je te presente la voiture qui va avec![]()
, le logo sur la clé, c'est pour faire moins m'a tu vu
![]()
![]()
![]()
http://d34.e-loader.net/e2Q72DhTgZ.jpg
tu dois être le roi à Arcachon avec ça c'est pour te distinguer des autres ferrari
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je te presente la voiture qui va avec![]()
, le logo sur la clé, c'est pour faire moins m'a tu vu
![]()
![]()
![]()
http://d34.e-loader.net/e2Q72DhTgZ.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu dois être le roi à Arcachon avec ça c'est pour te distinguer des autres ferrari![]()
![]()

hey tic et tac vous avez fini de vous courir après!!!!!
![]()
je crains le pire pour mon roro au rasso![]()
mais comme je sais qu'il est bien accompagné![]()
faudra vous accrocher les gars![]()
![]()
![]()
remarque je n'ai plus qu'à rajouter un gyrophare orange sur leur toit et le tour est joué
on ne se court pas après je le taquine parce que je sais que mon philou à de l'humour et qu'il sait que ce n'est pas méchant![]()
![]()
![]()
![]()
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !!!t'inquiète mon manu je vais les driver tous, à la fin ils vont en avoir marre [:nono le bo] [:nono le bo]
moi je vais les transformer en tracteurs leur 607![]()
remarque je n'ai plus qu'à rajouter un gyrophare orange sur leur toit et le tour est joué
![]()
![]()
que ça, que ça non tout dépend de la taille de leur intelligence![]()
![]()
non moi ce que je ferai, je jouerai aux ministres (ou à la miss france [:nono le bo] [:nono le bo] ) avec leur 607, je me ferai promenai à l'arrière![]()
![]()
![]()
oui a l'arriére du convoi!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
non moi je suis toujours à l avant du convoi![]()
![]()

oui pour qu'elle est un bon tirage [:nono le bo] [:nono le bo]
que ça, que ça non tout dépend de la taille de leur intelligence![]()
![]()
non moi ce que je ferai, je jouerai aux ministres (ou à la miss france [:nono le bo] [:nono le bo] ) avec leur 607, je me ferai promenai à l'arrière![]()
![]()
![]()
et PHILOU fera alain delon !!!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et PHILOU fera alain delon !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
moi c'est alain de loin!!!!! [:nono le bo]
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !!!
J'en connais qui vont s'occuper de ton cas...
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]avec roro, désolé ami corse mais sur ce coup là, je passe mon tour.............!!!!!!!
[:nono le bo]

J'adore les wriggles Bananya les paroles sont toujours énormes![]()
![]()
Me concernant, pareil que les autres je passe mon tour ^^
je ne prends que les gros morceaux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
Je t'aurais bien pris une photo mais il me faudrait un grand angle !![]()