c'est ta fete alors!!!!!!![]()
![]()
on est à donf !!!!!! [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
+EPO :Eau Pastis Olives !!!!! [:nono le bo]
c'est ta fete alors!!!!!!![]()
![]()
on est à donf !!!!!! [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
au fait![]()
quelqu'un sait où est la pelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hello Manu...
Bon retour parmi nous !!!! N'oublie de passer par la case présentation comme tous les nouveaux membres.![]()
![]()
![]()
Eh oui, toujours aussi c... le Doc !!!
![]()
le doc
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si si
dans toutes les sections..et positions![]()

![]()
tiens pour le fun!
je vous ferai un petit CR avec totoffes QUAND l'affaire sera réglée![]()
en attendant j'ai une côte de fêlée en jouant au terrassier dans mon jardin![]()
![]()
aille, aille, aille....la vieillerie ça [strike]pète[/strike]casse de partout![]()
j'ai barré pour le corsico "avant qu'il décolle" pire que la fusée Ariane![]()
![]()
quoique.....![]()
je crois que c'est déjà trop tard![]()
![]()
MANU !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis fourbe ou traitre ??
Dans chaque sujet tu me donnes un petit nom...![]()
escroc !!!!!!
MANU....j'ai une combine au cas où tu tousses.....tu prends des laxatifs....et aprés tu n'oses plus tousser !!!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
tiens pour le fun!
je vous ferai un petit CR avec totoffes QUAND l'affaire sera réglée![]()
en attendant j'ai une côte de fêlée en jouant au terrassier dans mon jardin![]()
![]()
aille, aille, aille....la vieillerie ça [strike]pète[/strike]casse de partout![]()
j'ai barré pour le corsico "avant qu'il décolle" pire que la fusée Ariane![]()
![]()
quoique.....![]()
je crois que c'est déjà trop tard![]()
![]()
![]()
encore un bricolo du dimanche qui tient les outils comme les "Corses"
mon jacquot
![]()
encore un bricolo du dimanche qui tient les outils comme les "Corses"
mais aux jeux olympiques....c'est un corse qui a lancé le marteau !!!!!!
on est devenu un pays "d'assistés" et pire qu'à l'armée ou il faut attendre le contre-ordre pour eviter le désordre