val de marne, 1988, il te reste une semaine pour me montrer ta belle ...............................607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais perso j'ai l'impression que ce nouveau membre, ne voulait que poster des messages afin d'avoir les 10 requis pour pouvoir prétendre à avoir les caractéristiques de son auto dans le sujet dédié...![]()
la seule chose que je peux dire, c'est qu'au moins il a respecté la régle, ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde.....![]()
comme quoi tous les 607istes ne sont pas complétement frapadingue comme nous......![]()

ouais c'est bien vrai![]()
c'est note Cédric à nous qu'on a![]()
![]()
il en rate pas une.... mais il est libre lui....de presque tout dire.....il n'est pas modo![]()
hein mon Cédric![]()
![]()
![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui j'adore voir les grosses....................................... voitures![]()
![]()
![]()
![]()
mon roro
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui je crois que le criss ne voulais pas la rendre,il c'est enfuit avec.
pas grave il y en a une en pret chez roro![]()
rend la roro![]()
![]()
[:nono le bo]je prends toujours du naturel comme le petit pimousse de mon cédric![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] cedric tout nous a pas tout dit!!!!!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]cedric tout nous a pas tout dit!!!!!!!!!
Entre les meres noel et les bertons, nous v'la servi. 
Je préfère le bonnet rouge de ma mère noël à celui des Bretons...C'est du portouguesh ?![]()
Sinon, c'est la mode des bonnets rouges en avatar en ce moment.Entre les meres noel et les bertons, nous v'la servi.
![]()

Attention Manu, tu deviens vexant, et ça pourrait me rendre méchant... Et tu sais qu'il ne fait pas bon énerver un garçon comme moi !!!autrement dit on n'a des couilles ou pas............![]()
![]()
![]()