bienvenue chez les 607istes!!!!

Non, esp dès la sortie si je ne m'abuse. C'est ce qui a retardé son lancement : les 1eres étaient prévues sans esp mais les essais ont montré un comportement disons un peu trop "joueur" pour une berline statutaire...

Rattrapage et esp obligatoire du coup !

Non, esp dès la sortie si je ne m'abuse. C'est ce qui a retardé son lancement : les 1eres étaient prévues sans esp mais les essais ont montré un comportement disons un peu trop "joueur" pour une berline statutaire...

Rattrapage et esp obligatoire du coup !

et bien la mienne de 2001 n'a pas l'esp, et c'est joueur dans certaines config, je confirme.......... :cry:

le lapin est mort!!!! [:nono le bo]

[:benigne:1]

et bien la mienne de 2001 n'a pas l'esp, et c'est joueur dans certaines config, je confirme.......... :cry:

mais la tienne c'est une exception mon cédric, ils savaient chez peugeot que tu n'avais pas besoin de ESP [:jak-69:1] :lol: :lol:

la mienne non plus ne l'a pas et aussi de 2001, bon par contre je n'ai pas encore eu le lapin :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

ben meme sans lapin, cette auto a de sérieuses lacunes au niveau adhérence et encore plus sur route dégradées

mais bon je l'aime que meme car au niveau fiabilité, je n'ai jamais rien eu de tel, meme ma 4L me faisait plus chier qu'elle!!!! :lol:

Ah bon, ben comme quoi... j'etais persuadé que l'esp était dès l'origine. Pourtant je connais bien la 607 !

Amic,

G2

la mienne non plus ne l'a pas et aussi de 2001, bon par contre je n'ai pas encore eu le lapin :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

tu n'as pas l'ESP mon philou mon dieu mais c'est quoi cette voiture, tu ne vas pas me dire que tu dois descendre les vitres avec une manivelle [:francis:1] [:francis:1]

tu n'as pas l'ESP mon philou mon dieu mais c'est quoi cette voiture, tu ne vas pas me dire que tu dois descendre les vitres avec une manivelle [:francis:1] [:francis:1]

a non, là par contre j'ai la seule voiture equipé d'un systéme, que quand tu fais le superverrouillage, la vitre conducteur descend :pt1cable: :whistle: , alors quesque tu dis de ça, tu l'a rêve cette option!!! un ? :bounce: :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

a non, là par contre j'ai la seule voiture equipé d'un systéme, que quand tu fais le superverrouillage, la vitre conducteur descend :pt1cable: :whistle: , alors quesque tu dis de ça, tu l'a rêve cette option!!! un ? :bounce: :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

elle doit en avoir marre de son maitre, elle facilite son accès aux voleurs [:francis:1]

:hello: [:titi_sw:8] C'est un peut con se système de verrouillage des vitres moi c'est bien l'inverse quand je ferme mes portes les vitres remonte :pt1cable: je te la laisse ton option philou fait gaffe quand il va pleuvoir . ;)

ben meme sans lapin, cette auto a de sérieuses lacunes au niveau adhérence et encore plus sur route dégradées

mais bon je l'aime que meme car au niveau fiabilité, je n'ai jamais rien eu de tel, meme ma 4L me faisait plus chier qu'elle!!!! :lol:

Je suis entierement d'accord avec toi et pourtant la mienne est de 2008 donc ESP&Co.

Je suis meme etonner que certain trouve qu'elle a un niveau d'adherence irreprochable. Comme par exemple FABFUE.

Il a peut etre jamais rouler sur une plaque d'egout à environ 40 km/h en plein virage :D

Je me moque pas du tout de lui mais je trouve ça bizare.

Le 1er proprio a dû prendre cette option à la place de l'esp :lol: :lol: :lol:

[:corsico] je t'ai trouvé une belle 607 RORO !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
th.jpg1..jpg

BMW-3-Series-1.jpg

j'ai même la voiture pour me marier avec davidcentrale au cas où obs refuserait (ce qui m'étonnerait) [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est ce que je voulais faire remonter [strike]merde[/strike] c'est pas ce que je voulais dire [:francis:1]

nan....on a fait une visu sur la pointe St Mathieu à coté du Conquet .............

c'est mon chouchou à moi......attention j'y tiens moi, à mon roro ;) :D

c'est ce que je voulais faire remonter [strike]merde[/strike] c'est pas ce que je voulais dire [:francis:1]

nan....on a fait une visu sur la pointe St Mathieu à coté du Conquet .............

c'est mon chouchou à moi......attention j'y tiens moi, à mon roro ;) :D

pas de problèmes MANU !!!!! :)

je me souviens qu'il y a qqs temps vous vous êtes vu !!!!! :hello: