappement qui va bien avec, car si ça n'est pas le cas, si moi je met un filtre identique sur la mienne, ben là je ne te dis pas comment elle va causer !! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

non mais là le kit d'admission direct, il l'a mis un l'interieur de l'habitacle!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

mdr cest un mec sur un forum que je suis inscrit et c'est juste le kit poser sur le 3.5 sans modif d’échappement ou autre

mms_img446372777.jpg