bienvenue chez les 607istes!!!!

voila ma VS (cest renault)

612691DSCF2322.jpg

645287DSCF2323.jpg

740096DSCF2333.jpg

:hello: :hello:

y a quéqun :???:

re sayé c'est l'heure ;) :D

[:feuerzeug:1] à tous

Yer Mad à tous :lol: :lol:

pas mieux ici que chez Nanard :fou:

tout le monde pionce où quoi :???:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello: Manu

tu sais bien que l'homme ne peut pas faire deux choses à la fois

pour moi j'ai déjà un verre en main donc je te réponds avec du retard

[:kham:7] [:sandra4444:3]

val de marne, 1988, il te reste une semaine pour me montrer ta belle ...............................607 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
oui 607 roro pas d'autre chose hein!!!!!!
d’ailleurs roro tu a tjrs pas vu ma...................... Velsatis mdr :lol: :lol: :lol:

oui 607 roro pas d'autre chose hein!!!!!!
d’ailleurs roro tu a tjrs pas vu ma...................... Velsatis mdr :lol: :lol: :lol:

vu dans l'état où elle est, je ne préfère pas la voir, la velsatis bien sur [:nono le bo] [:nono le bo]

vu dans l'état où elle est, je ne préfère pas la voir, la velsatis bien sur [:nono le bo] [:nono le bo]

pourtant que ça de bien à voir chez lui.......... [:nono le bo]

désolé bonhomme... :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

mais perso j'ai l'impression que ce nouveau membre, ne voulait que poster des messages afin d'avoir les 10 requis pour pouvoir prétendre à avoir les caractéristiques de son auto dans le sujet dédié... [:hermann:1]

la seule chose que je peux dire, c'est qu'au moins il a respecté la régle, ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde..... [:hermann:1]

comme quoi tous les 607istes ne sont pas complétement frapadingue comme nous...... :lol:

ah un petit malin!!!!!!
mais bon les frapadingues sont la :D

pour le moment, perso, je ne me donne pas plus d'un an comme ça

biensur je repasserai voir les potos du fofo, mais bientôt........ :bounce: :bounce:

libertad!!!!! :love:

:hello: