bienvenue chez les 607istes!!!!

Promesse d'un soldat ...

Je ne peux pas te promettre tous les soirs de ma vie. Je ne peux pas promettre d'être à tes côtés à chaque moment difficile, dans tous les procès, toutes les difficultés. En vérité, je peux te promettre que je ne serai pas avec toi pour la plupart du temps. Je te laisserai à des moments inopportuns. Je pourrai manquer les naissances de nos enfants. Toute date spéciale pour nous, pourra être gâchée par l'anniversaire de la mort d'un de mes amis. Je te demanderai de prendre en charge la vie que nous avons construit ensemble, pendant des mois et des années à la fois. Et ensuite oublier cette vie, où tu auras utilisé ta sueur, tes larmes et ton chagrin d'amour, pour de nouveau être ensemble et essayer de reprendre la vie comme je la connaissais avant. Je te repousserai parfois parce que ce sera la meilleure façon pour moi de tenir le coup à ce moment là. Je te mentirai. Je te dirais que je ne sais pas quand je fais les choses. Je ne vais pas toujours te dire où je vais, quand je serai de retour, ou avec qui je suis. Je ne pourrai pas t' appeler pendant des semaines et des mois et tu ne seras pas en mesure de me téléphoner. Tu poseras des questions à lesquelles je ne répondrais pas. Tu connaitras des réponses aux questions que tu espéreras dont tu n'auras jamais besoin. Je partagerai des choses avec mes collègues que tu ne comprendras jamais. Ils vont connaître des choses sur moi que tu ne sauras jamais. Ils seront un soutien pour moi dans les moments où tu ne pourras pas l'être. Je manquerai des anniversaires. Je vais devoir apprendre à connaître nos enfants, encore et encore. J'aurai besoin de temps pour traiter les choses qui semblent naturelles à tous les autres. Il semblera que quelqu'un - ou quelque chose - aura toujours la priorité sur toi. Tu pourras croire m'avoir perdu avant même que cela ne soit possible. Je te déracinerai et te demanderai de rétablir notre famille partout dans le monde, en toute saison, à tout moment - encore et encore. Le sable et la boue seront partout dans les pièces à cause de mes bottes quand je serai trop fatigué pour les enlever. Je te quitterai quand tu ne me prieras pas. Je serai au garde-à-vous tandis que tu pleureras à côté de moi. Je ne tournerai pas ma tête et je m'éloignerai. Je briserai consciencieusement ton cœur. Et je le ferai encore - et encore.

Je ne peux pas te promettre tout de moi. Je ne peux pas le promettre à nos enfants. Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit.

Mais si tu veux de moi, je peux te promettre que même loin de toi, je partagerai ton chagrin. Je te promets que chaque fois que je te briserai le cœur, je briserai le mien. Chaque fois que je ne pourrais pas te répondre, ce sera pour te protéger. Chaque fois que tu souhaiteras m'appeler et que tu n'auras pas de numéro à composer, je voudrais faire la même chose. Je vais protéger tout ce que nous avons créé ensemble, avec chaque fibre de mon être, pendant que tu feras la même chose à la maison. Je vais t'honorer en tout - à chaque instant où nous serons séparés et chaque moment où je serais avec toi. Je vais me battre plus fort et pousser plus loin en sachant que je le fais pour toi. Je verrais les visages de nos enfants dans toutes les vies que je sauverais. Et je te porterai avec moi partout jusqu'à ce que mes bottes pleines de sables soient de nouveau assises juste à l'intérieur de notre porte.

Promesse d'une femme de militaire ...

