moi aussi je t'aime bien mon manu![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:chris34]tu es trop fort mon RORO !!!!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
En plus c'est les mêmes jantes que le mien

salut guerart,comment va la p'tite famille

oui ben c'est leger !!!!!!!
même pas un "gros bisous mon MANU" !!!!!!!![]()
![]()
![]()
à tous mes copains
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bien bien merci, un peu dur pour maman en ce moment qui bosse 7/7 avec les agnelages, mais elle arrive à la fin. Encore une dizaine de brebis à mettre bas et ce sera fini pour l'année.salut guerart,comment va la p'tite famille![]()

elle est magnifique![]()
, elle me servira pour mon mariage avec obs
![]()
![]()
![]()
tiens roro, si obs il ne veut pas avec sa 607, il a aussi une r21 qui se sert tous les jours pour aller bosser![]()
![]()
![]()
http://d36.e-loader.net/bl93A8S8MB.jpg
j'ai pas dis que j'avais dis oui !!!
Attention !!!!j'ai pas dis que j'avais dis oui !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
mais tu n'as pas dit NON !!!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
) non je plaisante, j'aimerai faire changer mes plaquettes de freins dans un garage peugeot de votre région, je me suis renseigné chez peugeot à la teste de buch; et j'aimerai savoir si vous connaissez ce garage
car j'ai quand même 100 euro de moins que sur mon garage à Paris

mes loulous de gironde (obs et philou),
je vais venir en week-end à Arcachon (et j'aimerai que l'on se voit pour faire un gros câlin![]()
) non je plaisante, j'aimerai faire changer mes plaquettes de freins dans un garage peugeot de votre région, je me suis renseigné chez peugeot à la teste de buch; et j'aimerai savoir si vous connaissez ce garage
![]()
![]()
![]()
![]()
mais sinon, pour le Peugeot de la Teste De Buch, Philou va peut-être te renseigner, vu que c'est pas loin de chez lui
mes loulous de gironde (obs et philou),
je vais venir en week-end à Arcachon (et j'aimerai que l'on se voit pour faire un gros câlin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, par contre ils font la mecanique le weekend???!!! 
bon courage à mon bonhomme qui va se poser à kaboul bientot!!!!
![]()
de toute façon il en avait parlé !!!!!!

Ou d allée ravitailler d'autre base la bas ou des patrouilles bref en attendent bon courage a toi Arnaudil doit s'occuper du rapatriement du matériel,comme il est dans la logistique !!!!! véhicules etc ........![]()
bon courage à mon bonhomme qui va se poser à kaboul bientot!!!!
![]()

![]()
c'est quoi toutes ces pubs, en haut de page, pour les autos renault!!!!![]()
![]()
![]()

mdr pardon pour le renault!! sa envois du lourd sur mon dos avec renault la !!!!!
et merci a vous pour vos messagesun peux de retard pour vous rep mais en se moment je débande pas oups !!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)