bienvenue chez les 607istes!!!!

hey hey hey je suis la !!!!!!!

attente un peux que j'arrive en france .........

je vous souhaites tous bien le bonjour de bamako

pas de soucis mon bonhomme,

avec moi y'a pas de pbs, que des solutions, et si y'a pas de solutions, ben c'est qu'il n'y a pas de pbs!!!!! :lol:

merci mon jacquot, je l'ai cherché celui-là!!! :love:

pas de soucis mon bonhomme,

avec moi y'a pas de pbs, que des solutions, et si y'a pas de solutions, ben c'est qu'il n'y a pas de pbs!!!!! :lol:

merci mon jacquot, je l'ai cherché celui-là!!! :love:

ça ma fait plaiz ton petit mp ;) [:smiley:1] [:gbtest2:9]

bon maintenant c'est vraiment l'heure de l'apéro mon adrien [:titi_sw:6]
et cette après midi l'heure de la sieste cra...... (sauf pour david il n'aime pas ça :whistle: :whistle: [:termi:1] )

et mon cédric, on n'est pas mort :) :) :) :)

bon maintenant c'est vraiment l'heure de l'apéro mon adrien [:titi_sw:6]
et cette après midi l'heure de la sieste cra...... (sauf pour david il n'aime pas ça :whistle: :whistle: [:termi:1] )

et mon cédric, on n'est pas mort :) :) :) :)

ben moi j'ai fini l'apero a 15h aujourd'hui!! :D [:crazy driver:8] :lol:

tiens mes loulous j'ai vu ça pour ceux qui veulent récupérer un moteur V6 2.7 HDI, bon comme dit dans l'annonce, elle a un léger choc à l'arrière :lol: :lol: non plaisanterie à part pour le moteur ça vaut peut être le coup

607 V6 2.7 HDI POUR MOTEUR

tiens mes loulous j'ai vu ça pour ceux qui veulent récupérer un moteur V6 2.7 HDI, bon comme dit dans l'annonce, elle a un léger choc à l'arrière :lol: :lol: non plaisanterie à part pour le moteur ça vaut peut être le coup

607 V6 2.7 HDI POUR MOTEUR

premiére ligne

vends uniquement pour export!!!!!! [:benigne:3]

:lol:

elle me rappelle bizarement une autre auto........ :cry: :jap:

Salut l'artiste bon ça va pour toi ? Ton séjour c'est bien dérouler j'espère pour toi bref bon retour a toi !