Je ne peux pas promettre que je ne deviendrai pas frustrée quand tu me quitteras, et que le monde ne semblera pas s'écrouler autour de moi. Je ne peux pas promettre que je ne maudirai pas ceux qui t'ont envoyé lors de la rupture sèche, ou la transmission qui doit être remplacée, et le chien mangera sur le canapé toute la semaine, même probablement la semaine après ton déploiement. Je ne peux pas promettre que le sable et la boue, que les gâteaux de mon étage, ne me feront pas avoir le regard sévère et des pensées désagréables. Je ne peux pas promettre que mon cœur ne sera pas déchiré en douze façons différentes lorsque tu seras loin de moi. Je ne peux pas promettre que je ne laisserai pas ma colère monter quand tu refuseras de répondre à mes questions. Je ne peux pas promettre de comprendre pourquoi tu partages des choses avec tes collègues que tu ne partages pas avec moi. Je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas des moments, où mon chagrin d'amour montrera sa présence avant que mon orgueil puisse le masquer. Je ne peux pas promettre que je ne vais pas te montrer mon inquiétude et ma préoccupation quand il sera préférable pour toi de ne pas le voir. Je ne peux pas promettre de comprendre pourquoi tu fais toutes ces choses que tu fais.

Mais je peux te promettre que, pour autant de larmes de tristesse, de frustration et de colère qui tombent, il y aura le double de larmes de fierté. Je peux te promettre que chaque fois que tu es loin de moi, je vais apprendre à chérir les moments où tu es avec moi. Dans tout je t'honorerai et honorerai ton sacrifice. Je peux te promettre d'enseigner à nos enfants à faire de même. J'utiliserai chaque moment où tu n'es pas avec eux pour leur montrer l'homme extraordinaire que tu es, à travers mes actions et ma fierté. Je peux te promettre qu'il n'y aura jamais une nuit où tu ne seras pas le sujet de ma dernière prière et le gardien de mes rêves. Je promets d'essayer de comprendre qu'il y a beaucoup de choses que je ne comprendrai jamais. Je promets de te garder avec moi en tout et faire de mon mieux pour garder la grâce en cette vie. Je serai forte pour toi comme tu es fort pour moi et je te porterai avec moi dans chaque moment jusqu'à ce que tes bottes pleines de sable soient de nouveau assises juste à l'intérieur de notre porte.

il a un coup de blues mon arnaud ;) ;) ;) ;) ;)
Comme je disais quand j'étais au 1 RPIMa : " Messieurs, soyez contents et savourez cet instant, nous finissons cette journée vivants !!! "
Mais la meilleure à laquelle j'ai eu droit reste quand même " Tout fini par s'arranger, même en pire !!!"

non il m'en faut plus que sa quand meme ;) c'est juste que cest un jolie texte et que je voulais le partagé

aie aie aie que du bon :D

8443366-homme-avec-la-loupe.jpg

je la passe a qui ????

on vois plus dewetd ??? il lui arrive quoi il etait pour temps a crois du fofo
Je me suis posé la même question les seul nouvelles que j'ai de lui c'est par texto c'est vrai qu'on le voit plus bizarre

pour soutenir mon Arnaud avec ses Renault :lol: :lol: , je vous mets la musique de la pub du Renault Captur qui soit en disant est plus beau et mieux réussi que le 2008 :) :) :) :) et je kiff la musique

[flash=560,315]

bon allez dehors les traitres!!!!!!

renaultistes et autres 508istes!!!!! [:nono le bo]

[:titi_sw:8]

ah, j'avoue qu'en blanc, elle est sympa cette 508, mais bon toujours trop petite mon fils....... :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

oui je pense aussi 607 C2 VELSATIS LAGUNA BATEAU tout d'un petit vieux!!! idéal pour toi par ex

Bah moi j'aimerais bien une velsatis comme Bananya :D Mais ma femme ne veut pas..... :(

C'est une quelle année au passage ?

non malheureusement mon roro, aprés une 607 phase1, ben on prend une phase2

normal quoi!!!!!! :D

il est où mon philou :cry: :cry: :cry: :cry: ;) ;) ;)

oui mon cédric et après la phase 3, la plus réussi la 508 :whistle: :lol: