bienvenue chez les 607istes!!!!

En plus c'est les mêmes jantes que le mien :D
:bisou: [:guerart:8]
Q7J5.jpg

:D

tiens roro, si obs il ne veut pas avec sa 607, il a aussi une r21 qui se sert tous les jours pour aller bosser :D [:francis:1] [:francis:1]

bl93A8S8MB.jpg

oui ben c'est leger !!!!!!!
même pas un "gros bisous mon MANU" !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :D

:bise: à tous mes copains :lol:

Tiens, j'ai une anecdote sur le sujet "bisou" quand j'étais en activité, j'avais l'habitude de retrouver mes potos "chauffeur PL" qui travaillaient comme extérieur dans l'usine, c'était mes potos Cbistes aussi et on se marrait bien à l'époque et tous les ans "au premier de l'an" on se faisait la bise à la cafette ou à la cantine devant tout le monde, rien que pour faire chier toute la bande d'ingés et de cadres

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Sur le sujet du bisou, le journal "le télégramme" en parlait cette semaine des us et coutumes suivant les régions : une bise, deux bises, trois bises ou quatre........

Après il y a aussi les usages entre mecs suivant le milieu de travail et aussi les régions......

En bretagne, c'est rare que les hommes se fassent la bise, alors que dans le ch'Nord c'est coutumier :D

je le sais ma femme est cht'i eud de Roubaix [:francis:1]

salut guerart,comment va la p'tite famille :jap:
Bien bien merci, un peu dur pour maman en ce moment qui bosse 7/7 avec les agnelages, mais elle arrive à la fin. Encore une dizaine de brebis à mettre bas et ce sera fini pour l'année.
Moi un peu plus calme avec la météo médiocre qu'on a depuis le début de l'année, j'ai pris pas mal de retard et comme ils nous annoncent 15 jours de beau, je vais aussi faire du 7/7 pour rattraper le retard.
J'espère pouvoir être à jour pour la première semaine de congés de mes enfants, (semaine 10) pour aller faire un tit tour chez mon pote G2, mais rien est moins sur :bah:
Voilà tu sais tout, j'espère que ça roule aussi chez toi ;)

mes loulous de gironde (obs et philou),

je vais venir en week-end à Arcachon (et j'aimerai que l'on se voit pour faire un gros câlin [:francis:1] [:francis:1] ) non je plaisante, j'aimerai faire changer mes plaquettes de freins dans un garage peugeot de votre région, je me suis renseigné chez peugeot à la teste de buch; et j'aimerai savoir si vous connaissez ce garage :???: :???: :???: car j'ai quand même 100 euro de moins que sur mon garage à Paris :D :D

je vais venir en week-end à Arcachon (et j'aimerai que l'on se voit pour faire un gros câlin [:francis:1] [:francis:1] ) non je plaisante, j'aimerai faire changer mes plaquettes de freins dans un garage peugeot de votre région, je me suis renseigné chez peugeot à la teste de buch; et j'aimerai savoir si vous connaissez ce garage :???: :???: :???: car j'ai quand même 100 euro de moins que sur mon garage à Paris :D :D

Si tu viens chez nous, moi je t'aurais bien conseillé le fameux "PEUGEOT SIASO à LORMONT" mais j'ai peur qu'après tu sois fâché après moi !! :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: mais sinon, pour le Peugeot de la Teste De Buch, Philou va peut-être te renseigner, vu que c'est pas loin de chez lui ;)

@++++

607_Obsidien

ben moi je connais je suis a même pas 20 mn de la teste et c'est là ou je commande mes piéces chez peugeot la teste :) , par contre ils font la mecanique le weekend???!!! :???:

bon courage à mon bonhomme qui va se poser à kaboul bientot!!!!

:hello:

[:chris34] ben il n' y a plus de secret !!!!! :) de toute façon il en avait parlé !!!!!! :)

bon courage à ARNAUD !!!!!! :hello:

[:sniper:9] tout pareil ;)

c'est sur que l'on devrait le voir plus souvent ici avec nous, car il ne doit pas avoir beaucoup d'autres choses à faire "enfermé" en caserne là bas :sweat: :whistle:

edit: merdum, en plus il va retrouver sa P**** US [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

il doit s'occuper du rapatriement du matériel,comme il est dans la logistique !!!!! véhicules etc ........ :hello:

il doit s'occuper du rapatriement du matériel,comme il est dans la logistique !!!!! véhicules etc ........ :hello:
Ou d allée ravitailler d'autre base la bas ou des patrouilles bref en attendent bon courage a toi Arnaud

ouep les français sont partout, afga, mali, et sur les autoroutes en france.............. [:nono le bo]

PS: elle risque d'etre souillée la pelle.......... :whistle: :lol:

mdr pardon pour le renault!! sa envois du lourd sur mon dos avec renault la !!!!!
et merci a vous pour vos messages ;) un peux de retard pour vous rep mais en se moment je débande pas oups !!!!

mdr pardon pour le renault!! sa envois du lourd sur mon dos avec renault la !!!!!
et merci a vous pour vos messages ;) un peux de retard pour vous rep mais en se moment je débande pas oups !!!!

dis pas ça à RORO !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]