bienvenue chez les 607istes!!!!

:hello:

je crains le pire pour mon roro au rasso :whistle:

mais comme je sais qu'il est bien accompagné :D

faudra vous accrocher les gars :lol: :lol: :lol:

hey tic et tac vous avez fini de vous courir après!!!!!

on ne se court pas après je le taquine parce que je sais que mon philou à de l'humour et qu'il sait que ce n'est pas méchant ;) ;) ;) ;)
:hello:

je crains le pire pour mon roro au rasso :whistle:

mais comme je sais qu'il est bien accompagné :D

faudra vous accrocher les gars :lol: :lol: :lol:

t'inquiète mon manu je vais les driver tous, à la fin ils vont en avoir marre [:nono le bo] [:nono le bo]

moi je vais les transformer en tracteurs leur 607 [:francis:1] [:francis:1] remarque je n'ai plus qu'à rajouter un gyrophare orange sur leur toit et le tour est joué [:francis:1] [:francis:1]

on ne se court pas après je le taquine parce que je sais que mon philou à de l'humour et qu'il sait que ce n'est pas méchant ;) ;) ;) ;)

t'inquiète mon manu je vais les driver tous, à la fin ils vont en avoir marre [:nono le bo] [:nono le bo]

moi je vais les transformer en tracteurs leur 607 [:francis:1] [:francis:1] remarque je n'ai plus qu'à rajouter un gyrophare orange sur leur toit et le tour est joué [:francis:1] [:francis:1]
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !!!
J'en connais qui vont s'occuper de ton cas...

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

laisses tomber le Doc :D

il n'attend que ça :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

que ça, que ça non tout dépend de la taille de leur intelligence [:francis:1] [:francis:1]

non moi ce que je ferai, je jouerai aux ministres (ou à la miss france [:nono le bo] [:nono le bo] ) avec leur 607, je me ferai promenai à l'arrière [:jak-69:1] [:francis:1] [:francis:1]

que ça, que ça non tout dépend de la taille de leur intelligence [:francis:1] [:francis:1]

non moi ce que je ferai, je jouerai aux ministres (ou à la miss france [:nono le bo] [:nono le bo] ) avec leur 607, je me ferai promenai à l'arrière [:jak-69:1] [:francis:1] [:francis:1]

oui a l'arriére du convoi!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

[:remboses:8] et PHILOU fera alain delon !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

oui et puis je ne suis pas un homme facile moi [:francis:1] [:francis:1] je ne monte que dans les 607 dernier cri [:francis:1] [:francis:1]

Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !!!
J'en connais qui vont s'occuper de ton cas...

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

avec roro, désolé ami corse mais sur ce coup là, je passe mon tour.............!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

je n'ai besoin de personne, il y a ce qu'il faut sur paris ;) ;) et j'ai déjà un copain ;) ;) ;)

J'adore les wriggles Bananya les paroles sont toujours énormes :D :D :D

Me concernant, pareil que les autres je passe mon tour ^^

J'adore les wriggles Bananya les paroles sont toujours énormes :D :D :D

Me concernant, pareil que les autres je passe mon tour ^^

mais tu n'étais pas invité [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] :kaola: :kaola: :kaola: je ne prends que les gros morceaux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]